Besoin D'une Clé Sur Liteon Dg-16d2s ?


Sami38
 Share

Messages recommandés

oui je vais changer mon bloc optique (mon laser contre le nouveau comme sa au moins j'aurai pas besoin de flasher ma console et puis c'est pas couteux sa te prend juste 5 min ;) mes dernière question en mettant la bloc optique dans l'ancien lecteur les vise du bloc se décalibron pas ? et d'ailleur merci a kirahicham et a tous les autre membre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS si c'est les même lecteur, forcement oui

si t'es pret a mettre 30 euro pour reparer un lecteur a 40 euro que tu viens d'acheter, tu devrais surtout trouver quelqu'un qui te monte un glitch, ca te coutera aussi cher pour bien mieux

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi intervertir les 2 plaques vertes (pcb) la ou il y a tout les composant. tu fais l'echange en montant le vieux sur le nouveau lecteur (ta clé est dans le vieux) tu as juste 5 fils a dé-souder et re-souder c'est pas dur à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué Pink Floyd c'est exactement le meme lecteur un liteon dg-16d2s mes en bas a gauche (sur la fiche du lecteur) il y a ecris FW Vers.: 74850C sa c'est rien si c pas les même chiffre ? est enzo la solution la plus facile je croi bien que c juste de bouger le bloc optique sur l'autre lecteur ;) merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur son lecteur il y a ecris HW Ver: A0A1 FW Ver: 74850C et pareil sur le mien et on a la même marque (liteon dg-16d2s) donc si je met sont bloque optique sur mon lecteur tout devrait fonctionner correctement j'ai pas de souci a me faire ? il suffit juste que j’enlève mon bloque optique et je met le sien et tout marche correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut ! Plutot que de racheter un bloc optique, vous pouvez m'envoyer votre lecteur que je vous achete pour 20€, je vous dump la clé, vous l'envoi par mail, et vous n'avez plus qu'à l'injecter dans le nouveau lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share