Besoin D'une Clé Sur Liteon Dg-16d2s ?


Sami38
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis un petit debutant ^^ . Je voudrais savoir si moi qui va acheter un nouveau lecteur xbox 360 liteon dg-16d2s (pas flashé, original), donc je voudrais savoir si j'ai besoin d'une clé car je vois que sur plusieurs forum les gens qui achète un nouveau lecteur se plaigne de ne pas avoir la clé de leur lecteur donc voila merci de vos réponses ^^. ( je change mon lecteur car mon ancien liteon dg-16d2s n'est plus calibré est mort et c'était lui aussi un original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, oui, il te faut le clé dvd de ton lecteur actuel. Celui qui est actuellement branché dans ta console.

L'astuce consiste ensuite, à faire passer ton nouveau lecteur pour l'ancien ("spoofer" en anglais).

Si tu n'as pas ta clé actuelle, ta console ne reconnaitra pas le nouveau lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ui j'ai mon ancien lecteur devant moi que dois-je faire pour récupérer la clé ?et aussi faut savoir que je vais remplacer mon liteon dg-16d2s par un autre liteon dg-16d2s mon ancien lite on est pas flashé c'est un original et mon nouveau aussi sera un original moi je croyais que s'était juste en mettant le nouveau lecteur du meme modele marche sans rien spoffer etc .. brff si je peut mettre mon nouveau lecteur sans spoff et bein youpi ^^ mes si il faut le spoofer vous pourriez me dire comment faire merci de vos réponses

(je compte pas flasher mon lecteur je veux le garder original ^^)

Modifié par Sami38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ui j'ai mon ancien lecteur devant moi que dois-je faire pour récupérer la clé ?et aussi faut savoir que je vais remplacer mon liteon dg-16d2s par un autre liteon dg-16d2s mon ancien lite on est pas flashé c'est un original et mon nouveau aussi sera un original moi je croyais que s'était juste en mettant le nouveau lecteur du meme modele marche sans rien spoffer etc .. brff si je peut mettre mon nouveau lecteur sans spoff et bein youpi ^^ mes si il faut le spoofer vous pourriez me dire comment faire merci de vos réponses

(je compte pas flasher mon lecteur je veux le garder original ^^)

faut lire les tutos mon amis... et oui tu vas devoir flasher ton nouveau lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes regarder se quil il a ecris sur le lecteur que je vais acheté : Lecteur DVD Liteon DG-16D2S * Possibilité de mettre votre propre clé Xbox 360 sur demande * Convient parfaitement pour l'échange d'un lecteur Hitachi, Samsung, Benq et Liteon . donc comment faire pour lui passer ma clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Effectivement pour changer ton lecteur tu as besoin de la clé dvd contenu dans ton lecteur d'origine (celui en panne)

c'est pas le pire...

Pour récuperer ta clé il te faut du materiel, pour pouvoir le faire et c'est pas donné surtout que tu t'en servira 1 fois.

le mieux pour toi et te trouver un pro ou une boutique pouvant te remplacer ton lecteur, tu lui donne l'ancien pour la clé et le nouveau.

cela te coutera beaucoup mais alors beaucoup moins chere car le prix du matos pour ta clé dépasse de loin le prix de ton lecteur.

si tu veux le faire toi meme il te faut

un ck3 + PMT environ 50€

et voir un x360usbpro pour connecter ton lecteur au pc, environ 60€

et lire les tutos section tuto du forum.

un pro te prendra 4 fois moins chere pour le faire.

PS j'ai cloturé ton autre topic similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de la meme facon que si tu le flashais ! cherche dans la section tuto (dump et flash des liteon)

enzo a ete plus rapide ^^

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si c est les mêmes lecteur il peut peut être soit récupérer la carte soit changer les chariot non?

+1

ya juste a changer le bloc optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'adore les gens qui ne font aucun effort pour comprendre. Tu vas gaspiller plus de temps et d'argent a essayé de faire ca toi meme....

Pour une lentille tu aurais payé entre 40/50€ dans une boutique avec une garantie.

La tu viens de dépenser le prix d'un lecteur ( 45€) tu ne sais plus quoi en faire, tu n'as pas le matos pour extraire ta clé. La seule chose que tu vas arriver a faire c est ecrasé ton FW d'origine et ta console sera bonne pour te servir de presse papier.

Il y a des professionnels, alors fait appel a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la jsuis mdr

tu veux pas que je te le fasse non plus?

va voir un pro, ten auras pour la moitié du prix de ta console

bien joué le decompte pink floyd :0

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share