[/!\ Titre]Truc Bizarre {urgent}


fconvenant33
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je vous écris car il m'arrive un truc vraiment vraiment bizarre je vous explique.hier après midi je me décide de flasher mon xbox 360 édition gears of war 3 acheté sur internet y'a un petit moment,alors pour commencer je constate qu'elle n'a pas la vignette de garantie mauvais point,puis je fini de la démonter jusque la rien d'anormal,je poursuit je tombe sur un liteon 0401,puis je procède a la mise a jour du métro dash par usb ,je dump le liteon je flash en lt 2.0 et la galère commence.je teste fifa 12 pal région free et bing code région incorect,je mets l'original pareil,mw3 pal passe sans souci,le backup de gta 4 non,bioshock original pal passe,oblivion original non saint row the third original passe backup de pes 2012 pal région free non,backup de the king of fighter XIII pal passe sans souci le backup de ski doo snowmobile ntsc passe aussi et pour finir le backup pal de ultimate marvel vs capcom 3 passe sans souci,c'est a rien comprendre!!!!! concrètement je me dis que c'est impossible de dézonner une xbox 360 a moitié non?a moins que je me trompe.merci par avance de votre aide

avec le pcb d'origine même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si tes jeux mêmes en originaux ne passe pas tous, tu peux démonter et nettoyer ton lecteur surtout la lentille car ça ressemble un lecteur fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non rien a voir c'est normal que ça ne marche pas... il dit avoir un LT2 et avoir fait la maj du dash métro.

Donc AP25 UF changement des média ID et tout le zoinzoin, fichier dae inutilisable ect... en gros firmware pourri et qui ne sert à rien sur l'interface métro a part foutre la merde.

Tu dois attendre le LT +v3 il sort demain logiquement pour ta console et lui il gere toutes ces nouvelles protections, tu devras refaire les backup de tes jeux ap25 (xgd2 ou xgd3) avec abgx 1.0.6 pour qu'il les patch et qu'ils correspondent aux nouvelles protection du dask métro.

La si tu veux jouer aux originaux vire ton lt2 moisi et remet un ofw tu verras que ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi Enzo... je ne savais pas que en lt2.0 les originaux ne passe plus une fois la maj du dash metro, sacré billy.

Meme avec un lt2.0 et un das 14699 les originaux vont toujours passer, d'apres moi tu as mal comprit les dires de Enzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share