Problème Montage Lentille Ps3 Slim


azuphel24v
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème de montage de lentille sur une PS3 slim, j'ai l'habitude d'en faire sur PS3 fat et depuis quelques semaine j'ai pas mal de client qui me ramène des PS3 slim qui ne lise que les CD / DVD donc changement de bloc optique, c'est un chouilla plus compliqué mais j'ai déjà fait 4-5 PS3 slim. Seulement là j'en ai une qui me pose problème. J'allume la PS3, j'insère le disque, elle l'avale le disque se met à tourner lentement et s'arrête, bien sur elle ne lit absolument rien car elle n'as pas attrapé le disque qui reste positionné en hauteur et le chariot est en position basse.

Pourtant je n'ai rien touché... Je tiens à préciser aussi que lorsque j'allume la console la lentille se déplace sur 1cm mais ne s'allume j'allume jamais, par contre si je débranche une nappe qui passe au dessus du lecteur quand j'allume la console la lentille se déplace bien et s'allume bleu puis rouge etc...

Je suis désespéré pourtant j'ai l'impression d'avoir tout essayé.

Merci d'avance pour votre aide.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour moi j'ai le même problème avec ma ps3 slim elle lit que les cd et dvd et quand je rentre un jeu le cd tourne s’arrête plusieurs foi avant de ne plus rien faire. Donc j'ai démonter ma ps3 et nettoyer les deux lentille mais malheureusement sa ne lui a rien fait. j'aimerais savoir comment faire pour changer la lentille de ma ps3, si ont pouvais me donner une explication ou un site qui expliquerais comment faire, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share