Le Kamikazzz "dumpé"


Messages recommandés

sinon j'ai a ma dispo une machine de mesure tridimensionnelle, j'aurais pu faire les mesures exactes mais il fraudais que quelqu'un puisse me prêter l'objet en question

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon j'ai a ma dispo une machine de mesure tridimensionnelle, j'aurais pu faire les mesures exactes mais il fraudais que quelqu'un puisse me prêter l'objet en question

Idem Zouzz,

ça serait l'idéal, comme ça aucun risque d'erreur et on peut passer à une production de masse.

@++

Je suis preneur, ai 5 winbond à faire

Ben voilà,

On cherchait justement qui pouvait en prêter un... ;)

Pour ma part, je n'aurais ma Slim Winbond que fin de semine prochaine mais pas avant, hélas <_<

A vot'bon coeur m'sieur-dame...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

oui ça pourrait être cool si quelqu'un pouvait prêter a pezed le sien, histoire d'avoir les mesures exacts.

Perso je pense que pour la matière ce sera de l'inox 304l ep1 ou 2mm. J'attends vos confirmations pour les cotes, si on voit que ça bouge pas, ben j'enverrais le modèle initial de zouzz a quelqu'un et il corrigera si nécessaire.

a++ et bon week end a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question que je me pose , le fait de le faire en 304l (ou autre matière métallique ) ne risque pas de créer des court circuits sur le pcb ?

car sinon ce qui pourrais être envisageable c'est de le faire en plastique avec un petit canon de perçage a l'endroit ou il faut le trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...

Je te crois mais as-tu testé par toi-même sous DOS ?

J'ai une CM de PC avec un SB en VIA 8237 donc pratiquement le même chipset que ceux des CM 360.

ça marche si bien que j'ai débriqué à tour de bras des LiteOn de Phat.

C pourquoi je me surprend à espérer que c'est encore possible sur du LiteOn de Slim ;)

@++

:)

l'erase d'un liteon slim bloqué en écriture est impossible, tu ne va que perdre ton temps

le chip ne répond pas à la commande liteon erase

seul le déblocage du chip selon les cas MXIC(hack unlock des russes et apparentés), Winbond (hack kamikaze et apparentés) permet d'écrire sur le chip d'un liteon slim

Sinon les gars, on a tous oublié un truc important !!

avec quoi vous comptez percer le chip ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erase d'un liteon slim bloqué en écriture est impossible, tu ne va que perdre ton temps

le chip ne répond pas à la commande liteon erase

seul le déblocage du chip selon les cas MXIC(hack unlock des russes et apparentés), Winbond (hack kamikaze et apparentés) permet d'écrire sur le chip d'un liteon slim

Sinon les gars, on a tous oublié un truc important !!

avec quoi vous comptez percer le chip ???

Ok The Green,

J'ai bien compris le message. ^^

Mais tu n'as pas répondu à la question : l'as-tu vérifié par toi-même ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perceuse / visseuse à vitesse variable (que tout le monde a chez soi)avec foret acier de 1 mm (moins de 1€).

Ok Zouzzz,

J'ai bricolé un truc d'urgence comme suit, tu pense que c'est viable sans risque sur le chipset ?

1201151241401359429301170.jpg

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok The Green,

J'ai bien compris le message. ^^

Mais tu n'as pas répondu à la question : l'as-tu vérifié par toi-même ?

@++

ça a été testée plusieurs fois avant...même certains de nos membres l'ont essayé le jour ou le 9504 ait été bloqué en écriture par la MAJ 13599 !! l-o-eras sous ms-dos donnait une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la limite je veux bien acheter un kamikaze pour l'envoyer chez qq'un pour qu'il prenne les mesures exactes avec la machine tridimensionnelle.

La seule chose que je demande, c'est de m'en produire au moins 2 en bonne ferraille qui rouille pas;)

C'est le genre de truc qui se prête pas ;) Si c'est du made in gueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon le plan est chez l'oxycoupeur, j'en ai commandé 5 exemplaires pour test, ep 1,5mm inox 304l.

Le problème, c'est que le trou de diamètre 1mm il est pas capable de le faire bordel..... Il va me faire un marquage sur chaque plaque.

Je vais essayer de me démerder pour faire les perçages de 1mm a l'atelier.

je vous tiens au jus

a++

Modifié par raincoat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, là ça devient très hardware, s'il faut des matos qui coute des centaines d'euros/dollars pour créer un kamikaze template home-made, mieux vaut s'acheter l'original et ainsi supporter et soutenir la team maximus qui nous a donné pas mal de bonnes choses ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut un boitier dont le diamètre dépasse les 12 ou 13 cm

J'ai pensé à la boite des 10 DVD-Dl qui est transparente et super-plane en plus mais son diamètre ne dépasse pas les 9 cm et donc elle restera insuffisante <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi ya pas de blem , j'en ferait 4 pour le moment 2 en inox et 2 en plastique d'ici la fin de semaine je posterais des tofs une fois fait et on verra bien qui voudra tester ;) ,

je partirais donc de ton plan zouzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces