[m.a.j]x360glitchip Vous Apporte La Compatibilité Corona


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça fait au moin une semaine que l'on sait que le point vers le chipset hana n'était pas nécessaire et ce en suivant le topic sur la puce de la team rebug avec l'oscilliospoce intégré sur la puce. En fait comme Zackwarrior l'a dit aucun soft n'est supporté et ce n'était pas vraiment un probleme le hana car sur trinity on pouvait on pouvait deja s'en passer.

Et oui y a aussi le probleme du dump de la nand mais ça d'apres moi ça va etre vite réglé. On vera surement la modification arriver sur toute les autres puces dommage moi qui venait de faire le plein de CR.b.

Pour la xenon le probleme si je me souviens bien vient du fait que si il est underclocké il plante mais bon je me trompe peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait au moin une semaine que l'on sait que le point vers le chipset hana n'était pas nécessaire et ce en suivant le topic sur la puce de la team rebug avec l'oscilliospoce intégré sur la puce. En fait comme Zackwarrior l'a dit aucun soft n'est supporté et ce n'était pas vraiment un probleme le hana car sur trinity on pouvait on pouvait deja s'en passer.

Et oui y a aussi le probleme du dump de la nand mais ça d'apres moi ça va etre vite réglé. On vera surement la modification arriver sur toute les autres puces dommage moi qui venait de faire le plein de CR.b.

Pour la xenon le probleme si je me souviens bien vient du fait que si il est underclocké il plante mais bon je me trompe peut etre ?

Exactement ... C'est ce que j'ai essayé d'expliquer ... Vous pensez bien que si M$ a changé sa carte mère slim pour la corona c'est pas pour rien...

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vera surement la modification arriver sur toute les autres puces dommage moi qui venait de faire le plein de CR.b.

Le temps qu'elles sortes tu pourra les passer, et si c'est pas la cas, elles perdent rien pour toutes les autres CM donc pas très grave !

Moi aussi je viens aussi d'en reprendre (pas énormément juste ce qu'il faut), mais je sais que je les auraient passées quand l'évolution sera sortie ou presque ...

Je trouve que les dualnand tardent à sortir (c'est tellement pratique) et surtout dommage que Cygnos a pas MAJ pour Slim et RGH.

Je comprends pas pourquoi Soulheaven tu le fait pas la MAJ hihihi vue qu'ils le font pas, si tu la sort au même prix (qu'en ce moment) elle va cartonner obligé vue comme elle est performante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca avance en effet, et avec des temps de boot comparable au glitchkey et coolrunner sans le point CLK_STBY

Pour l'instant des CM Trinity on en trouve partout donc ce hack n'est pas urgent mais il le deviendra d'ici 3 a 6 mois à n'en pas douter !

C'est clair que se démarquer de la sorte avec une belle exclue ça le fait ! Mais ça sera vite copier sur les autres puces concurrentes.

Le consommateur est gagnant dans tous les cas. Ca va vraiment répandre ce genre de consoles et il va y avoir de +en+ de dev sur cette console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui étaient dans la confidence, cela fait un moment que j'ai la solution, mais je ne pouvais pas la releasé trop tot.

Pour les corona, il y a 2 versions, la v1 où l'on peut dumper la nand, la v2 où l'on ne peut pas.

Pour que cela soit fonctionnel, il manque la partie soft, à savoir le CB 13121 patché et éventuellement un nouveau timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les cb stage 2 devaient aussi être compatible, pourtant aucunes mises à jour du code jusqu'aujourd'hui :s

Je vois pas l'intéret vu le nombre marginal de consoles concernées, et vu que m$ a fait machine arrière entre la beta 14699 qui passait en CB Stage 2 et la version finale qui ne le fait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas l'intéret vu le nombre marginal de consoles concernées, et vu que m$ a fait machine arrière entre la beta 14699 qui passait en CB Stage 2 et la version finale qui ne le fait plus

Je rejoins Soul sur cet avis, aucun intérêt. Fallait pas lancer la beta :D

Maintenant un hack du dernier CB de la corona + un dumper de nand compatible avec ces carte mère spécifique ce serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas l'intéret vu le nombre marginal de consoles concernées, et vu que m$ a fait machine arrière entre la beta 14699 qui passait en CB Stage 2 et la version finale qui ne le fait plus

Sur ce point là, je ne suis pas d'accord, y'a des consoles Falcon et Jasper avec CB 5772 et 6752 qui sont de base en CB stage 2, et elles ne sont pas si marginales, je suis tombé plusieurs fois dessus, le fait que personne ne semble bosser là dessus est quand même très frustrant, la politique du chiffre avant toute chose, comme toujours... :-/

Je m'attendais quand même à ce que pour un hack open source, qu'il y ait des contributeurs, mais en dehors de ceux qui veulent faire du fric avec les puces, y'a rien.

Encore que, je te l'accorde, toi au moins tu fais de la R&D, c'est tout à ton honneur, contrairement à quasiment toutes les autres teams qui veulent juste rafler un max, et se privent du coup d'une part de marché conséquente... (Ne pas s'investir dans la R&D pour faire évoluer les produits et toucher un public plus large, c'est la mort assurée à court terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je viens de voir la news concernant la glitch360key qui a la meme modification mais on voit bien si je ne me trompe fonctionner le xell sur une cm corona v1. Je crois qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas trop la <_<

parce que c'est pas une corona ;)

on est tous entrain de faire du bruit pour rien => sur corona, a ce jour, il n'y a pas de glitch exploitable.

et le jour ou ce sera le cas, toutes les puces , dans leurs revisions, seront probablement compatibles.

en gros, pour le moment, cette news, a part foutre la merde, elle sert pas a grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ce point là, je ne suis pas d'accord, y'a des consoles Falcon et Jasper avec CB 5772 et 6752 qui sont de base en CB stage 2, et elles ne sont pas si marginales, je suis tombé plusieurs fois dessus, le fait que personne ne semble bosser là dessus est quand même très frustrant, la politique du chiffre avant toute chose, comme toujours... :-/

Je m'attendais quand même à ce que pour un hack open source, qu'il y ait des contributeurs, mais en dehors de ceux qui veulent faire du fric avec les puces, y'a rien.

Encore que, je te l'accorde, toi au moins tu fais de la R&D, c'est tout à ton honneur, contrairement à quasiment toutes les autres teams qui veulent juste rafler un max, et se privent du coup d'une part de marché conséquente... (Ne pas s'investir dans la R&D pour faire évoluer les produits et toucher un public plus large, c'est la mort assurée à court terme)

Ca ne tiendrait qu'à moi, crois moi que je le ferais les CB Stage 2, malheureusement mes compétences sont trop juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est pas une corona ;)

on est tous entrain de faire du bruit pour rien => sur corona, a ce jour, il n'y a pas de glitch exploitable.

et le jour ou ce sera le cas, toutes les puces , dans leurs revisions, seront probablement compatibles.

en gros, pour le moment, cette news, a part foutre la merde, elle sert pas a grand chose :D

ça fout la merde, pck certains n'assument pas de ne pas avoir été les premiers à mettre cette amélioration.

Quoi qu'on en dise cette amélioration est nécessaire pour que le glitch sur Corona soit possible :-)

Et moi j'attends pas que tout le monde est la même idée en même temps (comme c'est bizarre), pour sortir mes trouvailles.

Mais effectivement, la concurrence sera à jour au moment où le glitch deviendra possible sur Corona. C'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces