[m.a.j]x360glitchip Vous Apporte La Compatibilité Corona


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je viens de perdre 5 minutes de mon temps à nettoyer vos querelles de maternelle.

Etant donné que j'ai pas envie de devoir recommencer, le prochain qui la ramène il ira faire un tour dehors, et ça sera pas 48h je vous le dis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si je ne suis pas expert du Glitch (mais du tout), il me semble tout de même qu'être le premier à glitcher une Coronna ce n'est pas rien et marque une nouvelle étape dans Glitch Slim.

Alors il est sûr que ça ne doit pas faire plaisir aux concurrents du produit de Soulheaven mais la performance est bien là et il convient de féliciter l'innovation peut importe sa provenance (surtout qu'à terme elle profitera vraisemblablement à tous).

Bravo Soul. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a glitché de Corona pour le moment rappelons le.

Avec tout le respect que j'ai pour Soulh et tout ce qu'il a fait et qu'il continue à faire pour la scène, cet article est le premier traitant d'un de ses produits que je trouve vraiment de mauvais goût :/

Le titre est faux, il manque les timing et les modifs de CB c'est une avancée, certe, mais la Glitchip n'est en aucun cas la première puce à se passer du point près du chip hana comme l'a très justement rappellé "t360".

Voilà, aucune critique, Soulh est, et restera un acteur majeur de la scène fr et je l'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb117 tu as gagné le jackpot. Les topics des news seront lockés pour le moment et jusqu'à nouvel ordre.

Il y avait des manières plus subtiles de faire les choses mais visiblement tu ne veux pas aller dans le bons sens. C'est zackwarrior qui va être furax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde fait des spéculations...

Patience non ? ;)

Depuis pas mal de temps les hackeurs avaient cette solution pour "supprimer" le point du chip HANA.

Mais il reste d'autres étape à franchir !

Maintenant, j'ai hâte aussi de voir le fonctionnement de la X360Glitchip 2.0 ; d'ailleurs, prévue pour quand ?

Pour ceux qui se disent que c'est "bete" de se chamailler et que l'union fait la force, vous avez tout à fait raison ;)

Cependant, il y a une belle part de gateau à prendre dans ce business.

Meme si vous avez vos préférences pour l'une ou l'autre TEAM, restez zen.

Vous avez biensur le droit d'avoir des préférences, mais justifiez les, sinon, ca ressemblera uniquement à un troll et du coup, vous serez peu crédible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul truc que je comprends, mais difficilement, c'est de pas faire la différence entre hack et commerce.

La seule solution pour faire concurrence à la TX, c'est d'arrêter la hack, la bidouille, et faire une team qui sais faire du commerce du vrai, et là c'est des compétences en composant optimisation des hack ect.., idem côté soft, et le plus important des qui ont contacte de prêt avec les usines de prod, marketing ect... ce que la TX fait.

Après être passionné et avoir des compétences ne suffit pas a faire des produits complétement finis à pas cher, et la cerise sur le gâteau le sortir en 1°, c'est beaucoup trop de travail de compétences multiples pour une ou même 2 personnes , c'est une équipe qu'il faut et surtout des qui ont juste un regard commercial compétitivité ect... et le reste rien à foutre, et d'autre qui regarde que le perfectionnement au maximum simplicité pour les clients. Et un maxi de teste avant d'envoyer un produit...

Sans les règles de base minimum au commerce et à la concurrence c'est mort à l'avance , surtout avec des qui croie que le hack ben ça se fait tout seul et pleure parsqu'il arrive pas à faire fonctionner le produit par manque de compétence, sa peut faire du tord, et c'est plus facile de perde que de gagner des clients.

Pourquoi plein de team de tous les côtés débarque avec des puces, parsqu'il y a que la TX, mais est-ce que vouloir faire que de l'argent suffit je ne le croie pas .

La matrix c'est mort eux avec leur système, à chaque fois qu'il en débarque un nouveau il se tire une balle dans le pied en 2X2 , la TX peut dormir sur ces deux oreilles et même avec Xkey qui à mis une très belle claque au flash et heureusement, et qu'elle bonheur ce produit !

Impossible n'est pas Français comme gligli la encore prouvé, mais dans le commerce :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb117 tu as gagné le jackpot. Les topics des news seront lockés pour le moment et jusqu'à nouvel ordre.

Il y avait des manières plus subtiles de faire les choses mais visiblement tu ne veux pas aller dans le bons sens. C'est zackwarrior qui va être furax.

Shakin

Je ne pense pas la réponse de Seb soit méchante ou problématique, elle ne dénigre aucuns travail il explique juste que les Corona ne sont pas Glitchable a moins que je me trompe bien sur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

witabix, il a été clairement établi que chacun devait intervenir sur son topic, et Soul' est à la même enseigne, sinon après ça part vite en cacahuète...

On ne va pas passer notre temps à gérer des piques et des fights, ni se faire traiter de censeurs, alors oui, nous avons le beau rôle, les méchants modos qui font... De la modération, dans leur rôle de modère-hardeurs. :P

Fin du hors sujet, retour au sujet, merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je ne suis pas expert du Glitch (mais du tout), il me semble tout de même qu'être le premier à glitcher une Coronna ce n'est pas rien et marque une nouvelle étape dans Glitch Slim.

Alors il est sûr que ça ne doit pas faire plaisir aux concurrents du produit de Soulheaven mais la performance est bien là et il convient de féliciter l'innovation peut importe sa provenance (surtout qu'à terme elle profitera vraisemblablement à tous).

Bravo Soul. :ok:

La tournure de la news et les mots employés portent à confusion et laissent croire par extrapolation (visiblement comme dans ton cas) que la Corona a été glitchée et justement, c'est loin d'être le cas.

C'est un peu pour imager, comme si un constructeur de voiture annoncait une voiture H2O Ready en expliquant qu'il a ajouté un réservoir d'eau sur la voiture (chose indispensable), en ajoutant qu'il ne reste plus qu'à trouver le réglage des injecteurs, et du coup les gens croient que la voiture va pouvoir rouler à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, à un moment il faudrait que les modos fassent leur boulot au lieu de défendre une info foireuse ! Soit l'info est valide et on approuve, soit c'est une info "à la Ici Paris" et on débat et il se trouve que c'est le cas alors laissez s'exprimer ce qui sont dans le développement de modchip pour faire la lumière auprès de gens crédules qui son prêt à croire n'importe quoi, et dieu sait qu'il y en a, surtout chez LS (non, là je suis méchant !) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, :mellow:

Pour répondre à la Maj, moi je crois que les corona's sont corrigées. Et, elle bénéficera d'une faille de toutes manière :rolleyes:

...en attendant, pour pas pensér à moi :) on a les CB v2 des falcon's

et jasper v1 cb6752 (gpu kronos...) qui sont en faites, pas encore compatible ?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a quelques années la news ne serait pas en ligne, tout fout le camp.

C'est dommage d'être aussi agressif (dans la news) et dans les commentaires.

Pour une fois que ce sont des francophones qui développe des produits, autant ramer dans le même sens.

Enfin la news n'aurait jamais du sortir formulée comme cela.

[Mod vieux con Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les temps changent... La news est une information relayée.

Quand je relais une infos, qu'elle provienne soit de C4eva, du Major N ou n'importe qui d'autre, je traduis quand c'est nécessaire et au plus près possible du texte original. Ici c'est du Français et c'est un copie\colle.

Évidement lorsque je rédige moi même, ça a une tout autre tournure. Ce n'est pas la faute de la news en soit qui n'est qu'un reflet du comportement des gens qui lui change par rapport aux années passées, il n'y a qu'a voir les réactions\commentaires des participants pour se rendre compte du changement et le mal que nous avons pour se faire respecter ainsi que l'ordre.

Je suis sûr qu'a ton arrivé en 2003 sur gx-mod cela n'était pas comme ça, mais la faute à qui ? la news ou les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bonx,

Keep cool, je te rappelle qu'ici, ce n'est pas comme dans beaucoup d'autres sites : tout est amateur, les newseurs font ça par plaisir, par amour du hack.

Certes certains d'entre-vous / -nous ont passé la ligne jaune qui sépare le hack amateur du hack bisness mais ce n'est pas le cas de Gx, les 2 cotés sont respectables et doivent être respectés. Que chacun reste dans son "monde" et tout ira mieux.

De plus aucun d'entre-nous ne sait tout sur tout que je sache... à part peut-être sephi ^^.

(je taquine sephi parce que je l'aime bien, ne partez pas dans un Nième Front Anti-Sephi... merci)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une semaine il y avait une team qui à annoncé la même chose (mais sans le faire voir) bizarre personne est venus demander à ce qu'elle soit retiré la news !

Et même personne a penser a critiquer cette team ou puce, bizarre ça ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, c'est chaud ici.... pour une histoire de quartz, 5 page pour rien dire.

Je précise qu'il y a zackwarrior qui à quand même mis un shema.

Une petite suggestion, pour que tout le monde soit en paix, il serait bien de mettre la valeur des composants et faire un petit tuto version opensouce.

je pense que SoulHeaven fera bien la faire, comme c'est un passionné et qui ne fait pas ça pour le business. ^^

il ne serai rien sans notre ami gligli, il la fait pour l'amour du hack le reset glitch!

Merci à vous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es inscrit ici depuis hier et dans quel but ? remplir les pages pour rien dire et t'en plaindre ensuite ? et tu cherches quoi a part le bordel avec tes insinuations? un ban ?

le jour ou toi ou un autre en auras fait autant, que soulheaven et cela bénévolement, je le laisserai mettre sa parole en doute.

en attendant... Pas de soucis, et ce n'est pas faute de ne pas avoir prévenu. 7 jours de ban histoire de calmer toi et les autres ...

au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir consulter le site de xboxhacker, ils explique qu'une puce fonctionnant sur trinity même avec oscillateur externe pour trinity ne fonctionnera jamais sur corona.

Tu as besoin des bon clock de la corona (qui ne sont pas les même de la trinity) afin d'envoyer au bon moment ton signal pour underclocké le cpu, donc si un hack devait sortir demain ta puce corona ready ne serait même pas compatible!

En plus il y a de grandes chances que le cpu ne réagisse pas de la même façon que sur les cm actuellement compatibles (grandes chances que le cpu corona ne revienne pas à sa vitesse normal sans blocage ou freeze)

Et sinon juste pour reprendre tiros : "The interesting thing is that it seems that Microsoft knew about the Reset Glitch Hack, so they removed the HANA Chip. So it seems Microsoft found the exploit days before GliGli brought it out for the public. "

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces