Nouveau Skin Fsd2.2 Fr Nxhl Métro


Newserator
 Share

Messages recommandés

xXHacKLinKXx de notre forum, nous offre sa dernière création.

Il s'agit d'un skin magnifique pour FSD2.2 en Français qui reprend la nouvelle interface à succès de Microsoft, le dashboard Métro.

Ce Skin est en deux versions, une Homebrew que vous voyez sur l'image ci-dessous.

hldevimage129.png

La version Kinect, ci-dessous et que vous pourrez télécharger séparément en fin d'article.

hldevimage130.png

Skin FSD2.2 NxHL Métro.

hldevimage62m.png

hldevimage61.png

hldevimage55.png

hldevimage53.png

hldevimage64.png

hldevimage57.png

hldevimage68.png

hldevimage63.png

macapture20120112222109.png

macapture20120112222313.png

macapture20120112222329.png

Télécharger : Skin NxHL Métro Version Kinect

Télécharger : Skin NxHL Métro Version Homebrew

GX-MOD.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3794

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour moi, j'ai fait tout comme marqué dans le readme, apres j'ai fait un clear data, refait mes liens répertoires.

Et ça marche du tonnerre, c'est trop bien.

Pour le coup je vends plus ma jtag, voila !

Merci beaucoup pour ton partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, j'étais pas super fan de FSD ni des skins qu'on voit habituellement, mais là j'ai bien envie de remettre FSD et ce skin, bravo et merci.

Par contre, ça m'écorche un peu quand je vois des fautes comme "Pas connecter" au lieu de "Pas connecté". C'est dommage sur un skin aussi réussi...

Est-ce que xXHacKLinKXx veut bien qu'on lui remonte les tites fautes pour corriger ?

Si on veut chipoter il y a aussi "pas de jeux recents" au lieu de "récents" (avec un accent)...

(je suis pas chez moi donc je peux pas installer, mais si certains voient d'autres fautes...)

Sinon j'ai une question : moi qui aime jouer à mes jeux en VO est-ce que je peux quand même régler la langue de la console sur Anglais pour continuer à avoir les jeux in English ?

Et si je mets la console en anglais, le skin reste en français ?

Encore merci, ça a vraiment l'air cool et je vais essayer le skin dès que j'en ai la possibilité.

D'autant plus qu'avec le dash métro original, bye bye les covers...

Modifié par tchinski
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voit les erreurs du mieu que je peut,seul les retour m aide a corriger mes erreurs

merci je modifie deja sa

et changer la langue ne touche en rien sur fsd xex fr et skin fr no probleme ;)

au plaisir pour les fans je bosse sur xlink kai ;)

Modifié par xXHacKLinKXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours merci bien pour le skins, je me demande tous de même comment affiché tous les jeux sur la même pages comme sur la dernier photo ?

paramètre/géneraux/parametres par défault... clic sur réinialiser les parametres du skin.

Ou

parametres/contenu/paramètres des listes.... Dans le choix "aperçus des pochettes" tu met la coche à: MUR COvers

---------

Vous avez Quel skin ceux qui ont des crash, moi j'ai la version Kinect et tout va bien, console entierement à jour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paramètre/géneraux/parametres par défault... clic sur réinialiser les parametres du skin.

Ou

parametres/contenu/paramètres des listes.... Dans le choix "aperçus des pochettes" tu met la coche à: MUR COvers

---------

Vous avez Quel skin ceux qui ont des crash, moi j'ai la version Kinect et tout va bien, console entierement à jour aussi.

ok merci Enzo..., sinon pour le skins j'ai simplement passer les fichiers dans le dossier skins du DD sans suivre le tutos et ca marche niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Premierement superbe travail, mes félicitations.

Ensuite je suis également touché du défaut de "FSD crash" de temps en temps plusieurs fois de suite.

Je précise que j'ai vidé le cache et réalisé une installation "propre".

Je posséde la version "Homebrew", et j'ai fait un "clear data".

Et j'ai remplacé le freestyle.xex d'origine par celui du theme metro.

La seule modification faite et le changement du fond (d'ailleurs avez vous le probléme de sortie impossible aprés modification du théme dans : "Skins" puis en faisant "Y" pour modification sur le skins metro ?)

Enfin derniére chose installation sur 2 consoles slim glitch avec le même défaut, aléatoire MAIS qu'au démarrage de freestyle (au demarrage console, aprés la sortie d'un jeu...)

Quoi qu'il arrive malgré cette petite géne, je garde ce magnifique théme et croise les doigts pour une solution au "FSD Crash"

Modifié par Jason.v59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je voit pas pourtant j instal sur ma devkit aucun probleme et sur ma jtag idem ;)

mais il ne suffit pas de faire un clear data le mieu et de supprimer le contenu de votre freestyle actuel (la totalité)

et de copier le contenu de l archive (un dossier media un dossier skin et le default.xex) dans le votre

voila sinon j ai fait des modif xlink et de la partie je ne test pas je n utilise pas avis au amateur ;)

Homebrew ==> Nxhl metro H V2

Kinect ==> Nxhl Metro K V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe travail..

Je te remonte juste un petit bug.

quand les paramètre d'affichage heure et date, quand on configure avec le jour, il y a une erreur par exemple pour aujourd'hui il est indiqué "ven" alors que nous somme jeudi..

@+

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment superbe.

Version kinect d'installée sur ma jasper "glitch" , un beau message crash au départ (si on choisit l'option "ne rien faire" on accéde tout de même a FSD) , mon erreur , avoir rajouté le dossier data du FSD2 original :whistling::P , une fois ce dossier supprimé plus de soucis ,il suffit juste de refaire les réglages.

Sinon, hormis le nom du dossier quelle est la différence entre la version homebrew et kinect ?!

EDIT: Bah non ca plante encore aprés un redémarrage de la console, de nouveau le beau message FSD CRASH !!!

si on choisit d'aller quand même dans FSD malgré le crash , tout plante si je veux lancer un jeu , dommage , je vais remettre l'ancien crying

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces