[m.a.j]x360glitchip Vous Apporte La Compatibilité Corona


Newserator
 Share

Messages recommandés

[MAJ du 19/01/2012]

"Suite à différentes rumeurs nous vous recommandons de prendre cette information avec des pincettes, suite à l'intervention de plusieurs membres, notamment "Bonx de GX et www.xboxhacker.org" Nous ne savons pas à l'heure actuelle si le CPU (Corona) acceptera les impulsions électrique ou le fait même d'être sous clocké pour accéder au hack Glitch. En attendant, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancée des choses, quand nous aurons de plus amples explications"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que d'autres teams se contentent de copier et/ou de ne faire QUE du fric avec leur puce sans rien apporter de plus et/ou de faire des annonces qui n'annoncent rien, la team x360Glitchip vous apporte la première puce mondiale Corona Ready.

Comme vous le savez certainement, les corona (nouvelle version de carte mère Slim après la Trinity) n'étaient plus compatible Glitch suite au retrait du chip HANA servant de timing via le point CLK_STBY.

La x360Glitchip v2 est la première puce mondiale ne nécessitant plus ce point là, et devient donc Corona Ready.

Bien entendu, il faudra une mise à jour du build.py du hack Glitch permettant la prise en charge du nouveau CB des corona, le CB 13121.

D'autres fonctionnalités de la v2 seront présentées bientôt, car cela ne s'arrêtera pas là. smil3dbd4d6422f04.gif

Voici une vidéo, d'une x360Glitchip v1.4, modifiée pour être Corona Ready, sur une Trinity.

Vous noterez l'absence du point B (Celui-ci n'est plus utile) et qui dit pas de point B, dit aussi pas de piste ou de résistance arrachée mais un boot plus stable. Mais par contre des temps de boot impressionnants. (10s, 15s, 7s et 12s).

La Corona Ready sera disponible courant Février 2012.

Source : http://www.x360glitchip.com Librasoft.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3792

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pendant que d'autres teams se contentent de copier et/ou de ne faire QUE du fric avec leur puce sans rien apporter de plus et/ou de faire des annonces qui n'annoncent rien, la team x360Glitchip vous apporte la première puce mondiale Corona Ready.

Je dis pas que vous avez entièrement tord mais avoir ce genre de propos c'est gratuit et prétentieux.

Par contre bravo pour la compatibilité Corona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pendant que d'autres teams se contentent de copier et/ou de ne faire QUE du fric avec leur puce sans rien apporter de plus et/ou de faire des annonces qui n'annoncent rien, la team x360Glitchip vous apporte la première puce mondiale Corona Ready.

=>

D'autres fonctionnalités de la v2 seront présentées bientôt, car cela ne s'arrêtera pas là.

=> CQFD... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool mais comme expliquer depuis un bail, on sait déjà que ce n'est pas l'oscillation (le point stby clk en moins) qui pose problème sur corona, c'est seulement d'avoir un script compatible avec les cb corona ^^

Ce qui serait intéressant c'est de montrer le tout fonctionnant sur corona car sur trinity sur le forum d'elotrolado un gars à déjà montré qu'il ne faut pas forcement le stby clk pour le glitch sur slim, on attend juste d'avoir un script pour les cb corona ;)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis assez satisfait de ma X360glitchchip V1.1 malgré des raté parfois ( aucun boot au bout de 5 minutes) sur ma jasper 256, mais bon j'ai rien optimisé, j'ai tout mis au plus court...d'ailleurs si quelqu'un a un conseil pour corriger ça ^^

Si cette version 2.0 évite à 100% les raté sur jasper et apporte des boots quasi immédiat tout le temps (>30s) je serais prêt à en racheter une !! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis pas que vous avez entièrement tord mais avoir ce genre de propos c'est gratuit et prétentieux.

Par contre bravo pour la compatibilité Corona !

Yep, idem ça fait un peu "revanche"...

:P

Perso je suis assez satisfait de ma X360glitchchip V1.1 malgré des raté parfois ( aucun boot au bout de 5 minutes) sur ma jasper 256, mais bon j'ai rien optimisé, j'ai tout mis au plus court...d'ailleurs si quelqu'un a un conseil pour corriger ça ^^

Si cette version 2.0 évite à 100% les raté sur jasper et apporte des boots quasi immédiat tout le temps (>30s) je serais prêt à en racheter une !! chinese

Yes, idem aussi.

Dès que possible, il serait intéressant de nous faire un petit topo sur le gain du R3B15 en moins: plus stable, plus rapide ?

Merci,

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis pas que vous avez entièrement tord mais avoir ce genre de propos c'est gratuit et prétentieux.

+1

Par contre c'est très bizarre mais on voit bien un point partant de B (stby clk) et passant sous le ventirad, serait-il branché au point alternatif de stby clk sous la CM ?? très bizarre....

Supercherie ?? ou bien ??

De toute façon comme sur la puce de redbug l'oscillateur peut être intégré à la puce et du coup plus besoin de stby clk

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Soulheaven, c'est se que cette team PS3 a annoncé, toi tu l'as fait :) !

Toujours dans le peloton de tête :oki: , il va y avoir encore une MAJ des puces :D comme la dernière X !!!

Franchement c'est les corona qui est intéressant et à suivre, vue que le point est plus réellement un PB avec le alt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué mais sur d'autre forum on dis que ca ne fonctionne pas sur les corona pour le moment c vrai ?

Il reste encore le script a ecrire et a réaliser le Dump ?

Je demande je n'ai pas encore eu de Corona dans les mains

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces