Slim Xell Ce Lance Pas


melchom
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

donc après plusieurs dumps et comparaison ok

Création de l' ecc ok

écriture ok

Ma puce est une Glitch360 key v1.1

Déjà plusieurs slim montés sans problème

MAIS celle ci oui !!!

Quand je lance la console je devrais avoir le xell mais la rien, led verte centrale qui clignote.

Sans panique je refais mon montage, optimisation des fils, longueur de 33 cm pour P40, doublage du vcc et gnd

mais même resultat.

J'ai refais mon Ecc avec plusieurs soft mais idem.

Là je colle une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu dis un peu de connerie Fatrix car on ne peut tout simplement pas poser la puce sur une corona, y a pas les meme port de liason et surtout pas de chipset hana.

je sais bien que les corona sont incompatible et que le chip hana n'est plus présent , apres je sais pas si les point change, pour ça que je précisais , bcp de novice savent memes pas qu'il y a plusieurs révisions de CM alors qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais bien que les corona sont incompatible et que le chip hana n'est plus présent , apres je sais pas si les point change, pour ça que je précisais , bcp de novice savent memes pas qu'il y a plusieurs révisions de CM alors qui sait

c'est vrai, mais sur la corona, pas de risques, le point d'horloge n'est pas présent du tout ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu aussi le soucis avec une slim et, il semble que le positionnement du point A ou du point F sur les x360glitchip joue enormément sur les temps de boot. C'est peut être le meme soucis sur la tienne. Joue avec les fils pendant que ca tente de demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu aussi le soucis avec une slim et, il semble que le positionnement du point A ou du point F sur les x360glitchip joue enormément sur les temps de boot. C'est peut être le meme soucis sur la tienne. Joue avec les fils pendant que ca tente de demarrer.

Beuhh,

C'est une puce Glitch360Key v1.1 pas une x360Glitchip donc boot en moins de 10s ... :whistling:

@++

:)

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que tu dis !

:D

Moi et le baratin commercial ....

Bonne réaction, ^^

J'ai oublié de citer mes sources, ça m'apprendra...

En fait, je l'ai testé avec SpeedJulian sur une slim prise au hasard et ça boot aussi sec.

Du coup, je vais m'acheter une Slim, j'en ai ma claque des Jasper récalcitrantes.

@++ Magic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour donc bonne nouvelle, j'ai decidé de tout refaire au plus court, et j'ai refait ma nand avec mon ECC avec nandpro2, le 3 j'ai des erreurs.

ET Boot direct sur le XELL, installe du DL et FSd impec !!!

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share