Recherche Console En Rod "sapin De Noel"


bugess
 Share

Messages recommandés

salut a tous

membres gueux , si vous avez fini d'utiliser vos consoles en retour SAV avec un joli affichage "sapin de noel" pour remplacer le traditionnel sapin a épine , le vrai sapin de noel , je suis prenneur pour tester une methode de recuperation du boot , via puce Glitch et quelques petits ajustement coté soft

j'ai debrické une Falcon avec ce rod v/r , apres installe d'une puce , de la modif du kv et ldv , et passage au dash hacké , la console a rebooté, mais j'ai que cette console et pour verifier si la methode fonctionne reellement il me faudrait une autre cm avec ce rod , j'ai bien une jasper sous la main , mais avec cb6752 :whistling: qui , pour le moment , est pas compatible Glitch , aucun soft n'est configuré pour extraire un fichier.ecc pour booter sur le Xell

voila si un membre a une console qui prend la poussiere , passe moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les gueux,

je possède une jasper sapin de noel qui ma été rendu par microsoft il ya deux ans environs

donc dash ancien et donc compatible.

Je possede un dump de ma nand et j'ai effectué le glitch sans succès.

Je peus te transmettre mon dump si tu veus bugess et ainsi confirmer ta methode en suivant tes instrcution.

La puce est dessus et n'attend qu'a glitcher.

Contacte moi en pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le glitch ne fonctionne pas puisque ms a modifié la nand

il te faut deja la clé cpu , est cela doit fonctionné , tu extraits le fichier .ecc , tu l'injectes dans la nand et tu essayes le reboot avec la puce , une fois la clé cpu , il te faut un autre kv , un dump identique a ta version de cm , sur lequel tu patchs ta clé cpu/ ldv/pa , reste plus qu'a tester

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il modifie certaine données du kv et kernel , puisque en injectant un autre kv , ou que tu reutilises ton kv , la console boot toujours en sapin , le seul moyen est de tout changer et juste garder la correspondance avec ta cm , la valeur ldv et clé cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki c'est plus clair pour moi

si j'ai bien compris pour demarrer le xell il suffi d'injecter un .ecc généré à partir d'une nand donor mais qui correspond au CB et ldv (lui est changeable avec AutoGG) .

du coup meme une console vide de nand peu exécuter le xell et ainsi on peu récup la clé CPU et tout re encrypter.

si c'est le cas je pense essayer des donor nand de jasper 16 CB differents

le LDV de ma console en sapin de noel doit etre de 1 car elle n'a subit qu'une seule mise a jour avant le retour SAV MS

je fait un appel pour avoir des nand jasper 16 pour tester

une ame charitable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share