Amazebreak


nerakent
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon amazebreak 3.0 et quand je lance le logiciel de mise a jour il plante. et ça sur mes deux pc. quand je met le clé elle s'allume puis s'eteind quand j'appuis sur le bouton donc elle elle marche. est ce que j'ai pas de bol avec mes deux pc et quil faudrait que jessaye sur un autre ou est ce quil y a un aute logiciel qui ne plante pas. merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de cracker ma play avec l'E3 flasher, on me l'a offert avec un psjailbreak qui ne marchai pas du tout. il ne s'allume pas en le branchant a l'ordi et impossible de le metter a jour. du coup j'ai commandé et reçu une amazebreak. j'en suis a l'étape ou faut le dongle aprés qu'elle demande de brancher une manbette. allumer appuier sur eject etc.

j'ai essayé hier chez un pot le logiciel plante aussi au lancement de upgrade :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé j'ai pas du été assé clair! c'est pour finir le downgrad en 3.41 que j'ai commencer avec l'E3 flasher. mais tout cela ne repond quand meme pas a ma question qui est de savoir si c'est chez moi que le logiciel d'upgrade de l'amazebreak plante et si il en existe un autre pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais c'est pour ça que j'ai besoin du dongle. mais la n'est pas la question. est ce que quelqu'un sait si le logiciel d'upgrade de l'amazebreak marche et quil n'y a que chez moi que ça plante ou si c'est normale et qu'il y a une autre solution pour charger le .BIN dans le dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'upgrade du dongle te servira pas à grand chose puisqu'on peut PAS passer inférieur à 3.55 une console downgradé avec e3. Ton dongle ne sert que pour le passage en mode factory, rien de plus.

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@g kid

faux !! apres le down en cfw rogero v2 un downgrade en 3.41/ 3.15 est possible via les pup dispos sur le wiki

apres ca n'ote rien a la qualité limite de l'e3 ,favorisé une puce progskeet ou teensy 2.0 ++ ,les resulats sont plus probants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share