Probleme De Lecture Adresse Reseau


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'ai voulu installer sur le pc d'un pote une carte wifi pour ce connecter au sèvice sfr public mais je me rend compte que la carte wifi reste sur lecture de l'adresse reseau.

J'ai ramené le pc chez moi et essayés de le connecter via un cable rj45 a ma freebox mais j'ai le meme probleme avec la carte eternet, bloqué sur lecture de l'adresse reseau.

Quelqu'un aurait il une idée du probleme car je galère sans trouver.

Merci d'avance a ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux éssayer ca

vérifier dans demarrer, exécuter, "services.msc" - ligne configuration automatique sans fil", que le service est demarré, que le mode est "automatique" et dans l'onglet "récupération" mettre toute les fenetres en "redemarrer le service" pour les trois zones "defaillance"

Ensuite aller dans demarrer, parametres, connexions reseaux et clic droit sur la connection voulue, puis choisir activer si ce n'est pas le cas, puis refaire et choisir propriété. Dans l'onglet "configuration réseaux sans fil", cocher "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil"

Mettre a livebox en mode association (bouton 1), puis cliquer sur "afficher les reseaux sans fil"

Choisir la bonne livebox (E7AD) pour moi, puis entrer la clef wep et connectez.

NB pour la cle wep, ouvrir le blocnote et taper la clef en majuscules, sans espace ni tiret, puis faire un copier coller dans les deux zones de la clef et confirmation de la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un super merci a vous pour votre aide, j'ai reussi avec les conseils de sephirothff :oki:

Réseaux débloqué !!!

Ici, il y a toujours quelqu'un qui pour vous aider a trouver une solution, gueux est de très loin le meilleurs site que je connaisse.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je me rends compte que j'ai quand meme du mal a me connecter au reseau free wifi ou meme sft hotspot, avec sfr je suis bien connecter mais le navigateur ne trouve que tres rarement la page sfr hotspot et avec freewifi j'ai lecture de l'adresse reseau en boucle.

Dans les parametres de la carte reseau il y a indiqué le nombre de paquet envoyé et reçu par la carte, j'ai toujours beaucoup moins de paquet reçu que de paquet envoyé.

Quand je me connecte avec mon wifi a moi chez moi je n'ai pas le moindre probleme, ces uniquement avec les bornes wifi public.

Quelqu'un aurait une idée la dessus ?

Merci d'avance

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

j'ai deja vecu ce probleme. Essaie de fixé tes DNS lorsque tu es connecter sur un borne public ( ex. ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ) possible que les borne public soit payante et meme si il sont debloquer il ne te laisse pas passer l'internet a cause de ta MAC.

Il faudrait voir avec un autre PC aussi si tu es capable de te connecter correctement. Si oui , passe un ipconfig /all sur les deux PC et compare les resultats.

Sebou89

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonjour!! j'ai eu le meme problème de wifi avec le pc de mon fils et j'ai failli cramer l'installation de la carte réseau et puis j'ai fait appel à un professionnel sur un site d'anonces (http://seniorsavotreservice.com/) et le tour est joué :rolleyes:

c'est pas une réponse ca ;)

pense pas qu'un pc puisse ce connecter a un free wifi, puisqu'il ce base sur ton numero d'abonné mobile normalement pour t'authentifier...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share