Installer Debian Par Le Reseau


Invité angelus
 Share

Messages recommandés

Invité angelus

:( Ne me jetté pas s'il vous plait parce que je pense que la question a déjà du être posée un paquet de fois....

Mais est-ce que c'est ppossible d'installer xdebian par connection ftp avec le pc...

je m' explique, j'ai vu rien qui ressemblé à ca, quels fichiers faut décompresser et copier sur la partition F de la box pour que xdebian se lance? j' ai fais plusieurs tentatives mais j' arrive a rien c' est pour changer mon gentoox. Je trouve qu' il rame trop etpour les essayer un peu tous. Ma xbox ne peux pas être relié a internet comme ils disent dans les tutos vus que mon pc est déjà en connection avec la xbox. C'est vraiment important pour l'installation?

ps: j'ai rien trouvé qui disais comment l'installer par le reseau et j'ai bo retourner le sujet dns tous es sens j' ai du mal :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité angelus

justement, je voudrais savoir comment installer debian par ftp avec le pc sans qu' il soit relié a internet....

C' est la question demandé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais c un peu tard tu as deja reussi mais j'ai eu le meme probleme alors tu cherche a tu trouvera la reponse vu que j'ai reussi

avis pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share