Lecteur Ms25 Qui Ne Passe Pas En Mode Vendor


midou006
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j ai une xbox360 avec un lecteur samsung ms25 qui est bien détecte par jungle flashes ( windows 63bit, usb pro et ck3i), mais quand je veut le passer en mode vendor sa echoue a chaque reprise, intro device id, failed, j ai essaye en faisant un cycle off,on rapide avec le ck3i mais toujours la meme chose apres un temps d attente failed;

donc si vous avez une idée je sis preneur et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye le half open tray

lance JF

lecteur détecté au bon port sata

ouvre le tiroir du lecteur avec le CK3i

éteins le CK3

pousse le tiroir à sa position demi-ouverte

allume le CK3i

puis passe à sammy unlock, tout ira bien normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci the green pour la rapidity de ta réponse, j ai essaye en suivant ton mini tuto, mais ça ne marche toujours pas.

stage ,1,2,3 complete

done

sending vendor intro

vendor intro failed

essaye plusieurs reprises toujours rien, est je crois que sammy unlock s est pour les ms28 alors que le mien et un ms25.

donc si ta une autre solution elle serai la bien venu et merci encore une fois

Modifié par midou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le firmware actuel de ton samsung ?

la console vien de rendre l âme 3 leds rouges, donc je ne peut te dire sous quel firmware elle été, ça faisait un bon moment quelle n a pas été utilisée, mais je voudrai au moins récupérer son lecteur qui est dans un très bon état vue qu elle n a pas été utiliser beaucoup.

donc si possible de trouver une solution avec le peu d information qu on dispose sa serai génial, et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai avec le chipset sata de ta cm meme moi j'ai deja eu ce genre de probleme avec un samsung et le usbpro. J'ai donc passé par ma carte 6421 et tout a passé comme une lettre a la poste. D'apres moi c'est un bug avec le usbpro et ces vieux lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye avec un probe home-made sur le point MPX01 du samsung, ça peut régler ce problème, essaye !

va voir le guide pdf de la team jungle v1.4.4 tu va trouver des photos qui expliquent tout ça avec la photo du point MPX01 sur les samsung

suffi d'avoir une aiguille relié à un fil qui lui est relié à une source de masse GND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te voici un guide pour cette méthode

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264008

seulement le point MPX01 change sur le samsung, regarde sur le guide pdf de la team jungle v1.4.4, tu trouvera la photo de ce point dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te voici un guide pour cette méthode

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264008

seulement le point MPX01 change sur le samsung, regarde sur le guide pdf de la team jungle v1.4.4, tu trouvera la photo de ce point dedans

vraiment merci the green pour tous les efforts que tu fait,

le problème c est que je ne suis pas arriver a trouver le point mpx01, sur le sam ms25, que ce soit en passant le pub a la loupe ou en cherchant dans le manuel de jungle flasher ? donc si ta une photo qui montre ce point ça serai vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour lq photo the green j avais chercher sur le manuel jungle flasher 1.69;

le lecteur a ete dectecte avec

vendor IC 0*2

device ID 0*1c

name unknown type

size n/a

type parellel flash with statuts 0*70

et quand je reclic sur intro ca reste la meme chose si la probe et toujours sur le point mpx01, si j enleve le probe ca me redmande le cycle off/on etapres un moment d attente failed

merci a toi aussi shakin pour ton aide, non je n ai toujours pas essaye sous dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retire le probe ds le deuxième cas

merci the green j ai réussi a avoir les bonnes informations, mais maintenant j ai un nouveau problème j ai dump failed quand j essaie de duper la clé du lecteur , je ne sais pas a quoi cela est due? je n ai pas encore essayer les autres fonctions erse ou write.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

re, sa fait un moment que j ai abandonner pour le lecteur ms25, qui ne voulait pa passer en vendor mode,

mais encore une fois j ai un lecteur cette fois ci ms28, est c est le meme problème, impossible de le passer en vendor mode

sammy unlock, avec tiroir demi ouvert

stage 1,2,3 complete sending vendor mode failed

essaie avec le dvd 0800, toujours impossible de le passer en vendor mode

essaie avec le point mpx01 et probe3, toujours la meme chose.

je crois que c est l usb pro qui bug avec ces lecteurs samsung, non ?

merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces bien dommage que le x360usb pro ne soit pas détecter sous dosflash moi qui dump et flash uniquement sous dos pas trop confiance avec windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share