Team Ac1d : La Vérité Sur Le True-blue ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

S'ils ont les clés de décryptage, ça va perdurer, de toute façon "peut être" on ne verra jamais de CFW 3.6+ ! :(

CFWPRPHT dit qu'il va proposer un truc aujourd'hui...on verra

http://www.ps3hax.net/showthread.php?p=318069

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute évidence, j'ai le TrueBlue depuis sa sortie et pour moi c'est clairement un très bon produit, bien fini et vendu pour ce qu'il est fait! Lancer certains jeux 3.60+ je n'ai donc pas été lésé sur la marchandise!

Qu'ensuite, on trouve le moyen de porter le trueblue dans un cfw sans dongle, c'est tant mieux!! Je ne me sentirai pas volé pour autant, je ne l'ai pas acheté depuis hier. Après forcément ceux qui hésitent encore et encore avant d'acheter un produit vont forcément être dégoûté si qqch sort très prochainement... Mais ça personne ne peut prévoir! Ca fait tout de même pratiquement 1 an qu'on nous balance des promesses, la team trueblue est la SEULE à avoir sorti un truc de concret et qui FONCTIONNE donc je pense qu'on devrait le montrer un peu plus de respect que la Team Ac1d le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arnaque arnaque ...moué enfin le boulot il le fait le trueblue.

Et puis aucun hackeur n'a été capable de sortir la meme chose en soft.

Donc pour moi il n'a rien d'une arnaque.

On attend bien sur que la team à l'origine de cette news nous sorte le soft au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour FIFA 12, PES 12 et batman arkham city, il est aussi possible que cela ne fonctionne pas autrement que via BR.

Tous les jeux 3.55 et < ne passent pas sur les différent CFW avec multiman ou autre en mode HDD. Ils existent encore des "black screen".

Je suis toujours sceptique quand à cette histoire de clé 3.6+

Pourquoi ne pas directement faire un CFW3.6 utilisable seulement avec le TB (comme les dongles usb de securité).

Il n'y aurais plus de release d'EBOOT à faire.

$ony aurai changé les clé 3.6 si elles avaient été trouvées.

Si ils ont trouvé les clés eux même, il est fort probable qu'ils puissent trouver les prochaines.

Ça permettrais d'avoir des CFW aussi récent que les OFW et donc de repasser sur le PSN.

Ca serait quand méme un TRES GROS argument commercial.

Je pense que c'est autre chose car les eboot modifiés ( et les autres fichiers) sont plus lourd que les originaux et ce n'est pas le cryptage utilisé par le TB pour les protéger qui peut le justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris, le true blue serait en fait une clé usb avec des sprx----> jusque là ok c'est plausible

ensuite ils patchent les eboot pour rediriger les appels vers la clé usb---> toujours plausible

mais.....

pour avoir les prx des firmwares supérieurs il faut les avoir dumpés et décryptés

pour pouvoir modifier un eboot il faut les clés.

pour moi, ils ont trouvé un accès au metdlr et donc pu calculer les clés d'installation des pkg, seulement ils n'ont pas réussi, ou pas voulu pour de basses raisons mercantiles (ouh les vilains ) à déjouer la validation des PUP, du coup les sprx ne sont pas actuellement intégrables à un cfw avec leur méthode. La solution est donc de rediriger les appels à ces plugins vers le stick usb. Maintenant il y a surement d'autres vérifications faites par l'eboot qui compliquent le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi compliquer l'histoire l'ami

suffit d'avoir les clés de décryptage 3.6+/3.7+ pour décrypter les eboots

encrypter ces eboot avec leurs clés spécifiques 3.55,vérifiables grâce au dongle sans quoi l'eboot et donc le jeu ne se lancera pas

Le dongle serait toujours là pour vérifier que tu as bien payé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon dean c'est un peu plus compliqué que ça the-green ;)

Bonjour fireball, j'ai lu les deux passages de Deank hier, c'est simple, il dit que posséder les clés et ainsi décrypter les eboots 3.6+/3.7+ puis les encrypter en 3.55 serait suffisant pour lire les jeux récents sur CFW 3.55 jusqu'au jour ou les jeux vont réellement nécessiter des fonctions qui ne sont pas présentes que dans les firmwares 3.6+

là un eboot 3.55 ne va pas nous permettre de jouer à un jeu 4.00, ce jour là risque de venir prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact !

Mais justement d'avoir les clefs permet de décrypter et de proposer ses fonctions avec des firm inférieurs !

Donc appeler des librairies qui sont contenues dans un firm supérieur !

Si tu arrives a ré injecter ces "librairies" dans un firm inférieur c'est gagné.

Maintenant reste a voir la politique de sony ! Vont-ils continuer à injecter de nouvelles fonctions ? Vont-ils simplement essayer de lutter contre le piratage ?

Par contre quel ambiance de merde autour de cette scène ... c'est juste abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh

lisez ce que dit kakaroto !!!

We got the confirmation (by finding the public key used and verifying the signatures) yesterday and since sharing this information will not help Sony in any way to block our efforts in a future release, we have decided to share it with you

si c'est vrai et qu'ils vont partager avec la scène les clés publiques ça serait la grosse fiesta !!!

A moins que ça serait autre chose, les clés publiques sont ceux utilisées pour décrypter les eboot mais aussi les firmwares 3.6+/3.7+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je viens de finir le pâté de kakaroto !

Il avance bien le monsieur !

et sa team de 10 développeurs ^^ , merci aussi à cet anonymous qu'il dit avoir largement contribué à ce HEN récemment.

Le bout du tunnel peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc en fait le Mathieu il a fait que se la peter mais en fin de compte c'est un gros mytho. Il prend le code des autres etc... J'espèrer que maintenand vous serrez plus attentif à justement plus publier des annonces de ce mytho.

Par ce que vous l'avez bcp bcp defendu et en fin de compte tous ceux qui l'ont critiqué avaient raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis très pessimiste que vous tous mais je crois qu'en 2012 au moins on aura accès aux jeux 3.6+ sans devoir s'acheter le trueblue, ça peut venir dans qq mois comme ça peut venir jusqu'au mois de décembre 2012 !! lol :P

qui vivra verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un portage xbmc,

-de jeux indépédants

-d'application de folding

-d'un retour de linux

-d'un vrai navigateur web

Avec le move on pourrait imaginer bcp de homebrew sympas

Vu la puissance de la machine après on peut commencer a parler d'émulateurs

Et pas tout le monde a le pécé a porté de main, moi j’aimais bien ma xbox parce que je pouvais jouer à mes oldies avec une manette posé dans mon canapé

Bref y aurait de quoi faire avant de forcément vouloir lancer des backup 3.6+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors de quoi veux-tu qu'on parle ?? lancer un émulateur SNES !!! :D:marteau: on a le PC pour ça et il le fait mille fois mieux que la PS3 d'ailleurs

+1000 !!!

Je voix pas l’intérêt de lâcher 300€ dans un console nextgen pour lancer des émulateurs, lire des divx ou executer linux.

Un pc à 30€ fait largement le taff.

Par contre faut ce dépecher pour 2012 car en decembre c'est le blackout!!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces