Xbox Puce Hs


pat13
 Share

Messages recommandés

Bonjour

la puce (duox2) de ma xbox est hs et désinstallée et a la poubelle

serait il possible d'installer un exploit ou autre pour pouvoir jouer avec mes cd graver ?

A+

Modifié par pat13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi, elle ne te plait pas ?

Pourtant, c'est une merveille ....

Bon, direction ma signature, Xcalibur, paragraphe hotswap du fichier pdf embarqué ....

et ne viens pas te plaindre que ton PC n'a qu'une nappe IDE ou que ton lecteur de DVD est S-Ata .... Quand on veut du gratos, on assume un minimum ou on drague la voisine qui a un PC préhistorique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi, elle ne te plait pas ?

Pourtant, c'est une merveille ....

Bon, direction ma signature, Xcalibur, paragraphe hotswap du fichier pdf embarqué ....

et ne viens pas te plaindre que ton PC n'a qu'une nappe IDE ou que ton lecteur de DVD est S-Ata .... Quand on veut du gratos, on assume un minimum ou on drague la voisine qui a un PC préhistorique ....

Bonjour jp

Oui c'est une bonne méthode mais en plus de ne pas avoir de cd (007) je n'ai qu'une seule manette et pas de carte mémoire (là ça fait beaucoup)

par contre j'ai un vieux pc

Je vais de ce pas voir la méthode Hotswap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jp

Oui c'est une bonne méthode mais en plus de ne pas avoir de cd (007) je n'ai qu'une seule manette et pas de carte mémoire (là ça fait beaucoup)

par contre j'ai un vieux pc

Je vais de ce pas voir la méthode Hotswap

Avant de me lancer dans l'aventure quelques questions

Comment voir ou savoir que le DD de la xbox et délocké ?

Jusqu’à quel moment on peut faire marche arriere dans la procedure ?

Pour taper xboxhd le clavier est il en azerty ?

A+ et encore merci pour ton aide Jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Pour taper xboxhd" ça change quoi ? newlaugh

clavier.jpg

Salut

c'est juste pour pas passer 8 jours a chercher les lettres

Merci pour la doc

OK dans les 2 cas les lettres sont placées dans le même ordre (on apprend tous les jours)

A+

Modifié par pat13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

sur le premier écran xcalibur a quoi sert le 3 (lock /delock) stp

je demande ca parceque j'ai un autre DD xbox (mais qui évidement ne va pas sur ma xbox( Er 06)

on c'st jamais si je peut le récupérer en cas de cramage du dd original

A+

Modifié par pat13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment voir ou savoir que le DD de la xbox et délocké ?

on ne le sait pas tant que le disque dur n'est pas relié au PC (et encore, ça dépend des cartes mères). Bon, quand le programme commence à t'insulter à grand coup de "frozen ...", là, tu as de sacré doute ... hihihi

Ta console est fonctionnelle, met la main sur un CD audio original, c'est statistiquement la meilleure méthode ...

Jusqu’à quel moment on peut faire marche arriere dans la procedure ?

on ne peux pas revenir en arrière (plus exactement, il faut terminer la procédure pour pouvoir le faire).

Par contre, ça ne commence pas dès le début ... mais dès que tu as lancé le formatage, c'est trop tard.

Pour taper xboxhd le clavier est il en azerty ?

clavier QWERTY ... mais c'est sans importance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le premier écran xcalibur a quoi sert le 3 (lock /delock) stp

ça sert comme tu penses à quoi ça peut servir ... mais ce n'est pas applicable pour ta console (sauf s'il a été locké avec xboxhdm ou Config Magic .... et encore, ce n'est pas ce menu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne le sait pas tant que le disque dur n'est pas relié au PC (et encore, ça dépend des cartes mères). Bon, quand le programme commence à t'insulter à grand coup de "frozen ...", là, tu as de sacré doute ... hihihi

Le disque dur est bien locké,

Je vais attaquer la bête, je vous tiens au courrant.

Modifié par pat13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surprise, cela n'a pas fonctionner (mais la XBox fonctionne toujours !).

Voici les étapes effectués et mes commentaires.

* Lancez le PC (avec Xcalibur dans le lecteur) et laissez-le booter sur le CD. Lorsque le menu cidessous

s'affiche, ne touchez à rien sur le PC.

* Vous avez maintenant 5 minutes devant vous pour basculer les nappes avant que le scan du

PC ne commence.

OK.

Allumez votre console et délockez votre DD. Pour cela, deux méthodes possibles :

1) Votre console lance le MS Dash. (Nota : il faudra avoir auparavant placé un CD

original de musique et l'avoir rippé à l'aide du MS Dash) :

1) Lancez un des titres de la bande son correspondante

1) Au bout de 10s, passez la lecture sur pause ⇒ votre DD devrait être délocké

2) Votre console est en erreur 13 ou 16 ou la méthode précédente ne fonctionne pas:

2) Débranchez la nappe du lecteur de DVD

2) Allumez la console

2) Lorsque la télé affiche l'erreur 11 ou 12, commencez à compter les clignotements

vert/rouge. Au bout d'au moins 15 rouge et 15 vert (c'est un minimum, pas un nombre

exact), le DD devrait être délocké

J'ai essayé les deux méthodes.

Pour la première, j'ai ripé un CD au préalable.

Je l'ai lancé l'opération 1 (et 2) sur le CD XCalibur, deux trois lignes sont apparues puis le PC à reboot.

Idem pour la seconde méthode.

Note: Avec l'opération 2 (mode texte), un peu plus de lignes se sont affichés.mais le cd c'est arrête

D'où cela peut-il venir ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as déjà lancé le CD sur ton PC ? il boot dessus ? Si oui, laisse-le démarrer jusqu'au moment où tu dois taper "xboxhdm" et bascule ton disque dur.

Il y a un soucis autre que la manip, le PC ne doit pas rebooter.

(tu penses a quel soucis ????)

oui le cd boot sur mon Pc

* J'ai prit l' image sur une machine virtuelle *

Après avoir tapé 1 ou 2, quelques fichiers sont chargés puis le CD redémarre.

ZSZRz.png

Précisément après ces fichiers (mode VGA), pour le mode texte, il va un peu plus loin.

Comment être sur que le cd est bien gravé ?

A+.

Modifié par pat13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut attendre plusieurs secondes à la fin du défilement

?????????? je ne comprend pas ce que tu veux dire

je tape 1 et 3 lignes défiles (comme sur l'image ) et le pc reboot a la premiere page (comme sur l'image) là ou il faut rentrer 1 et ainsi de suite donc je ne peut pas aller plus loin

je ne sais pas si je suis clair

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien tu as de nappe IDE ?

ton lecteur de DVD est IDE ? il est bien tout seul sur sa propre nappe ?

ça sent quand même le disque dur locké (ne serait-ce que parce que tu n'as pas de soucis au redémarrage de la console).

sinon le CD semble gravé correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien tu as de nappe IDE ?

2* une pour le lecteur CD et une pour le DD

ton lecteur de DVD est IDE ? il est bien tout seul sur sa propre nappe ?

oui

ça sent quand même le disque dur locké (ne serait-ce que parce que tu n'as pas de soucis au redémarrage de la console).

je ne sait pas mais tu m'a dis " tu dois taper "xboxhdm" et bascule ton disque dur"(donc nappe du DD pc débranchée) mais il reboot quand meme .

Donc dans cette configue le DD de la console n'a rien a voir non?

sinon le CD semble gravé correctement.

j'ai gravé un CD pour le lecteur CD installé dans le PC et j'ai aussi gravé un DVD que j'ai installé dans un lecteur DVD mais c'est pareil

Merci pour ton aide

Ps.j'ai un autre pc mais pas en IDE, j'ai débranché tout les DD et là xcalibur boot bien je dois avoir un soucis avec le pc en IDE mais quoi ??

Modifié par pat13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux TOUT débrancher sur le PC IDE (il te faut la carte mémoire avec processeur et barrette mémoire, la nappe IDE0 libre, la nappe IDE1 avec juste le lecteur de DVD, un clavier, un écran .... épicétou.

Dans le bios PC, désactive la détection auto de l'IDE0 (met lui nul ou non installé) histoire que la carte mère ne fasse pas un peu trop de zèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux TOUT débrancher sur le PC IDE (il te faut la carte mémoire avec processeur et barrette mémoire, la nappe IDE0 libre, la nappe IDE1 avec juste le lecteur de DVD, un clavier, un écran .... épicétou.

C'est exactement la config que j'ai sauf que je n'ai pas la carte mémoire

Dans le bios PC, désactive la détection auto de l'IDE0 (met lui nul ou non installé) histoire que la carte mère ne fasse pas un peu trop de zèle ...

je n'ai pas trouvé dans le bios cette fonction (vieux pc ibm de 1999)

je sais qu'il existe un adaptateur sata vers IDE peut être que l'on peut l'utiliser sur mon pc sata ?????

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-CONVERTISSEU...=item41618ffe52

Modifié par pat13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement la config que j'ai sauf que je n'ai pas la carte mémoire

quelqu'un a parlé de carte mémoire ?

si tu ne lis pas correctement, je ne peux strictement rien pour toi .... :whistling:

je n'ai pas trouvé dans le bios cette fonction (vieux pc ibm de 1999)

Tu as mal cherché, c'est sur le premier écran depuis le tout premier bios PC, ils ont toujours repris la même architecture ...

ceci dit, IBM n'est pas forcément la bonne marque pour tenter un hotswap ...

je sais qu'il existe un adaptateur sata vers IDE peut être que l'on peut l'utiliser sur mon pc sata ?????

nop, interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a parlé de carte mémoire ?

si tu ne lis pas correctement, je ne peux strictement rien pour toi .... :whistling:

oui toi LA je te cite

Tu peux TOUT débrancher sur le PC IDE (il te faut la carte mémoire avec processeur et barrette mémoire, la nappe IDE0 libre, la nappe IDE1 avec juste le lecteur de DVD, un clavier, un écran .... épicétou.

Je pense que tu voulais dire carte mère.

Tu as mal cherché, c'est sur le premier écran depuis le tout premier bios PC, ils ont toujours repris la même architecture ...

ceci dit, IBM n'est pas forcément la bonne marque pour tenter un hotswap ...

je vais voir si je peut trouver un autre pc IDE

nop, interdit

ok

Modifié par pat13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share