Le Kamikazzz "dumpé"


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une question ?

L'alu est trop tendre du moins en A5, si tu dois utiliser de l'alu tourne toi plutôt du côté de l'AG3 ou de l'AG5. Mais bon, je ne recommande pas, le trou de 1 mm risque vite d'être "patate" au bout de quelques perçages.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une question ?

L'alu est trop tendre du moins en A5, si tu dois utiliser de l'alu tourne toi plutôt du côté de l'AG3 ou de l'AG5. Mais bon, je ne recommande pas, le trou de 1 mm risque vite d'être "patate" au bout de quelques perçages.

oui une question je parle pour un seul test avant la gravure sur inox ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors sa bloque un peu votre histoire , pour le gabarit sur inox 1mm voir 1.5mm une decoupe laser est faisable , faudra juste repercer derriere pour lisser le trou pour eviter de casser a la 1er utilisation

sans probleme pour le faire :whistling: si besoin je vous fait des protos , pour alu en decoupe laser , faut oublier sur ces petits diametres , l'amorcage dans l'alu provoque des trous plus grand qu'1 mm

mais comme zouzzz , j'ai pas de quoi tester , alors crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon j'ai eu 5 exemplaires en inox ep 1.5 mm, j'ai essaye de percer le trou de 1mm sur 3 plaques, bon avec bcp de mal je n'avais pas de perceuse vraiment adapté :) Mon fournisseur ne pouvait pas percer ce fameux trou en 1mm, car meme au plus petit son laser perce a un peu plus de 1,2mm pffff

Donc je peux refiler les deux vierges (enfin l'emplacement du trou de 1mm est indique sur la plaque) ainsi que les trois plaques deja percées.

Comme beaucoup, je ne pourrais pas la tester n'ayant pas le materiel necessaire.

Donc je refile ça a qui n'en veut :)

Modifié par raincoat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi comme je l'ai dit j'ai 3 lecteurs à faire, en plus j'ai des forets spéciaux pour l'inox ca devrait pas me causer de probleme.

Faudra juste faire gaffe de pas peter la meche, 1mm c'est super fragile, ca casse comme du verre ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces