Tite Question Sur La Wod Jukbox Et Le Hack Software


kristof37
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :rolleyes:

Bon alors je me suis un peu renseigné sur la Wod Jukebox, donc ce que j'ai compris en résumé:

avec la Wod on peu jouer online sans soucis d'être détecter, sauf si on cheat

avec la Wod on peu faire les maj sans soucis de blocage de la Wii

avec la wod on peu profiter des chaine Wii

en fait comme comme elle émule un lecteur, elle est indétectable, j'ai tout bon?

par contre, dans mes recherches, on m'a parler de Bootmii en boot2, qui serais un vrai plus, d'après mon numéro de série (LEH105559656)

mais ça sert à quoi, j'ai vu comment l'installé, mais j'ai pas vu à quoi ça servait, d'après ce que j'ai pu comprendre, soit on met la carte SD et on démarre avec le bootmii, soit on la met pas et la Wii démarre normalement, c'est bien ça?

J'avais aussi une autre interrogation, au début de la Wii, j'avais entendu dire que si on avait une Wii craqué avec la faille Zelda TP, si on faisais une maj, la Wii était bloqué, est-ce que c'est toujours vrai?

Et quand on parle de Wii craké, c'est avec une puce ou c'est avec les chaine Homebrews?

Ça fait beaucoup de questions, mais je suis vraiment un noob dans ce domaine :wacko:

merci à tous

Modifié par kristof37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles de deux choses differentes en meme temps

la première la WODE : oui tu resumes bien le fonctionnement

mais le rapport à bootmii est inutile

la wode fonctionne par defaut sans aucun souci

si tu souhaites lui adjoindre wodeflow qui est un loader permettant de gerer la wode grace a une chaine ou un homebrew sur la wii, cad sans utiliser l'ecran de la wode, mais ta wiimote est des jaquettes à l'ecran, alors oui bootmii, peut etre utile

en brf, cela revient à hacker ta wii en utilisant une methode type mailbomb ou bannerbomb, dispo dans tous les tutos

et la bootmii te permet si tu peux l'installer en tant que boot2, d'avoir une wii quasiment imbrickable

mais ce n'est pas le but de la wode, son fonctionnement permet d'eviter le hack software, .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en fait c'est le hack sofware qui est détectable et dangereux pour la wii

si je veux avec mes iso en ligne, la wod simple me suffit, du coup?

bootmii c'est juste un lanceur de chaines homebrews en toutes sécurité, mais c'est juste une option esthétique?

Modifié par kristof37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mélanges vraiment tout...

bootmi ne sert pas à lancer de chaîne homebrew, mais à faire une sauvegarde de la nand de ta console, afin d'éviter un éventuel brick de ta console, et c'est insulter ce formidable outil que de dire que c'est juste une option esthétique...

c'est la chaîne Homebrew, qui comme son nom l'indique, te permet de lancer des homebrews (mais pas sous forme de chaînes, ultérieurement c'est possible d'en avoir en chaîne, mais ce n'est vraiment pas ton objectif je pense)

pourquoi ne te lances-tu pas dans le hack software? aucun risque, tu peux jouer tranquille en ligne également

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....pourquoi ne te lances-tu pas dans le hack software? aucun risque, tu peux jouer tranquille en ligne également

Bah en fait j'y connais rien en hack software je sais pas par où commencer, et j'ai peur de faire une bêtise,

en plus je pensais pas qu'on pouvais jouer en ligne et faire les maj avec une Wii hacké :unsure:

et donc avec une Wii hacké, je met mon iso graver dans le lecteur et je joue normalement, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en fait c'est le hack sofware qui est détectable et dangereux pour la wii

si je veux avec mes iso en ligne, la wod simple me suffit, du coup?

bootmii c'est juste un lanceur de chaines homebrews en toutes sécurité, mais c'est juste une option esthétique?

Je ne sais pas qui t'a raconté ça, mais aucun Hack software ou pas n'est détectable sur wii. Je veux dire que Nintendo n'a jamais banni qui que ce soit... Alors pourquoi t'em....r avec une wode???? Après, si tu as du fric à dépenser, c'est toi qui voit...

