Xbox360 Games Easy Updater v3 for Linux


Newserator
 Share

Messages recommandés

redsquirrel87, release un utilitaire permettant de rechercher et télécharger des mises à jour pour vos jeux XBOX360 directement depuis votre PC (pas besoin du Xbox Live!)

Vous devez simplement sélectionner une ISO de jeu360 et le programme va automatiquement obtenir le Media-ID (en utilisant ABGX) et va chercher la dernière mise à jour disponible sur la base de données en ligne de xbuc.net.

Ensuite, vous téléchargez directement la MAJ en utilisant ce programme, Vous obtenez un fichier TU ....... (Title Update) que vous pouvez placer sur une clé usb puis destination la console pour mettre à jour votre jeu.

Nouveautés/corrections :

- Réécriture complète du layout de l'interface gui (encore)

- Fenêtre de l'application redimensionnable pour s'adapter à toutes les résolutions

- Ajout de raccourci clavier pour les commandes importantes

- Sauvegarde des paramètres de l'application rechargés automatiquement au lancement

- Nouvelle dépendance pour le programme : gambas2-gb-settings

download.gif Xbox360 Games Easy Updater v3 for Linux

homesite.gif  Site officiel : www.redsquirrel87.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3784

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

voila, j ai donc testé ce prog pour obtenir les Title update de certains jeux, et donc j ai bien tout les TU dans un dossier, je copie ces TU sur une clé usb et ensuite, je le met sur la box, mais rien ne se passe ,quand je lance le jeu il ne me demande pas de faire une maj

j utilise un x360key

Que faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share