Nouvelle Base Et Skin Nxhl Metro Pour La Communauté


xXHacKLinKXx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais vous attendez quoi pour mettre un lien pour la v2???? ça fait plus d'une semaine que megaupload est mort et il y a une dizaine, une vingtaine d'hébergeurs! et ceux qui l'ont déjà téléchargé faites quelques chose, c'est inadmissible, normalement il y aurait dû y avoir de nouveaux liens 2h après la fermeture de MU! C'est vraiment pas sérieux venant de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calme toi un peux

deja hacklink fais sa pour son plaisir personne il n'est pas obligé de partagé

aprés il a peux etre d'autre chose a faire ses long de up plus que de dl

il faut apprendre la courtoisie tu aurais pu simplement demandé si s'été possible de metre un lien pour la version avec xlinkkai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calme toi un peux

deja hacklink fais sa pour son plaisir personne il n'est pas obligé de partagé

aprés il a peux etre d'autre chose a faire ses long de up plus que de dl

il faut apprendre la courtoisie tu aurais pu simplement demandé si s'été possible de metre un lien pour la version avec xlinkkai

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calme toi un peux

deja hacklink fais sa pour son plaisir personne il n'est pas obligé de partagé

aprés il a peux etre d'autre chose a faire ses long de up plus que de dl

il faut apprendre la courtoisie tu aurais pu simplement demandé si s'été possible de metre un lien pour la version avec xlinkkai

.

Modifié par Bad-Eyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais vous attendez quoi pour mettre un lien pour la v2???? ça fait plus d'une semaine que megaupload est mort et il y a une dizaine, une vingtaine d'hébergeurs! et ceux qui l'ont déjà téléchargé faites quelques chose, c'est inadmissible, normalement il y aurait dû y avoir de nouveaux liens 2h après la fermeture de MU! C'est vraiment pas sérieux venant de l'auteur.

j'aurais même dis c'est vraiment scandaleux :marteau:

tu te prend pour qui la??

on est pas scotché 24/24 sur le site, genre le mec il veut qu'on lui réup les liens dans les 2h...

et tu savais lire, c'est marqué ou tu peux récupérer le skin

alors avant de gueuler comme un goret, lis correctement le post...

Suc* Bo*ules.

et t'a quel âge sérieux pour lâcher des trucs comme ca?

Modifié par tijocanard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout d'abord un grand merci pour ton travail et ton partage.

par contre j'ai quelques question, quelle est la différence entre la version homebrew et kinnect, ensuite, moi j'ai les 2 skins, donc la k et la h, pas moyen d'avoir la version avec le xlink kai, encore un autre problème, c'est surtout celui ci que je voudrai résoudre, mes jeux apparaissent bien, mais pas les pochettes, alors que j'ai bien configuré mon login et pass dans la partie jqe360.com, les skins fsd se mettent à jour, j'arrive à dl les tu, mais pas les jaquettes même en allant dans les options d'un jeu et de faire mettre a jour la jaquette.

Voilà, au début ( depuis 15 jours ) j'utilisai xex.menu pour lancer les jeux mais aujourd'hui je suis tombé amoureux de fsd, mais c'est un peu galère pour le mettre en français.

le tout placé sur mon hdd externe, voici l'arborescence en image, si vous pouviez me confirmer que je ne fait pas de boulette, merci

screenmel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais vous attendez quoi pour mettre un lien pour la v2???? ça fait plus d'une semaine que megaupload est mort et il y a une dizaine, une vingtaine d'hébergeurs! et ceux qui l'ont déjà téléchargé faites quelques chose, c'est inadmissible, normalement il y aurait dû y avoir de nouveaux liens 2h après la fermeture de MU! C'est vraiment pas sérieux venant de l'auteur.

Les gens sont pas a ta disposition Bad-Eyes, si tu avais demander poliment si quelqu'un pouvais réup ce skin je pense qu'une âme charitable l'aurais fais mais la vu ta réaction ben pense que tu va devoir t'en passer ou te créer ton skin toi même.

Tu vois c'est avec ce type de réaction que les gens qui font ça par passion arrête donc ce que tu risque de gagner c'est que plus personne ne partage leur développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais vous attendez quoi pour mettre un lien pour la v2???? ça fait plus d'une semaine que megaupload est mort et il y a une dizaine, une vingtaine d'hébergeurs! et ceux qui l'ont déjà téléchargé faites quelques chose, c'est inadmissible, normalement il y aurait dû y avoir de nouveaux liens 2h après la fermeture de MU! C'est vraiment pas sérieux venant de l'auteur.

bravo ;) super exemple ! dite merci a bad-eye qui grace a lui il n y aura pas de version xlink comme je suis pas sérieux

maintenant je sort un skin a ma facon donc kinect plus homebrew deja et aussi sans xlink car je trouve sa inutile a mes yeux

pourquoi je partage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton travail est superbe et tu le sais.

L'autre là, Bad-eye, je ne comprends pas pourquoi ses commentaires sont encore en place tellement il est agressif et sans mesure.

Ceci dit, dommage pour la version xlink mais tu fais comme tu le sens, on ne va pas non plus commencer à te cavaler après ou te supplier, ce ne serait pas un service à rendre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai déjà indiqué dans le topic "news" (je n'avais pas remarqué à ce moment-là l'existence de cette rubrique dédicacée aux skins FSD), je me suis permis (mais bon, c'est bien le but hein :)) de te prendre ton skin pour ma console toute fraîchement glitchée

vraiment génial (hormis les crash réglés par l'autre default.exe, ainsi que rapporté dans l'article, et la récup' des pochettes), vraiment impressionnant (bon, je débute dans le hack jtag/glitch 360, donc je m'émerveille peut-être un peu trop facilement :D) :ok: :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton skin terrible!!

par contre sur slim , je suis obligé de virer les modules 4gb

crash direct au démarage de fsd (sur toute les slim que j ai glitché) ou bien au lancement d un jeux, veuillez retélécharger ce jeux ( sans module niquel)

j ai loupé une étape ou je suis le seul a rencontrer ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton skin terrible!!

par contre sur slim , je suis obligé de virer les modules 4gb

crash direct au démarage de fsd (sur toute les slim que j ai glitché) ou bien au lancement d un jeux, veuillez retélécharger ce jeux ( sans module niquel)

j ai loupé une étape ou je suis le seul a rencontrer ce probleme?

Impeccable sur ma slim 4go avec un disque interne de 1to. fsd installé sur le dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ouais mon probleme est bizard

mais bon , jvire les module comme ca pas de soucis

moi aussi je cherche les skin avec xlink

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces