Piéce Inutile (wii Démonté)


Sploutch
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Aujourd'hui je me suis lancé dans le démontage de la Wii

Mon but et de faire une petite découpe comme celle la

mais ce n'est pas le sujet de ma visite chinese

J'ai quelques modifications à faire à l'intérieur comme le rajout d'un bouton ON/OFF sur la façade arrière un peu comme ici

Bref

En souhaitant gagner de la place, je suis tombé sur deux petit circuits avec un fil chacun

Quelqu'un a une idée de leurs utilité et si je peu les couper/shunter ?

wiihardwaredemonterwii1.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan nan je déconne pas :P

On dirai un genre capteur d'ouverture capot, mais le truc c'est qu'il n'y a qu'un fil.

Pour répondre à ta phrase "crois-tu que nintendo mette des fils juste pour le plaisir ?" et bien le pire c'est que c'est OUI

Pour avoir démonté et bidouillé une NES, SNES et GameCube, on se rend vite compte que Nintendo prévoit pleins de petits modules internes en vue d'utilisation pour un module d'extension externe mais souvent ceux-ci ne voient que rarement le jour, et on se retrouve avec pleins de composants inutiles :rolleyes:

Je pense pas que ce soit un module Wifi vu l'ultra simplicité de la chose.(enfin peut être que je me trompe)

Ce serrai pas des antennes wifi par hasarre ?

Voila à quoi sa ressemble de prêt :

img20120116232035.jpg

Ma pince coupante me démange :oki:

Modifié par Sploutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé pour le double post.

Finalement, en remontant ma Wii j'avais plein de vis, d’attaches en plastique et de morceaux de métal en trop :D

et apres on ce plein que la console vivre, fait du bruit ou vieilli trop vite, y a quand meme assez de tuto sur le demontage d'une wii hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share