Xkey Et Maj Du Dashboard


Messages recommandés

Bonjour

J'ai reçu et installé le Xkey chez moi

Console FAT

BenQ en iXtreme 1.51

Dashboard 12416

Xkey en 1.2 (pratique cette version avec la tite nappe)

SD du key avec le firmware.bin du BenQ en iXtreme 1.51

Donc ça marche plutôt bien, même sur une clé USB (Deathsmiles passe)

Donc si j'ai bien compris pour les jeux XDG3, ça passera pas et de toute façon, faudra bien un jour mettre le dashboard à jour (avec Eject pour que le Xkey s'active pas)

Si je fais les MAJ comme la 13416 je crois, ça reflashera mon lecteur d'origine, donc je vais devoir mettre un fichier firmware.bin à la place de l'autre sur la SD (et donc démonter à nouveau la console), comme je l'ai fais faire, le mec m'a fourni un ORIG.bin

En gros j'aimerais la confirmation de ce post, si j'ai bien tout compris et que je dois bien démonter ma console fraîchement remonter pour accéder à la SD et mettre le firmware d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, Foxchip à installer le Xkey avec la dernière version en date.

J'ai ensuite mis à jour ma Xbox Slim via USB, et je n'ai pas fait le éjecte pour qu'il ne détecte pas le xkey.

Bref, chez moi tout marche nickel, mais je n'utilise pas le live.

J’espère que ça t'aidera comme réponse, après tu auras la réponse d'autres je présume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Shadowritter,

je suis dans le même cas que toi et je m'apprêtais à poster la question.

Je pense que tu as raison mais je crois qu'il doit-être possible en récupérant le key.bin de l'ancien firmware refaire un origin.bin sans devoir le "récupérer" sur le lecteur (avec un firmware vierge correspondant à ton lecteur).

Si quelqu'un pouvait confirmer ???

A+ T@x

Ps : par contre il sera impossible de lire les backups de jeux sur DVD (firmware lecteur original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible... y a des firms stock en xgd3

c'est ce que j'ai fait MAIS il faut un dash 13146 minimum pour que ca marche sinon c'est une belle erreur led rouge en bas

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas devoir mettre à jour ton dash, ça déflashera ton lecteur en Original.

Et en effet, du coup, tu vas devoir remplacer ton firmware.bin par un autre généré à partir d'un stockfirmware post 13416 et de ta clé, que tu peux récupérer à partir de ton dummy.bin.

Pas besoin de redémonter la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses........

encore une dernière confirmation , j'ai lu quelque part que le firmware de certain liteon re-flashé après la mise à jour 13416 on été renommé :

exemple 97450c en Liteon 02510c ou pour le Benq 64930c en Benq 04421c.

voici le lien des modifications ici (à supprimer si ce n'est pas autorisé)

A+ T@x

Ps : désolé d'avoir squatté ton sujet Shadowritter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas de soucis, ça a aussi fait avancer mon soucis

Surtout que grâce à ton lien, je sais maintenant qu'il me faut le Benq 04421c et que j'injecte ma clé avec Jungleflasher, puis le tout dans la SD de ma 360 fraîchement passée en 13416

J'ai bon là ? :)

Salut Shadowritter,

je fais la manip ce week-end peut-être vendredi.....

Je viendrai donner les résultats après.

A+ T@x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fais la manip, ça marche plus vraiment -_-

Alors déjà la mise à jour 13416 a été laborieuse (un conseil vaut mieux avoir enlever le Xkey pour la faire) mais finalement ma console indique bien qu'elle est en 13416 mais j'ai un doute sur mon lecteur maintenant

Je pense que les branchements sont bons => j'ai bien le lecteur qui ne s'ouvre pas physiquement si j'allume avec le bouton principal

La Xkey elle ne réagit pas vraiment, j'ai juste Xkey 1.1 affiché dessus, comme j'ai un xkey.cfg dans la SD, j'ai aussi regardé si j'avais le menu iso (dans bibiothèque d'image si j'ai bien compris)

Donc je suppose que c'est le fimware.bin, j'ai pris le nouveau Benq stock et injecté ma clé avec Jungleflasher (et j'ai testé avec l'ancien firmware.bin au cas ou)

J'ai refais l'image de la SD avec l'image type C au cas ou, je pense essayer à nouveau la maj 13416 car même si elle affiche 13416 j'ai jamais vu de messages de maj réussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis un boulet, en remontant, j'ai inversé la nappe au niveau du dongle USB, le côté bleu doit être vers l'extérieur de la console, c'est pour ça qu'elle réagissait pas ^^

Salut Shadowritter,

je suis content pour toi.

J'ai fais toutes les mises à jour jusqu'au Dashboard 14699 et refait un firmware origine à l'aide d'un firmaware de liteon 02510c (ex 93450c).

et tout fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!

A+ T@x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquietes pas pour ton Benq, le firmware ne change que pour les slim.

Pour les jeux XGD3 suffit de taper sur google et tu verra que Xkey boot les isos XGD3 depuis septembre.... :)

Et tu va devoir faire la derniere maj si tu veux jouer avec XGD3.

Modifié par Sk3pticalkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share