Galère Avec X360 Key


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai reçu ce matin, la x360 key version 2 et j'avoue que je galère pas mal à faire fonctionner le tout.

Pour l'instant soit je me tape une erreur 64 ou alors j'arrive sur le dashboard mais je peux rien faire, car soit j'ai un "NO FW file" d'affiché sur le boitier soit rien du tout.

Donc j'aurais plusieurs questions :

J'avais fait flasher mon lecteur par un technicien, il vient de m'envoyer les fichiers d'ogirines (dummy, identify, inquiry, key, serial), mais entre temps, j'ai négligemment laissé la maj XGD3 reflasher mon lecteur... (en jouant a GOW 3).

Donc déjà est ce que à partir de là c'est foutu et faut que je reflash mon lecteur en LT ? Ou alors je m'en fous, tant que j'ai ma clé originale, c'est bon ?

Si jamais c'est bon, quel fichier exactement dois-je mettre sur la carte SD et renommer en firmware.bin ?

Quels autres fichiers doit on avoir sur la carte SD ? xkey.cfg ? rootfs ? uImage ? les trois ?

J'avoue que je m'embrouille un peu car tous les tutos que j'ai trouvé ne disent pas exactement la même chose, ou alors sont spécifiques à un cas.

Voilà pour les infos tech :

Xbox Phat

Lecteur Lite On 74850c

Interface : 2.0.14699.0

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crée un firmware 0251 (fw origine pour les xgd3) STOCK avec ta clé, et tu te sert de ça pour ton xkey, ça devrait fonctionner!!!

J'étais justement entrain d'essayer ^^

Ça à lair de marcher, j'ai plus d'E 64 et la xkey est allumé normalement, en revanche elle ne détecte pas mes jeux, pourtant je les ai bien placés à la racine du DDE (WD my passport 250Go) dans un dossier games, une idée ?

Mon DDE fait d'ailleurs du bruit (un cliquetis toutes les 5 secondes)

EDIT : j'ai d'autres fichiers sur le DDE, ça pose problème ?

Modifié par tofhetfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 shadowritter

j'ai le meme soucis de cliquetis et c'est effectivement parcequ'il est pas suffisament alimenté

j'ai trouver une solution mais bon c'est chiant , le cable qui va a ton hdd est un Y j'suppose comme le mien .

ce que j'fais , deja j'utilise pas le boitier externe.

j'branche le hdd sur le dongle et la partie alimentation sur la xbox.

pour l'alimenter correctement :

1/ j'allume la console sans le hdd de brancher ,

2/ arrivée au dash , j'branche d'abord le dongle puis tout de suite l'alim , faut s'y prendre assez vite.

et la le hdd demarre sans cliquetis , fais le plusieurs fois si sa marche pas du 1er coup .

apres les jeux , tu les lance via le menu photo dla xbox (isomenu d'activer dans le fichier .cfg du xkey)

C'est chiant mais sa marche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share