Console Qui Ne Démarre Plus


ktm-racing
 Share

Messages recommandés

Près du chip hana

http://img834.imageshack.us/img834/9779/regfix01.jpg

Dans le sujet on t'explique comment fixer les points grillés lors des poses de puces glitch

http://moddersmadhouse.com/vB/showthread.p...00bish-mistakes

C'est surement la résistance prés du STBY_CLK qui est foirée.

waou pas mal attend le temp que je m'y retrouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca peut vous fournir plus de precision, avant le nouveau ROD, l'image s'est soudainement figée. j'ai eteind, rallumé, ca la refait, j'ai re-eteind, re allumer et la, le ROD etait la

ta essayé le module de ton pote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublit la carcasse , rien a voir avec un reboot
putain !! je commence a en avoir marre !! c'est donc pas un probleme de masse j'ai remonter la carcasse metallique c'est pas ca et je sait pas comment vérifié le rf :'(

je t'avais prevenu , la carcasse ni est pour rien , par contre le gpu peut egalement par le biais du SB etre a l'origine pour cela comme elle ne boot pas il faut essayer une refussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sent l électricité statique XD j en ai une dans le même cas sauf elle est pas en rrod tester module rf tout elle redémarre plus j ai tout essayer mais elle est morte de chez morte juste en débranchant le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sent l électricité statique XD j en ai une dans le même cas sauf elle est pas en rrod tester module rf tout elle redémarre plus j ai tout essayer mais elle est morte de chez morte juste en débranchant le lecteur

et merde :/ mais dans les vidéos c'est bien beau ils manipulent ca comme ca tranquil et chez moi ca pete pff.. :/ t'es sur que c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share