Console Qui Ne Démarre Plus


ktm-racing
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai démonter ma xbox pour pouvoir reparer le probleme des 3 leds rouges, mais maintenant (avant que je ne touche a quoi que ce soit), ma Xbox ne demarre plus du tout.

J'ai testé l'alim, le connecteur du cable alim de la box et tout est normal. C'est comme si j'essayai de demmarer sans brancher. J'appui mais il ne se passe rien :'(. La meme quand j'appui sur l'ouverture du lecteur.. J'ai grandement besoin de votre aide !! toutes les reponses seront bonnes svp !!!

Merci d'avance

Codrialement

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde aussi si ta pas un port usb d éclaté, probleme de masse ou module rf grillé

oui je pense vérifié la masse aussi mais mon histoire est bizarre la car enfait j'avai 3 leds rouges donc go tuto pour reparer ca et quand j'avai la carte mere jme suis dit "tient est ce que ca marche comme ca?" je branche et yavai deja plus rien donc aucun choc entre etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la as reparé le rod comment?

je l'ai deja réparé une fois mais bon je suis assez bricoleur et des qu'il y a un truc a faire je le fait a fond donc comme je disai la reparation du rod qui consistait a remettre une nouvelle pate thermique suivi d'une manip pour reboot etc a tenu 3 semaines.. avant-hier ca ma refait le rod ... donc hop je demonte tout j'ai récupéré un ventilo de pc je l'ai mis en derivation sur le 2eme ventilo dorigini (celui sans le variateur) pour le mettre en position "souffle" vers l'interieur de la xbox pour augmenter le flux d'air a traver le radiateur puis ainsi permettre aux radiateurs d'origine d'aspirer plus efficassement.. je comptait aussi mettre de la pate thermque sur les autres "chips" ou "processeur" autoure des 3 principaux et mettre une sorte de patin en dessou pour les plaquer a la cm.... je te jure que la le ROD ne m'aurait plus fait chier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faus voir, mais je ne crois pas.

ta pas une deuxieme console pour tester le module rf?

si ton ventilo est branché enleve le pour tester , ca coute rien

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur que au niveau des radiateurs y a aucune composante qui y touche. J'ai deja vu une cm dont le proprio avait fait une réparation bout de gomme et comme réaction a cette manipulation y avait une résistance qui touchait au radiateur donc aucun boot.

Regarde aussi au niveau des crois que tu es encore le petit bout de plastique en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur que au niveau des radiateurs y a aucune composante qui y touche. J'ai deja vu une cm dont le proprio avait fait une réparation bout de gomme et comme réaction a cette manipulation y avait une résistance qui touchait au radiateur donc aucun boot.

Regarde aussi au niveau des crois que tu es encore le petit bout de plastique en place.

merci pour vos nombreuses reponse, j'ai esayer de mesurer si j'ai 5v sur la cm mais je galere je sais pas trop sur quels composant mesurer sous le connect alim de la box :s je vais essayer en mettant les X et en debranchant les ventilo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos nombreuses reponse, j'ai esayer de mesurer si j'ai 5v sur la cm mais je galere je sais pas trop sur quels composant mesurer sous le connect alim de la box :s je vais essayer en mettant les X et en debranchant les ventilo!

non j'ai la carte mere dans la box et les x remis rien a faire j'ai toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share