Erreur 0022 Apres Flash Du Xell Par Lpt ''sur X-xenon'&#3


vladenjoy1991
 Share

Messages recommandés

slt, c'est possible d'avoir un rrod 0022 apres avoir flsher la nand d'un xbox360, c'est un xenon il avait un ancien maj je le met en ''7371'' je met la montage jtag en place j'utilise la methode de la diode 1n4148, je dump la nand apres je flash le xell en 1921 tout a passer sans erreur de bad block apres j'allume la console lumiere vert au centre clignote pendant 15 seconde apres plus a l'ecran la il m'a donner 3 leds ''0022'' comme erreur, souvent on m'a dit que cet erreur viens du ''gpu'' je fais un reflow boullouner, pression sur les memoires toujours plus rien, ''est ce que vous pensiez ca viens du flash, je peut tenter ma chance avec un xell 1920..merci d'avance pour vos reponse et aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as juste a remettre les 2 premiers mo que tu as extrait(si bien sur tu as pas tout effacé la nand) donc: nandpro ltp: -w16 2mo.bin. Il va faire comme avec le xell soit écrire que les 2mo rien d'autre.

Tu es bien sur d'avoir la bonne version du xell ?

Bon grillé par JKilvan mdr !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh youpi les mec ca a marcher niquel apres un reflash du xell je pense le xell qui etait dans mon pc a ete corrompu avec un virus et la c'est vrai l'erreur 0022 viens aussi d'un mauvais flash de la nand pas seulement un prob. ''gpu''... merci au fond du coeur pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share