Pour Du Hack Plus "responsable" ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

Pour moi le niveaux de vie reste stable, si on retourne il y a 3-4 ans environs le taux horaire du smic était à ~8.40€ le salaire tournait à ~1400€ pour 39H/semaine, aujourd'hui ~9.20€ et un salaire de 1500€ pour 35H/semaine, le taux augmente certes, mais les cotisations aussi. (Heureusement que mon patron me fait faire des heures sup et que l'ancienneté permet de gratter quelque centimes/H)

Avant il y avait plus de ligne pour les gains et maintenant c'est le contraire Merci mesdames et messieurs les députés.

Avec toute les augmentations de la vie courante ben rien que mettre un jeu par mois dans le caddy c'est compliqué. L'achat d'un jeu vidéo est longuement réfléchi pour ne pas etre déçu d'avoir laché 70€ lorsque je lance le jeu sur ma console ou pc.

Il est vrai que la valeur de l'euro a été je crois revu sur les marchés internationaux mais meme l'insee ne le dévoile pas au grand public mais merci au média de lacher certaine info trop vite.

Désolé pour ce discourt le topic ne traite pas de ce sujet.

A + les Jean

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme d'hab vous mélangez tout , je parle certainement pas du mec qui a 4 gosses et qui paye tout un tas de truc , je parle exclusivement de la valeur des choses, je me base pas sur si tu gagne ceci ou cela , je calcul sur une base exact que 500francs de telle année fait xxx€ aujourd'hui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1500€ environ net ok c'est surtout moins que ça, maintenant ça doit surement etre les taxes qui diffèrent selon les régions.

J'habite en Alsace et le coup des besoins premier comme l'alimentation le gaz l'électricité l'essence sont devenu un luxe je trouve. Les loyers je ne veux meme pas en parler, biensur on est encore loin de la région parisienne.

Pauvre retraité .... leur "salaire" n'augmente pas et les prix eux montent en flèche.

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'habite en Alsace et le coup des besoins premier comme l'alimentation le gaz l'électricité l'essence sont devenu un luxe je trouve. Les loyers je ne veux même pas en parler,

Bonsoir,

Je confirme les loyer en Alsace sont effarant d'autant plus pres de colmar ( chez moi quoi :( ) qui est une ville tres riches.Plus le fioul ce chauffer, c'est tres couteux

Sinon ,je tiens à dire que je suis entierement d'accord avec Sephi quand il dit que 500 fr n'est pas égale à 76 euro !

C'était le cas en 2002 lors du pasage à l'euro .

Seulement on ne faisait pas la même chose avec 5500 franc qu'on ne le fait avec avec 850 euro aujourd'hui.

Un exemple assez concret qui devrait parler à tous .

Vous faite surement souvent la conversion de franc à euro et vous vous dite " Mais jamais j'aurais payer sa en franc"

Je n'ai pas eu de salaire en franc , trop jeune , par contre c'est clair que sortir 70 euro pour un jeux ça me fait mal au cul en euro et ce même en étanbt simplement marié sans enfant.

Même si je comprend le prix des jeux(j'en avais parlé avec sephi justement sur un autre sujet "les marges exorbitante des magasins" )je peux pas m'empécher de me dire que c'est beaucoup trop chere pour ce que c'est / la durée de vie !

Sinon , hack responsable , ça veut rien dire de toute façon pour moi .

C'est interdit , on fait quand même, et ça ne fait pas le mal qu'on dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais vous expliquer un truc après on revient au sujet.

Faut pas confondre, l'augmentation de la vie avec l'équivalence euro/franc.

1€ est égal à 6.55957frs et cela depuis 2002 et sera ainsi jusqu'à un crash boursier, une révolution ou autre.

Donc pour être clair 500frs est toujours égal à 76€ depuis 10ans.

Après il y a l'augmentation de la vie qui n'est absolument pas suivi par nos salaires.

D’où l'impression d'avoir plus de mal à se payer un jeu ou autre, car tout augmente sauf nos salaires.

EDF, GDF, impots, carburant, bouffes et donc forcément réduit la part alloué au loisir.

Voila revenons ua sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est pour ça qu'& euro vaut toujours 1,31 dollar et ce depuis 2002 et ce même malgré un crash boursier ?

Je suis pas économiste mais j'ai un TRES gros doute sur ce que dit .

Ton raisonnement reviendrai a dire qu'un franc en 2002 est égale à un franc en 1930 .Je ne pense pas

La valeur est d'une monnaie est bien lié au niveau de vie justement,enfin il me semble , non ?

Quelqu'un ayant fait des études dans ce domaine pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jkvilain à raison, il y a 10 ans le grec, je le payais 25 francs français, aujourd’hui je le paie 5€, or si ont prend le taux de change franc euro fixé par l'UE environ 6,54 franc français 5€ ça fait 32 franc français.

