Jeux Ne Se Lance Pas Sur Console Jtag


TDKey
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une console xbox 360 S Glitch Jtag

Disque Dur externe formaté FAT 32, jeux en GOD etc

J'ai placé mes jeux dans un répertoire suivant de mon DD:

content/00000000/GAMES...

Et j'ai bien mis le path dans les réglages

Dans la bibliothèque du dashboard (freestyle dashboard) je voix mes jeux, les screenshots, la jaquette, le résumé du jeux jusque la aucun problème.

Mais quand je fait "A" pour lancer le jeux, rien ne se passe, la console freeze une seconde et rien.

Alors que si je vais dans l'explorateur de fichier, et que je vais dans mes dossiers de jeux et sélectionne le fichier de quelques Ko, le jeux se lance sans aucun problème!

Donc je ne comprend pas, j'ai mal du régler quelque chose mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu peux le mettre où tu veux le dossier tant que tu paramètre bien FSD sintu les mets en xex

Si tu fais du GOD il me semble aussi que tu peux mettre n'importe ça comme tu veux, a confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share