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ cheribibi tu peux l'ecrire, c'est un mot present dans le dico

ensuite concernant la wode, et bien c'est un choix somme toute personnel que chacun fait a son envie, certains prefere la wode pour le cote, securite, peu importe les disque ( iso lancé, si il y a une mise a jour sur le disque il n'y aura pas a s'en preoccuper, contrairement au hack software, ce sont deux choses totalement differentes

je peux te dire le nombre de personne ayant "hacké" leur wii et qui ensuite viennent reclamer un depannage, car tu es la seule personne qu'ils connaissent dans leur entourage sachant le faire, tout en sachant que certains ont payés jjusqu'a 45 € pour la faire "hacké", alors que ceux ayant une wode, et bah je n'en ai pas eu de retour hormis tel ou tel jeu marche, et il s'aver que cela vient d'un mauvais backup et qu'une fois refait grace a la wode, tout roule

donc deux mondes differents

certains ont jtagé leur xbox d'uatre l'ont glitché, et encore d'autre l'ont xké , certains n'ont meme rien fait dessus ce n'est pas pour autant que l'un est pourri et l'autre est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc deux mondes differents

sauf qu'il y a très longtemps (mais alors très très très longtemps) que le hack software ne brick plus les consoles (on ne parle pas des débiles qui trainent sur des sites d'amateurs, tant pis pour eux, ça te fait gagner de l'argent, c'est toujours ça) :whistling:

Le seul risque consiste à faire mumuse avec des thèmes, mais là, on reste dans le monde des kikoolol et ceux-là sont capables de griller leur console avec une wode ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le sais bien, mais tu n'empecheras pas les gens d'aller sur des forums type wiige. et cie, rien contre eux seulement contre leur tutos

ainsi que d'empecher les gens d'utiliser pmw en automatique, etc etc

c'est cela qui resulte du fait que ce sont deux mondes differents,

je te donne un exemple du fait que je ne suis pas du tout interesé par l'argent ou quelconque retour d'investissement,

connais tu le programme wiifreeforfree ou yaosmforfree (programme que j'ai lancé , pas wiifree ni yaosm, mais la distribution gratuite de puces programmées) ,

je ne pense pas, pourtant je pense que je devais à l'epoque etre un des seuls a donner à titre gratuit des puces programmés en wiifree ou yaosm qui soi dites en passant contenait le meme code que winja wiikey et cie à peu de chose près

la seule chose a payer etait le cout d'envoyer une enveloppe et un timbre pour le retour de la puce

donc ne vient pas insinuer que je cherche a me faire de l'argent sur le dos des gens, j'ai un salaire qui me suffit largement

merci d'avance

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te donne un exemple du fait que je ne suis pas du tout interesé par l'argent ou quelconque retour d'investissement,

attention, je n'ai pas dit que tu étais intéressé et que tu te réjouissais de l'amateurisme de certains. Les kikoolol, il y en aura toujours et vu le temps passé pour remettre la console sur pied, il est tout à fait normal que ce soit effectué contre rémunération.

A part ça, même pmw s'est acheté une conduite .... ce n'est pas encore ça niveau remplissage de la NAND, mais ça évite de poser les pieds n'importe où.

Pour info, j'ai une wiikey2 sur ma console perso, soudée avec mes gros doigts boudinés .... et un softmod parce que c'est devenu indispensable.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous :)

Bon voilà c'est bon je suis en pleine installation, enfin j'essaie ;) , mais j'ai juste un doute, en suivant le tuto de jp33 je sais pas s'il faut d'abord lancer la letter bomb ou modmii?

J'ai suivit le tuto j'ai lancé ModMiiskin, ça m'a bien tout créé dans le fichier "copy_to_sd" sans erreur, après ça dit de mettre tout sur la SD et la mettre dans la Wii et cliquer sur "suite" et là on passe direct sur la letter bomb.

Donc je suis un peu perdu :fou:

Si quelqu'un passe par là pour un petit coup de main, j'ai peur de ne pas le faire dans le bon ordre, et faire une bêtise.

Au passage le lien pour télécharger "hacks_hash.ini" ne fonctionne pas.

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de la réponse, au moins ici c'est rapide par rapport à d'autre forum :ok:

sinon oui je sais bien qu'il faut que je passe par la letter bomb, mais je sais pas à quel moment.

une fois que les fichiers sont sur la SD, ModMii n'est plus utilisé.

les "fichiers" ce sont lesquels ceux de la letter bomb ou de ModMii, si je met tout dans la SD le "boot.elf" de la letter bomb va être remplacer par celui de ModMii

En fait ce qui me gène surtout c'est l'odre, si ça à de l'importance

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci de vos réponse, j'essaierais ça ce soir, par contre juste une confirmation, j'ai installé bootmii en boot 2 et en IOS, j'ai fait la sauvegarde de la NAND, maintenant il me reste juste à installé ce que j'ai fait avec ModMiiSkin, c.a.d priiloader et tout ce qui est sur la carte, je sais pu exactement ce qu'il y a sur la carte je l'ai pas sous les yeux, mais j'installe tout ce que m'a créé ModMiiSkin, et après c'est bon j'ai le minimum pour lire mes backup ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share