Jtag Reboot A La Connexion De Mon Profil


bidibus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a l'installation de dashlaunch 2.29 et de l'emulateur SNES(le meme jour, aucune idee si c'est une coincidence) , ma console reboot des que je connecte mon profil(qui est un profil xbox live), mais jusque maintenant tout fonctionnait sans probleme !

Avec FIFA12 j'arrive a connecter mon profil en jeu , mais impossible de jouer la console reboot apres un moment et tjrs au meme moment(avec mes anciennes carriere), sauf si je recommence une carrière tout à l'air de bien aller. Impossible de connecter mon profil dans d'autres jeux.(j'en ai essaye une dizaine). Par contre, si je connecte mon profil dans le jeu FIFA 12 et que je reviens sous FSD, je sais jouer aux autres jeux.

Si je connecte le profil de ma femme (profil hors ligne), tout fonctionne normalement. J'ai tenté de passer mon profil en hors ligne mais ca ne marche tjrs pas, mais d'apres les verifications du tuto que j'ai suivi, l'operation a bien marché. J'ai remis le dashlaunch 2.28 pour voir mais tjrs la meme chose.

Je suis en freebot 0.04 et kernel 13599 FSD RC 2.2 rev 725 et un skin modifié. J'ai essayer d'autres skin et celui par defaut, ca fait pareil.

Des que je chipote a mon profil (par ex: supprimer historique de succes ou changer avatar ) ou que je le connecte sous FSD ou autre jeu que FIFA 12 (j'en ai essayé une bonne dizaine) la console reboot. J'ai remarque qu' avec le profil de ma femme cela ne fonctionne pas non plus pour supprimer historique de succes de jeu qui sont a 0G

Est ce que Mon profil est corrompu ?, ou faudrait il peut etre refaire la nand ou refaire une install toute propre ? Je suis pas trop experimenté dans le jtag, c'est pour ca que je m'en remets a vous.

J'ai reinstallé FSd avec FSD installer , vider le cache du HDD interne et c'est tjrs la meme chose.

Voici mon launch.ini :

[QuickLaunchButtons]

Default = hdd:\FSD2.0\default.xex

BUT_A = Hdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558

BUT_X = LHdd1:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558

[settings]

nxemini = true

pingpatch = true

contpatch = true

fatalreboot = true

regionspoof = true

exchandler = false

debugout = false

liveblock = false

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur car la je patauge.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liveblock = false -> tu ne bloque pas l'acces au live ?

ne met que ca pour voir :

[settings]

pingpatch = true

liveblock = true

PS : BUT_X = LHdd1:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558

:blink:

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci j'essaie de suite

Edit: Maintenant FSD crash (fatal crash intercepted) , reboot sur skin par defaut et mon profil est connecté..

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as mis en rouge le L de LHdd1 ?

Edit 2: j'ai lancé la partie de FIFA 12 qui deconnait et la au lieu de rebooter, la console fait un fatal crash intercepted aussi mais par contre console freese carrement quand je veux effacer un jeu de l'historique des succes (enfin ca c'est un detail)

Modifié par bidibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais regarder a ca .... Merci de ta reponse :) Par contre je suis bien en xellous mais j'aimerais mettre xell reloaded vu que je suis en HDMI ... mais je ne sais comment faire :( ... j'aimerais changer pour m'eviter de bouger mon cable a chaque fois car j'aimerais mettre les emulateurs N64 et fbanext qui necessite le XELL... par contre est que rawflash marche aussi bien que xellous pour flasher la nand ?

Edit: Desole pour toutes ces questions et merci

Modifié par bidibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share