Flash Lecteur Liteon


FiReBlUe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai decider de m'y lancer (jump in ^^) mon lecteur est Liteon 74850c et je ne veux pas acheter de ck3 a la con il y metre 70euro donc je vous pose la question.

Pour recuperer les 3 fichiers je peu soit fabriquer moi meme mon extrateur ou achater usbxtrator? (http://www.dealextreme.com/p/usb-xtractor-for-xbox-360-39586)

J'ai un ami qui me la flash mais lui la fais que pour des benq donc il sait pas m'aide pour cette partie la.

Et le ck3 sert juste a controle l'ouverture et la fermeture du lecteur?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja il faut savoir quel est ton dashboard ?

Le usbxtractor ne sert plus a grand chose maintenant avec les nouveau fw et le ck3 sert a alimenter ton lecteur et a eviter de sauter ton southbridge. Tu peux en fabriquer 1 toi meme cherche dans les tutoriaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouff pas chanceux moi apres le premier hitachi de sauter a cause d'un mode B mal fait(pontage) y a de ça un peu plus de 5 ans, je ne me passerais plus d'un ck ça c'est sur. En espérant que notre ami ce fit a nos expérience pour faire son choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheter un ck3 pour flasher un fois sa box bof bof je prefere prendre un tit risque.

La j'ai soude ce petit montage http://xbox-experts.com/pics/yaywoop/sch-2.jpg que je relirai on pc avec un convert com usb.

On c'est pas fabriquer quelque chose pour gere l'ouverture du lecteur un peut comme le ck3?

Car c'est une seul pin a gere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas un vendeur de chez TX et ne fait aucun sous la dessu donc ce que je te dis c'est par sécuritée pour ta console. Je suis ici assez souvent pour voir pas mal de personne qui ont mis HS leur southbridge juste en flashant leur xbox donc c'est a toi de voir. Pour le probe c'est pas une obligation si tu sais te servir de tes mains car il a un montage alternatif pour ça(pmt/ary) cherche un peu.

Tu as toujours la possibilité de passer par quelqu'un qui est deja équipé(moin cher et plus rapide pas de chance de rien sauter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share