Nouvelle Base Et Skin Nxhl Metro Pour La Communauté


xXHacKLinKXx
 Share

Messages recommandés

salut a tous j ai le plaisir de vous representer mon skin actuel dans de meilleur condition je l espere et sur de nouvelle base

je vous ai fait quelques capture il est en cours de creation il devrait plus trop tarder ;)

hldevimage62m.png

hldevimage61.png

hldevimage55.png

hldevimage53.png

hldevimage64.png

hldevimage57.png

hldevimage68.png

hldevimage63.png

macapture20120112222109.png

macapture20120112222313.png

macapture20120112222329.png

Comme prevu une version kinect et homebrew disponible a votre choix elle sont toutes les deux avec un xex fr

merci a vous aussi et a matrix15 pour les sons et fonds d ecran

Version HOMEBREW

hldevimage129.png

Version KINECT

hldevimage130.png

A télécharger sur GX-MOD Article: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3794

Rajout des version Homebrew et Kinect avec Xlink intégré:

Homebrew ==> Nxhl metro H V2

Kinect ==> Nxhl Metro K V2

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujour aussi bon se HacKLinK ses tj parfais

oui il sufis de de l'installé de le dossier skin

est si il marche pas tu vide les dossier cache a la raçine du disque dur interne

et sinon dans fs2 data/ skin tu le vide

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI MAIS!

Corrige ou fais toi corriger les fautes s'il te plaît car ton autre skin est gâché par les fautes, alors je suis souvent obligé de l'enlever quand je ne suis pas seul pour remettre celui en anglais, car je crains souvent qu'on pense que c'est moi qui ai fait ces fautes quand je montre ma xbox à mes amis/famille.

Mais ne t'inquiètes pas tu es le "moins pire" en orthographe parmis tous les autres skinneurs français.

Merci c'est très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah et aussi, y aurait- il moyen pour que "bienvenu sur xxxxx by HackLink" ne s'affiche qu'au premier lancement comme tous les autres skins car ça devient chiant à la longue.

salut merci desoler d etre chiant ;) c est ma marque de fabrique ^^ c est vrai ferrari fait chier a toujours mettre le meme logo a la longue :)

je veut bien satisfaire vos demande mais je fait des efforts je compte deja sortir une version HOMEBREW et KINECT a votre demande

sinon je vie plus et je sort le NXHL METRO en 20 version ce qui serait impossible j ai d autre projet en cours et une vie ;)

moi quand je fait mes test je me repaire a mon succée qui me dit le dash et connecter va y test ggne

je partage je force pas et je ne peut pas changer mes habitudes ;) je peut aussi le garder pour moi mais a quoi bon ?

met toi juste a ma place ;) et merci d utiliser mes skin c est tout a mon honneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut je sais bien que entre Hacklink et moi c'est pas le grand amour mais je tiens à réagir dans son sens pour une fois :) rien ne vous empêche de les corriger vous même les fautes. Vous avez tous pour et ça vous donneras l'occasion de voir le temps passer à le faire.

Sinon ça serais sympa si un dieu de orthographe puisse fournir la bonne orthographe de tous le skins mais oublier pas qu'il ya aussi une chier de texte dans le xex et la le soucis est qu'on ai limité au nombre de caractère prévu par la phrase en anglais donc par exemple pour le nouveau bouton qui permet de lancer le dernier jeu joué qui est Play le dernier jeu ben cela nous laisse que 4 caractère pour la traduction donc au mieux cela peux donner Joue enfin ce n'est qu'un exemple parmis t'en d'autre ce trouvant dans le xex.

Pour le message de bienvenu je peux te dire du fait que c'est un rajout et que celui ci n'étant pas coder dans le xex et pas rajouter dans la configuration comme pour orb ect.. ben on a pas le choix. Et la encore une fois ta toute les explications sont la pour l'enlever si nécessaire.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci oui exemple je compte fournir un xex ou j ai supprimer les 4 caractere du mot play d origine et calculer pour cadrer le titre du jeu sur un onglet si vous avait un Xex US alors il y aura le mot play qui sortira de l onglet donc moin jolie et pas francais surtout ^^

j essaye juste d ameliorer le systeme pour notre langue mais pas facile dut au fait d etre limiter en caractere

voila un exemple a quoi peu servir le XeX FR

je fournirait un fichier d explication et des modifications apporter pour lance le xex fr et ne pas avoir de crash

hldevimage103.png

hldevimage110.png

hldevimage106.png

hldevimage108.png

Modifié par xXHacKLinKXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba je vend plus ma jtag ^^

C'est magnifique, vraiment quel talent :)

J'ai une question/requête, Es ce qu'il sera accompagné d'une musique ? et si oui... Pitié pourront nous la désactiver ? hihihi

merci ;) non pas de musique prevu autre que sur l onglet credits . que j ai remplacer par celle de l editeur avatar plus calme et moin fort ;)

et pour le moment je suis le seul a avoir un skin avec le reglage du volume je me le reserve ^^

Modifié par xXHacKLinKXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop cool alors, c'est pas que la musique dans les skins me gêne, enfin si pour être honnête c'est chiant et saoulant, même si t'aime la musique intégrée elle aura vite fait de te gaver a force de passer en boucle. Et aussi par ce que si la console est en marche entrain de faire des trucs sur le dash, je peux pas écouter la musique que je veux sur mon pc.

Donc Youpi et vivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi par ce que si la console est en marche entrain de faire des trucs sur le dash, je peux pas écouter la musique que je veux sur mon pc.

ah toi aussi ? d'ailleur c'est chiant ca de ne pas pouvoir eteindre l'ecran ( videoproj dans mon cas ) pour eviter qu'elle s'eteigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends que tu ne puisses pas corriger toutes les fautes à cause des limitations de caractère, mais alors ce que tu peux faire c'est laisser certains mots en anglais: Play, par exemple tout le monde à l'habitude avec avec ce mot qui est presque devenu français tellement il est utilisé.

J'ai aussi eu l'occasion de voir "effacement en cour" il manque le s de "cours", là la solution est simple, il suffit de mettre "Effacement.." tout court. Plein de petites astuces comme ça pourraient nous permettre d'avoir un skin de qualité sans être discrédité par des fautes de CP.

Et aussi je trouve que mettre des Majuscules c'est plus beau et plus crédible: "effacement.." à "Effacement.."

Modifié par Bad-Eyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces