Nouveau Skin Fsd2.2 Fr Nxhl Métro


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve moi aussi ce skin très réussit, bravo!

A l'exception que j'ai moi aussi 4 fois sur 5 au démarrage de FSD le crash.

Si çà peut aider, j'ai remarqué plusieurs choses:

1 - à chaque fois que j'ai le crash, FSD est en train d'analyser les TU, le TU qui est affiché au moment du plantage n'existe pas (du moins je ne l'ai pas trouvé dans le répertoire TU de FSD) et c'est toujours le même.

2 - J'ai aussi remarquer que le default.xex du skin est 2 fois moins lourd que celui d'origine (5Mo au lieu de 12Mo). C'est peut être normal mais comme je n'y connait rien en skins, je me demande bien pourquoi?

3 - dans l'explorateur de fichier j'ai un ".r" a la place de l'habituel ".." pour retourner au dossier parent, j'ai aussi remarqué des fichier .r qui se créent et disparaissent lorsque j’accède au rep. de FSD par FTP

4 - Si malgré je crash, j'ignore l'erreur et je continue. des que je lance une appli la console freeze.

5 - Au début j'avais fait une install a l'arrache (copie des fichiers du skins par ftp sous FSD sans clear) et je n'avais pas remarqué de crash, et puis je me suis dit qu'une installe propre serait mieux et j'ai refait une install propre en connectant directement le dd de ma 360 sur le PC et injectant les fichiers de FSD+skin avec Xplorer360. et j'ai des crash avec cette install propre !!!

Je précise que ces questions et remarques, sont faites de manière a faire avancer le problème et je salue encore une fois le travail de hacklinx.

Modifié par Tank86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etrange j ai pas de bug alors j ai du mal a resoudre le probleme :(

pour infos la taille du xex joue en rien j ai juste compresser et pour moi compresser ou pas j ai rien :(

peut etre avoir le skin default us de present dans le dossier skin peut aranger les chose hypothese ;)

pour le .r oui jamais trouver d ou il venait lui ^^

je compte revoir le xex plus tard mais ce n est pas lui qui doit etre la cause de crash mais le data total de votre fsd ou le cache systeme mais un

simple clear data depuis fsd n arrange pas les chose a mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pas tester car j'aime déjà pas le dash métro et je n'est jamais tester un de tes skins a par le fameux deathnote qui ma bien marquer y'a quelque temps tu vois ce que je veux dire depuis ce jour me les fait moi même hihi.

Pour tous ceux aillant des soucis de crash veillez essayer ceci tester par 4 personnes et aucune remontée de crash pour le moment.

default.xex FR par psychomantis59 désoler Hacklink si je le post ici mais au moins ceux ayant des soucis avec ton skin ne l'auront plus c'est aussi pour ta pub sur mon post du tuto mais tkt je te taquine tu sais que je fais ça pour les aider et non pour te les casser ;) @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pas tester car j'aime déjà pas le dash métro et je n'est jamais tester un de tes skins a par le fameux deathnote qui ma bien marquer y'a quelque temps tu vois ce que je veux dire depuis ce jour me les fait moi même hihi.

Pour tous ceux aillant des soucis de crash veillez essayer ceci tester par 4 personnes et aucune remontée de crash pour le moment.

default.xex FR par psychomantis59 désoler Hacklink si je le post ici mais au moins ceux ayant des soucis avec ton skin ne l'auront plus c'est aussi pour ta pub sur mon post du tuto mais tkt je te taquine tu sais que je fais ça pour les aider et non pour te les casser ;) @+

Salut,

Merci pour l'info. je vient d'installer ce default.xex, et pour l'instant effectivement pas de crash (seulement 3 demarrages).

J'ai remarqué qu'avec ce .xex les .r avaient disparus aussi.

Par contre j'ai du texte mal cadré. => comme l'a dit hacklink dans son post, c'est une modif. pour supprimer le texte "play" ("joue" avec le default.xex-fr de psychomantis59).

Je testerai plus demain soir pour confirmer tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vi normal sur le xex jai pas supprimer le texte je lai traduit en joue mais bon si cest rien que ca en 2 mins cest fais

voila le xex sans le texte play ;)

default.xex sans le mot play voila dite moi si cest bon mais pense que oui en tous cas chez moi le mot ne saffiche plus @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'histoire du crash au debut, il faut utiliser XM360 et effacer tous les TU.. coup de bol qu'un de mes clients avait ce fameux TU qui provoquer le crash.

Par contre je ne peux plus récupérer mes screen par FTP, accès non autorisé.. je suis obligé de les transférer dans un autre dossier pour les récupérer.

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ psychomantis59:

Avec ce nouveau default.xex toujours pas de plantages (4 démarrages de plus) et effectivement le mot "joue" a disparu et le texte ne dépasse plus. Par contre le texte n'est du coup plus tout a fait centré dans la boite. Mais ca n'est vraiment pas génant...

Merci pour ce default.xex. C'est toujours sympas d'avoir une communauté GX toujours aussi réactive. chinese

pour l'histoire du crash au debut, il faut utiliser XM360 et effacer tous les TU.. coup de bol qu'un de mes clients avait ce fameux TU qui provoquer le crash.

Trop peu pour moi, supprimer tous les TU... c'est pas un peu risqué ? Enfin, ca confirme ce que je disais tout a l'heure, c'est bien au moment du scan des TU qu'il y a un pb. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop peu pour moi, supprimer tous les TU... c'est pas un peu risqué ? Enfin, ca confirme ce que je disais tout a l'heure, c'est bien au moment du scan des TU qu'il y a un pb. !

Non ça ne craint rien du tout c'est juste les mise a jour des jeux. il existe des soft pc pour recup apres les maj..

Si j'ai bonne memoire c'est comme si tu effaçais le cache du disque dur.

Bref je l'ai fait et maintenant plus de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de crash avec le "nouveau" default.xex. Je précise que je n'ai pas eu besoin de supprimer les TU.

Sur ma console non plus pas besoin de supprimé.. sur celle d'un client oui.. je pense que ça doit etre un TU en particulier.. faudrait faire un screen save pour avoir le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de crash avec le "nouveau" default.xex. Je précise que je n'ai pas eu besoin de supprimer les TU.

Pour ma part, je ne vois pas de texte mal cadré.

Regarde le titre du dernier jeux joué, tu verra qu'il n'est pas tout a fait centré ... rien de bien méchant.

Ca fait exactement pareil avec le default.xex de hacklink ou celui de psychomantis59

Sur ma console non plus pas besoin de supprimé.. sur celle d'un client oui.. je pense que ça doit etre un TU en particulier.. faudrait faire un screen save pour avoir le nom.

pour ma part:

TU-1C421UH-201QS00000000.0000000G0EN80

Edit: Je m'était planté dans la recopie du TU!

Modifié par Tank86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je ferai ma recherche tout a l'heure pour comprendre.. sinon avec XM360, il te met le nom du jeu qui a besoin de ce TU

Ah si trouvé, c'est le tu de hexic HD.

Bon j'en ai marre, je vient de supprimer ce TU avec XM360, et ça avait l'air de mieux fonctionner et PAF, après 2 démarrages ok ... re-plantage !!!, avec un autre TU

Edit: c'est Pinball FX ce coup-ci !!! 2 TU de jeux déjà installés dans la console quand je l'ai achetée! Hasard ???

J'en ai profité pour faire un essai avec le defaultv4.xex(12Mo donc non compressé) de hacklink que j'ai récupéré avec HardsoftDownloader1.4 et ça plante toujours.

=> je retourne sur le default.xex de psychomantis59, qui pour le moment n'a jamais planté sur ma console.

Il serait quand même inintéressant de connaitre la différence entre ces des .xex !

Modifié par Tank86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour infos la taille du xex joue en rien j ai juste compresser et pour moi compresser ou pas j ai rien :(

Je viens de penser , quand le skin digital était sortit , sous dash 13146 (de souvenir) si on avait le XEX en français compressé FSD planté , une fois le même XEX FR non compressé implanté plus de soucis.

xXHacKLinKXx ,ne peux-tu pas fournir le XEX de ton skin mais non compressé que l'on fasse un test ?

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca explique pourquoi ça marchait pour moi j'ai pas de TU ^^

J'ai changé quelques fond d'écran sur le skin, comme je suis amoureux de métro, et de mon tel sous métro aussi :)

1327047148-screenshot.20120120090721444.png

1327047276-screenshot.20120120090602337.png

1327047337-screenshot.20120120090817489.png

D'habitude je me sers pas de jtag, cause ça va pas sur le live mais la pour le coup j'adore trop, alors je l'allume et je reste sur le dash, ca fait trop joli gros geek windows phone Métro dans ma chambre avec mon nokia lumia et mes xbox Métro :) cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut le xex de hacklink n'est pas compresser je pense que le soucis viens du fais dune erreur de trad au niveau des tu sur son xex.Sinon pour votre decallage du texte au niveau du dernier jeu jouer ça se passe directement dans le Skin de hacklink donc 2 solutions soit hacklink corrige ce petit soucis ou pour ceux aillant les log approprier je peux vous guider et vous dire ou trouver la modif a faire et ou modifier la valeur.pour revenir au xex fr fournis avec digital fais par moi même et effectivement prévu pour une version antérieur normale que sur la dernière version de fsd ça crash ;) sinon si les gens utilisant ma trad du xex si vous voyez des fautes ou autre problème affichage ou autre remonter moi les infos et je tacherais a faire les correctifs. Voilà pour ma part jarrete de poluer le topic de hacklink j'espère juste qu'il ne m'en veux pas d'avoir proposer ma trad du xex ici mais ça me gênais de voir temps de gens avec des crash @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je teste depuis un moment son xex est pour suprimé les crash j'ai juste vidé le dossier cache a la raçine du dd et vider le dossier data de fsd et tout roule depuis

j'ai eu le même souci aprés la mise a jour fsd 2.2 original

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut le xex de hacklink n'est pas compresser je pense que le soucis viens du fais dune erreur de trad au niveau des tu sur son xex.Sinon pour votre decallage du texte au niveau du dernier jeu jouer ça se passe directement dans le Skin de hacklink donc 2 solutions soit hacklink corrige ce petit soucis ou pour ceux aillant les log approprier je peux vous guider et vous dire ou trouver la modif a faire et ou modifier la valeur.pour revenir au xex fr fournis avec digital fais par moi même et effectivement prévu pour une version antérieur normale que sur la dernière version de fsd ça crash ;) sinon si les gens utilisant ma trad du xex si vous voyez des fautes ou autre problème affichage ou autre remonter moi les infos et je tacherais a faire les correctifs. Voilà pour ma part jarrete de poluer le topic de hacklink j'espère juste qu'il ne m'en veux pas d'avoir proposer ma trad du xex ici mais ça me gênais de voir temps de gens avec des crash @+

C'est Hacklink qui a indiqué qu'il était compressé , c'est pour celà que j'ai parlé de ça.

Pour ton xex de digital je sais bien qu'il n'est pas compatible avec la derniére version de FSD2 , j'indiqué juste que sur la bonne version de FSD2 avec le XEX compressé il y avait eu plantage ce qui avait été résolu avec une version non compressé de ton xex traduit , c'est toi qui me l'avait donné justement suite a un post parlant de ce soucis , d'ailleurs sur ma JTAG (et la jasper glitch de mes enfants du coup) je tourne encore avec.

perso je teste depuis un moment son xex est pour suprimé les crash j'ai juste vidé le dossier cache a la raçine du dd et vider le dossier data de fsd et tout roule depuis

j'ai eu le même souci aprés la mise a jour fsd 2.2 original

J'ai fait la même manip que toi et au premier démarrage tout à fonctionné MAIS aprés , crash sur crash donc je ne pense pas que la solution soit là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la même manip que toi et au premier démarrage tout à fonctionné MAIS aprés , crash sur crash donc je ne pense pas que la solution soit là

Je pense également que le clear de cache n'est pas la bonne solution. Du moins çà n'est pas viable a long terme, surtout si l'on doit la faire dès que l'on fait un update d'un jeu.

Au fait çà veut dire quoi un xex compressé ? Il est compilé avec des options d'optimisation ???

Le principal c'est que tous le monde puisse avoir une version fr sans crash.@+

Je suis d'accord avec ce point de vue mais je pense quand même qu'il serait intéressant de connaitre la raison du crash. C'est comme ça que les choses avancent, et je suis curieux!

Modifié par Tank86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces