Embout Xbox 360 Plastique Ou Métal


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox 360 EU Fat avec un embout d'alimentation en plastique (le bout qui rentre dans la console). Je suis parti au Canada, je dois donc me procurer un cordon d'alimentation US pour quelle puisse fonctionner.

Le vendeur me demande, si c'est un embout en plastique ou en métal ?? Ma question est cela à t-il une réelle importance ?? Que se passera t'il si j'utilise une alimentation avec un embout en métal sur ma xbox ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les derniere FAT et en particulier les versions "arcade" on un embout plastique qui ne passe pas dans toutes les 360.

J'etais dans le meme cas que toi avec une xbox jap et en fait les alims avec un embout métal (souvent les anciennes consoles) fonctionnent a priori avec toutes les fat.

Dans mon cas ,j'ai pris une alim avec embout metal et elle passait aussi bien sur ma xbox jap de 2005 que sur ma arcade de 2009. Par contre mon alim avec un embout plastique ne passe que sur ma arcade de 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les derniere FAT et en particulier les versions "arcade" on un embout plastique qui ne passe pas dans toutes les 360.

J'etais dans le meme cas que toi avec une xbox jap et en fait les alims avec un embout métal (souvent les anciennes consoles) fonctionnent a priori avec toutes les fat.

Dans mon cas ,j'ai pris une alim avec embout metal et elle passait aussi bien sur ma xbox jap de 2005 que sur ma arcade de 2009. Par contre mon alim avec un embout plastique ne passe que sur ma arcade de 2009!

Plus précisément si tu veux une alim compatible pour toutes les versions , prends une alim 203V avec 16,5A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share