Il y a pas eu 7 francs d'endormi lors de la conversion, c'est juste que depuis 10ans le grec coute 7 francs français de plus.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir au topic et arrêter de parler du grec qui a augmenter ...ouvrez un topic :D

après avoir attaquer des sites de sociétés qui font de l'argent légalement et bla bla et bla bla ,maintenant ils divulgues des informations privées d'agents de police sur la toile permettant a certains de pouvoir contacter ces agents et peut-être aller les emmerder voire pire les agressés ou des menaces sur leurs familles ,sans déconner ils cherches quoi là,réellement ,ces anonymous ? a ce que des personnes un jour ce fasse tuer par leurs fautes ,au nom de la liberté d'internet !

demain ils vont faire quoi ? prendre le contrôle des radars de l'aviation civile et menacer le gouvernement de céder a leurs demandes sous peine de les faire écraser lol tout ça pour quoi ...

qu'ils rendes publique les comptes des banques pour nous prouver qu'ils nous la mette profond OK,attaquer les sites de sectes OK, les sites pédophile OK mais après ,ils se prennes pour qui ?

a la base c'est un mouvement qui a de bonnes intentions mais là ,ça deviens n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

qu'ils rendes publique les comptes des banques pour nous prouver qu'ils nous la mette profond OK,attaquer les sites de sectes OK, les sites pédophile OK mais après ,ils se prennes pour qui ?

a la base c'est un mouvement qui a de bonnes intentions mais là ,ça deviens n'importe quoi .

Pourquoi pas, mais si on veut rester logique, même les banques, même les sites de sectes même les sites pédophiles et que sais-je encore ne devraient pas être des cibles.

Sinon, ça devient du double discours, ou si tu préfères de la justice à deux vitesse en fonction de ce que les attaquants jugent légitimes mais au nom de leurs propres principes.

Dangereux et trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le niveaux de vie reste stable, si on retourne il y a 3-4 ans environs le taux horaire du smic était à ~8.40€ le salaire tournait à ~1400€ pour 39H/semaine, aujourd'hui ~9.20€ et un salaire de 1500€ pour 35H/semaine, le taux augmente certes, mais les cotisations aussi. (Heureusement que mon patron me fait faire des heures sup et que l'ancienneté permet de gratter quelque centimes/H)

Avant il y avait plus de ligne pour les gains et maintenant c'est le contraire Merci mesdames et messieurs les députés.

Avec toute les augmentations de la vie courante ben rien que mettre un jeu par mois dans le caddy c'est compliqué. L'achat d'un jeu vidéo est longuement réfléchi pour ne pas etre déçu d'avoir laché 70€ lorsque je lance le jeu sur ma console ou pc.

Il est vrai que la valeur de l'euro a été je crois revu sur les marchés internationaux mais meme l'insee ne le dévoile pas au grand public mais merci au média de lacher certaine info trop vite.

Désolé pour ce discourt le topic ne traite pas de ce sujet.

A + les Jean

1500€ environ net ok c'est surtout moins que ça, maintenant ça doit surement etre les taxes qui diffèrent selon les régions.

J'habite en Alsace et le coup des besoins premier comme l'alimentation le gaz l'électricité l'essence sont devenu un luxe je trouve. Les loyers je ne veux meme pas en parler, biensur on est encore loin de la région parisienne.

Pauvre retraité .... leur "salaire" n'augmente pas et les prix eux montent en flèche.

tu parles en brut, du brut au net ont retire ~22.5%, autrement dit pour qu'un smicard, touche ~1400€ net, il devrait être payé ~12€/H (11,86€) brut, soit ~1800€ brut

pour reprendre à 9.20€, ~1400 brut, ~1080€, net

moi, c'est à l'époque de la playstation, que je pouvais en mettre le plus de jeux dans mon caddie, je ne me souviens plus du prix des jeux mais, je m'achetais 2 jeux par mois minimum, à l'époque aujourd'hui, c'est un jeux tous les 2 mois environs, que je pourrais me permettre, mais il n'y à plus beaucoup de jeu intéressant, j'ai seulement 4 jeux sur 360, par manque de bon jeux

après hack responsable ou pas, à l'époque d'aujoud'hui, je n'arrive même pas à trouver 10 jeux moyen

pour le prix des jeux snes, une cartouche, ne coûte pas, le même prix qu'un dvd

là où sur un hack de type jtag ou rgh, le doute sur le hack responsable, est permle, pour le hack firmware d'un lecteur, le but étant seulement de lire des cd/dvd gravé, a mon avis, c'est forcément du hack non responsable, surtout quand ont voient dans les post le nombre de galettes cramées, avant de réussir à faire une bonne gravure

a l'époque de la snes, on l'avait tous modifier, pour pouvoir lire les jeux jap avec l'intérupteur 50/60hz, ça c'était du hack responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces