Probléme X360glitchip V 1.4 ( Resolu Boot Parfait )


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai installer sur ma SLIM une X360glitchip v1.4 de soul

La programmation sais bien passé tout est nikel, le dash est apparu j'ai repris la clef crée la nandhack et flasher tout marchais j'ai lancer xexmenu tout est ok

j'etain et je ralume et puis plus rien elle boot plus, je demonte et la j'essai la Glitchip ne s'allume plus, aucune led d'allumé

d'ou ca peut venir ? j'ai un fils de 7cm sur le timing j'ai un boot en moin de 20 secondes ( enfin j'avais )

voici les photos de mon montage qui est trés propre, j'ai retester tout les fils au multimettre et tout est point avoisinant pour voir si ca touche pas tout est ok.

http://imageshack.us/photo/my-images/37/sam0871r.jpg

Merci de m'aider

EDIT : c'est en testant l'alim des 3.3v console alumé que je me suis rendu compte que le fil +3.3v ne tennais pas bien ( avec mon fer 7.5w ) ducoup j'ai sortie le fert 30w et la plus de probléme :)

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de nouveau un probléme, elle demmarre parfois direct et parfois pas dutout, defois ca dur 25 coup d'essai avant meme quelle glitch

j'ai essayer le fil de 40 cm autour du ventillo, avec slim 1 et les 2 point timming raccorder ensemble au plus pret. mais ca n'a rien donné la LED restait verte, j'ai essayer plus long et plus cour pareil.

J'ai donc remis mon fils de 7,5cm avec slim 1 elle fait >Vert > Rouge > Vert et reste au vert mais elle demarre pas j'ai essayer de descendre doucement mais j'ai rien de stable.

Une idée ? j'ai respecter Les Fils de 3cm et 4.5cm si je met sur SLIM1 et SLIM2 rien ne Boot ca reste au vert

Merci car je suis plus souvent a demonté que jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les joies du glitch :whistling: La mienne a été déposée chez le tech le 11 décembre, je l'ai récupérée 10jours plus tard. J'y ai joué pendant 10 jours et elle est de nouveau en panne... Et je suis loin d'être le seul à galérer... Si j'avais été au courant des nombreuses galères que ça cause, j'aurais mis un xkey, ça m'a l'air quand même plus fiable. De plus, à long terme, pas certain que les impulsions électriques des puces n'engendrent pas de problème au processeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm que ne faut-il pas entendre, moi et bien d'autre sur le site pose le RGH depuis le debut et quand c'est bien fait la premiere fois y a aucun souci tout fonctionne bien. Que veux tu y en a qui proposent certain services mais ne sont pas compétent pour le faire.

Pour les impulsion c'est pas la puce qui les envoie, son role a elle c'est de les gerer et a savoir pour les problemes a long terme au niveau cpu tu es pas mal dans le champ la dessu. Comment penses-tu que ton processeur fonctionne ?

Et oui il fonctionne en recevant des pulsions électriques, de plus le glitch underclock le cpu et le tout est désactivé une fois le glitch embarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de nouveau un probléme, elle demmarre parfois direct et parfois pas dutout, defois ca dur 25 coup d'essai avant meme quelle glitch

j'ai essayer le fil de 40 cm autour du ventillo, avec slim 1 et les 2 point timming raccorder ensemble au plus pret. mais ca n'a rien donné la LED restait verte, j'ai essayer plus long et plus cour pareil.

J'ai donc remis mon fils de 7,5cm avec slim 1 elle fait >Vert > Rouge > Vert et reste au vert mais elle demarre pas j'ai essayer de descendre doucement mais j'ai rien de stable.

Une idée ? j'ai respecter Les Fils de 3cm et 4.5cm si je met sur SLIM1 et SLIM2 rien ne Boot ca reste au vert

Merci car je suis plus souvent a demonté que jouer

L'install à respecter à la lettre pour ce type de console :

- Fil de 38cm qui passe autour du ventilo pour ton point F

- Fil de 4.5cm pour ton point A

- Fil B au plus court, qui doit descendre puis aller vers la droite pour rejoindre la puce. Il ne doit pas partir vers la droite puis descendre vers la puce (En gros le fil ne doit PAS passer au dessus du chip HANA)

- Slim2 NON ponté

- Fil de 6cm entre les deux points timings.

Pour finir, éventuellement tester le timing alternatif fourni dans la dernière version de mon logiciel 360gcProg v1.3.

Tiens moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les joies du glitch :whistling: La mienne a été déposée chez le tech le 11 décembre, je l'ai récupérée 10jours plus tard. J'y ai joué pendant 10 jours et elle est de nouveau en panne... Et je suis loin d'être le seul à galérer... Si j'avais été au courant des nombreuses galères que ça cause, j'aurais mis un xkey, ça m'a l'air quand même plus fiable. De plus, à long terme, pas certain que les impulsions électriques des puces n'engendrent pas de problème au processeur...

as tu cherché d ou venais ton probleme , avant de dire que la glitch c est galere?

j en ai glitché pas mal et aucune na eu de soucis, et pour le xkey y en a pas mal qui ont aussi des soucis ,je dit ca je dit rien!

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu cherché d ou venais ton probleme , avant de dire que la glitch c est galere?

j en ai glitché pas mal et aucune na eu de soucis, et pour le xkey y en a pas mal qui ont aussi des soucis ,je dit ca je dit rien!

Elle est chez Silitéo depuis presque une semaine et aucune news, mais bon le tech que j'y ai croisé ne connaissait même pas la puce bonxglitch donc je doute qu'il trouve la panne.

Je maintiens que le glitch sur un certain nombre de modèles de consoles très casse-bonbons, ca passe pas comme une lettre à la poste, y'a qu'a voir le nombre de messages sur le forum de la team TX par exemple. Après pour la majorité des consoles, quand le montage est bien fait, y'a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit toi que la majorité des personnes qui ont eu des problemes n'avait surement jamais touché ou presque a un fer a souder. On peut facilement le voir avec certains membres qui mettent leur photo de montage sur le site.

Depuis un bon petit bout de temps tout les hacks passent par une méthode de soft et la le glitch sort tout le monde le veux et ne veulent pas payer en concéquence(posé vous des questions si c'est fait a rabais) ou ne ce renseigne pas sur le backgournd du poseur en question.

Oui effectivement y a certaine console plus récalcitrante mais bon aujourd'hui avec les shéma de montage alternatif et que l'on comprend mieux comment le hack ce passe, je crois que l'on peut toutes les faire sans trop de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'install à respecter à la lettre pour ce type de console :

- Fil de 38cm qui passe autour du ventilo pour ton point F

- Fil de 4.5cm pour ton point A

- Fil B au plus court, qui doit descendre puis aller vers la droite pour rejoindre la puce. Il ne doit pas partir vers la droite puis descendre vers la puce (En gros le fil ne doit PAS passer au dessus du chip HANA)

- Slim2 NON ponté

- Fil de 6cm entre les deux points timings.

Pour finir, éventuellement tester le timing alternatif fourni dans la dernière version de mon logiciel 360gcProg v1.3.

Tiens moi au jus.

Bonjour a tous, config tester se week end, fils de 38cm sur F, j'ai refais mes fils de +3.3 et Masse avec du 1.5mm²

y a de l'amelioration mais j'ai toujours des boot foireux, plus aucun tac tac, boot au 2/3/4/voir 5 éme Reset le plus chaint c'est que parfois elle fait vert rouge vert puis plus rien, j'eteint et je recommence mais c'est surtout a chaud.

En esperant que ca s'ameliore, j'ai pas remonté la coque si jamai un fix sort dans les quelques jours comme celui d e madox pour la coolruner il est teste sur la x360glitchip en se moment on verra bien.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins acide0 !

Avec toutes les découvertes que l'on a fait, le boot s'est largement amélioré ;)

Maintenant, beaucoup osent se "proclamer" technicien alors qu'ils ne connaissent quasiment pas !

J'ai pas de soucis de mon côté non plus meme depuis les débuts du hack :)

Il suffit de faire un montage propre et l'optimiser au maximum...

Pour l'histoire des photos, acide0 a encore raison :)

Soit "ca craint" soit nous n'avons directement pas de photos !

Il suffit de choisir le bon technicien dirons-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins acide0 !

Avec toutes les découvertes que l'on a fait, le boot s'est largement amélioré ;)

Maintenant, beaucoup osent se "proclamer" technicien alors qu'ils ne connaissent quasiment pas !

J'ai pas de soucis de mon côté non plus meme depuis les débuts du hack :)

Il suffit de faire un montage propre et l'optimiser au maximum...

Pour l'histoire des photos, acide0 a encore raison :)

Soit "ca craint" soit nous n'avons directement pas de photos !

Il suffit de choisir le bon technicien dirons-nous.

Quand tu dit beaucoup osent se proclamer technicien, ou tu vois que je dis ca ?

C'est une reponse, par rapport a quoi ? car beaucoup reponde a la reponse de "GP 20" mais c'est pas la peine d'epiloguer sur ces dires

moi je cherche juste a amelioré mon Boot rien de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est ok

fils de 38cm sur F

Tous les autres au plus cour

Point de Timing ponté avec un fils de 3,5cm

Boot a froid : 1er Reset max 2 éme

Boot a chaud : 2eme Reset max 3éme autrement dit 10s maxi

Merci beaucoup a Soul pour sont soutient depuis le debut en MP a chaque question sa reponse.

Et merci au autres qui ont participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share