Allimentation Us Sur Xbox 360 Eu


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai avec une grande surprise constaté que ma Xbox 360 ne prouvai pas être branchée sur le secteur canadien avec un simple adaptateur. La console a affichée trois led rouge pendant un moment puis s'est éteinte. Un ami me dit d'aller voir sur le support de microsoft et effectivement on me propose pour la somme de $50 de m'envoyer une alimentation corrigeant mon problème. A coter de cela à Game Shop on me propose une même alimentation (officielle pour xbox 360 1 tout pareil) pour $18.

Ya une différence entre les deux selon vous ? Pourquoi cette différence de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut en effet changer l'alimentation pour qu'elle gère le 110V.

Ebgames ou Gamestop suffira largement... pas la peine de passer par crosoft.

Au pire, si ça ne marche pas, sache qu'ici tu as toujours 30 jours pour ramener ton produit, sans aucune raison particulière... même ouvert etc... il te sera remboursé au pire.

Tu n'as rien à perdre

++

Tu es ou, sur Mtl?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, c'est vrai que cette politique du satisfait ou remboursé appliquée à la lettre est vraiment super. Plus que ça, c'est surtout de la destruction matériel de telle ou telle partie de la console que j'avais peur.

D'ailleurs une chose, ce matin quand j'ai branchée mon alimentation, le voyant jaune (indication qu'on est bien connecté au secteur) été allumé. Je l'est ensuite branché à la console, la rien de particulier. A la mise sous tension trois led rouge fixes (j'ai pas regardé la couleur sur l'alimentation). Je l'ai éteinte par pression sur le bouton Xbox, mais depuis quand je branche mon alimentation le voyant jaune ne s'allume plus. J'ai pas flingué l'alimentation par hasar ?

Dsl j'oublié ^^ Je suis à Verdun arrêt de métro Jolicoeur si tu connais.C'est juste a coté de Montréal.

Modifié par Apocalypse_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire, ça fourni pas assez d'alimentation... c'est pas censé pouvoir flinguer quelque chose, juste ne pas le démarrer.

Essaye avec un sèche cheveux français ou épilateur tu verras que ça tourne au ralenti, mais ça ne grille pas.

En même temps au prix d'une xbox tu aurais pu en racheter une ici si tu comptes rester, vu qu'elles sont zonées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y pense, mais c'est pas super facile de tout racheter d'un seul coup quand tu commence une vie et que tu as pour ainsi dire "rien", ce qui est une expression bien sur. Mais bon j'avais pas mal de jeux dessus alors j'ai pris ma console EURO. Pour la PS3 où j'avais pas de jeux (2 si je me souviens) bien, la j'en est pris une sur place. Oui que je compte rester ^^ C'est le fun la vie ici :)

Modifié par Apocalypse_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi passé par la, deux fois, arrivé avec ma valise :P

Tu aurais du garder la PS3 qui n'est pas zonée et qui n'a pas besoin de changer d'alim ^

Tu es au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep je suis à Montréal, enfin Verdun plus exactement (un arrondissement au sud de Montréal). Je suis là depuis le mois de juin dernier, j'ai commencé à me creuser un petit trou dans le coin, un petit réseau de connaissances ami ou pro. C'est paisible la vie je trouve, en tout cas je m'y intègre très bien. Et Quebec c'est bien aussi comme ville ? je n'est pas encore pris le temps d'aller y faire un tour, pour mes vacances prochaines sens doute.

C'est vrai que pour le coup de la Xbox et de la PS3 j'ai pas était malin sur ce coup la >< De toutes façon maintenant que c'est fait ^^

Modifié par Apocalypse_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'aime pas Montréal, mais j'aime pas les grandes villes donc rien d'étonnant. bien pour une semaine de vacances mais rien de plus.

Québec et plus nature, plus vert, plus campagne...

En tout cas on est bien mieux ici qu'en france :)

Même avec des -35 comme ce matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba à l'origine je viens d'un tout petit village de 300 âmes avec une grande ville de 9000 personnes à 45 km (plus grosse ville du coin). Alors à Montréal j'ai une grande ville vraiment dynamique, une tranquillité de vie inouïe pour la taille de cette ville. Pour moi c'est un peu comme avoir ce que propose Paris avec le calme de ma campagne. Mais bon la campagne (arbre, champs, vaches, foret, nature) me manque un peu quand même. La vie professionnelle à Québec est elle dynamique ? Si j'avais une chance de bosser dans une ville plus nature j’accepterai surement.

On a eu du -25 ce matin, j'ai été déçu je m'attendais à avoir plus froid que cela. Bon quand le vent s'en mêle c'est plus la même musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le problème c'est toujours le vent.

A Québec le taux de chômage est vers les 4% comparé aux 8% de Montréal.

Après tout dépend du secteur dans lequel tu bosses... mais a Québec en général y'a du job plus facilement :)

Et y'a plus de neige, il y fait plus froid, et y'a plus d'activités extérieurs à faire :)

Je viens aussi d'un village ou y'avait plus de vaches que d'habitants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais quand même regarder si y'a de l'activité dans le secteur de l'informatique et des TI sur Quebec avant d'aller y faire un petit tour pendant les vacances on sait jamais ^^

De toutes façon le froid ça m'a jamais gêné :) sinon je serait pas là ><

Modifié par Apocalypse_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je bosse dans les TI 9analyste programmeur)... Et c'est le secteur le plus demandé ici :)

Tu peux trouver un job en une semaine facilement.

Ici c'est très gouvernemental et assurances.

Et beaucoup Jeux vidéos aussi (Ubi, Beenox, Long Tails...)

EDIT: on va finir en MP hein ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Apocalypse_1er,

ici en Belgique j'ai une alim avec embout en fer les toutes premières en faite, ces mon alim pour tester les consoles qu'on m'apporte car pour moi elle va sur toutes " a part slim biensur" au contraire de celle avec embout en plastic qui ne rentre pas sur toutes les consoles.

donc je te dirai non qui n'a pas de problème a en prendre une avec embout en fer bien au contraire "plus compatible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'infos ! J'ai commander un power supply brick original avec embout plastique sur ebay CA pour une poignée de $. Si cela ne fonctionne pas malgré tout, j'étudierais le montage que tu ma proposé.

Juste comme cela, les embout en métal semble etre spécifique à une certaine série de Xbox 360 (La Xbox 360 Fat semble être sortir en deux modelé différents au niveau alimentation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'infos ! J'ai commander un power supply brick original avec embout plastique sur ebay CA pour une poignée de $. Si cela ne fonctionne pas malgré tout, j'étudierais le montage que tu ma proposé.

Juste comme cela, les embout en métal semble etre spécifique à une certaine série de Xbox 360 (La Xbox 360 Fat semble être sortir en deux modelé différents au niveau alimentation).

pas compris pourquoi t'avais pas pris au engames ou gamestop... au pire tu l'aurais ramené...

J'espère que ce que ta commandé marchera comme prévu!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share