Firmwares LT+v3.00 des Xbox Slim releasés par C4eva


Newserator
 Share

Messages recommandés

c4evaSpeak.png

Nous vous annoncions ce matin de très bonne heure dans cet article la sortie imminente des firmwares LT+V3.00 pour lecteurs LiteOn (9504-0272), 0225, 0401 et 1071

Ce Lt+v3.00 Slim vous permettra de jouer à l'ensemble de vos backup de jeux XBOX 360 sur l'interface Métro 14699 ou inférieure. Comme le LT+ v3.00 des consoles PHAT, il intègre également les profils data permettant de passer les protections AP25/26/UF. Vous trouverez de plus amples informations sur ces protections dans cet article relatif.

Vous devez donc pour jouer sur la nouvelle interface métro 14699 avec votre LT+v3.00 patcher l'ensemble de vos jeux ap25 (XGD2 ou XGD3) avec abgx 1.0.6 et les regraver. Un tuto ABGX est disponible ICI

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3787

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Pour correspondre à notre charte... Nous ne distribuons pas les Customs firmwares.

En conséquence le premier qui enfreint notre charte, en collant un lien ou les firmwares en question sur le forum = BAN 24H

d'hab je ne punis pas, mais la je suis saoulé de le répéter constamment et passer mon temps à virer les liens. google et votre ami comme on dit.

-------

Vous gravez vos jeux avec un graveur compatible Firmware BurnerMax, média: Verbatim MK01 ou MK03, Logiciel Free : IMGBURN ou Clone CD payant et tout ira bien. Il y a des tutos pour la gravure XGD3 et le Flash du graveur en BurnerMax dans la section tuto du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patcher l'ensemble de vos jeux ap25 (XGD2 ou XGD3) avec abgx 1.0.6 et les regraver

Donc même sur un nouveau jeu, il faut maintenant passer le jeu sous agbx?

Si on ne vas pas sur le live, faut-il vraiment patcher les jeux avec l'interface metro (j'ai essayé forza 4 sans le re-graver et ça fonctionne)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si forza 4 fonctionne sans fichiers de topology t'es pas en dash métro 14699.

étant donné que le LT 3 fonctionne avec des profils de données et rien d'autre (fini fichier dae et patch ap25), tout les jeux ap25/26/uf (les xgd3 le sont tous) doivent avoir les fichiers de topology pour remplir le profil data du LT 3.

En d'autres termes, si tu ne patch pas les isos, tu n'as pas les fichiers topology dans ton iso et donc tu ne rempli pas le profil data du LT 3, résultat le jeu ne démarre pas. cette protection est sur la dernière mise à jour de 13604 (par la maj silencieuse) et bien évidement sur Métro 14699.

ceux qui ont un dash en dessous peuvent rester en LT 2, tant qu'un jeu ne les force pas a passer sur l'interface métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 0225u c'est soit le 9504 ou 0401 sur l'étiquette mais le firmware interne sur jungle flasher s'affiche comme état un 0225

là on utilise les LT plus 0225u

les MAJ ne touchant pas les liteons slim car dèja bloqués en écriture, ça change pas grand chose de mettre à jour avant ou après

Mais bon, met à jour avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je pose une question voila j'ai acquis une xbox360 pack kinect avec le numéro de lot 1140x savais vous par hasard le lecteur a l’intérieure merci de votre réponse

cdt

Non impossible à dire et surtout à certifier et de toute manière pour flasher tu es obligé de l'ouvrir. dans le pire des cas tu as un 1175 et le firm ne devrait pas tarder à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vaut mieux mettre le dashboard metro avant de mettre en LT + 3.0 ou alors mettre le LT + 3.0 avant et ensuite le dahsboard metro ?

le 0225u c'est pour les anciens liteon 9504 ?

Salut,

Pour ma part mon 9504 est passé en 0272 après bloquage en écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de tester, LT 3.0 fonctionne nikel avec mon 0272 (9504 d'origine) pcb matrix, encore du super boulot de la part de C4EVA :P

Petite astuce pour ceux qui ont un pcb matrix et qui souhaite flasher par usb, il faut renommer le FW en v2.0 en attendant un update du freedom manager !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share