Hbl Porté Avec Succès Aux Versions Eu/us De L'exploit De Teck4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, Wololo et sa team travaillent depuis quelques semaines sur le portage du fameux Half Byte Loader de la PSP à la PlayStation VITA, en utilisant l'exploit kernel de l'émulateur PSP trouvé par Teck4.

md_962140ce.jpg

Disponible seulement au Japon, le travail ne concernait auparavant que la version japonaise du jeu contenant cette faille de sauvegarde. Toutefois, Wololo nous informe sur son blog avoir réussi à porter l'exploit de Teck4 et son HBL aux versions européennes et américaines du jeu en question.

Il dit que ça n'a pas été très difficile, qur ça lui a pris seulement 45 minutes de travail, que les homebrews se lancent très bien et qu'il reste juste quelques retouches.

Concernant la release, Wololo a dit dernièrement qu'ils donneront le nom du jeu concerné, la sauvegarde modifiée de l'exploit et le nouveau HBL dès la sortie mondiale de la PS VITA, donc au mois de février prochain.

Pour finir vous-voici une vidéo qui vous montre quelques hombrews qui se lancent actuellement à travers le nouveau HBL de la VITA.

homesite.gif Site officiel : http://wololo.net/wagic/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9751

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrête de tirer des plans sur la comète. On parle de l'emulateur PSP, ce n'est en rien un exploit kernel de la Vita.

à titre d'exemple, les linkers pullulent sur 3DS, pourtant, AUCUN ne peut (et ne pourra probablement JAMAIS) lancer du code 3DS !

ps : un hackeur, par définition, veut pouvoir utiliser un soft ou un hard comme bon lui semble...il s'en contrefiche comme de son premier slip d'un quelconque loader.

Donc l'amalgame douteux hackeur=warez, on peut s'en passer, parce que c'est tout sauf vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir jouer les rabat joie, au train ou ca va on a un ISO loader dans 3 mois et on aura une console mort-née, merci les hackeurs.

Et alors Sony n'a qu'à le proposer à ses clients !!! Tu ramènes ton UMD en boutique, on te l'offre sur ta VITA point, sans contre partie, c'est légitime !!! Ils veulent te faire recasquer et bien, qu'ils ne viennent pas se plaindre par ce hack qui rester 100% légitime. Tu génères ton iso sur ton ancienne PSP et tu y joues sur ta VISTA où est le problème. Si tu en as un alors envoie de la tune à Sony si cela peut te faire plaisir. Est-ce que Sony propose des jeux PSP au prix où tu peux les trouver en occasion. Je pense que l'on en est encore loin car il y a d'excellentes affaires surtout en ce temps de solde !

Bye.

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse donc VISTA a microsoft , c'est VITA ici

et non sony n'a pas a le proposer, il pourraient tout a fait ne pas mettre l'emulation de l'ancienne generation dedans ce serait différent personne viendrai casser les pieds pour un loader a la con. y a des années que sony et consort proposeraient des loader d'iso si les joueurs étaient un peu plus honnete , mais comme la plupart préfèrent voler plutot que payer bah ca donne ca : des machines bridées , fermées et bourées de DRM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse donc VISTA a microsoft , c'est VITA ici

et non sony n'a pas a le proposer, il pourraient tout a fait ne pas mettre l'emulation de l'ancienne generation dedans ce serait différent personne viendrai casser les pieds pour un loader a la con. y a des années que sony et consort proposeraient des loader d'iso si les joueurs étaient un peu plus honnete , mais comme la plupart préfèrent voler plutot que payer bah ca donne ca : des machines bridées , fermées et bourées de DRM

Qui vole un œuf vole un bœuf, à vouloir le beurre et l'argent du beurre etc... on peut jouer

VITA VISTA, nom de m...... de toute façon, une bouse pour le second, wait and see pour le premier. (J'ai corrigé)

Regarde un peu le fonctionnement de notre société de consommation. Est-ce que ces grosses boites respectent leurs clients ? De moins en moins. Je voudrais que tous soient publiés, bénéfices et investissements, la TRANSPARENCE !

Rien qu'au cinéma certains films, c'est le jackpot, arrive le DVD et maintenant le Bluray aucune baisse, et pour les animés (j'en achetais pas mal), maintenant plus ou peu de coffrets intégrales 5 DVD à 9,99€ (je recherche Albator 84 que je n'ai pas acheté à l'époque), remplacés par 2 coffrets 4 DVD à 7,99€ (Ils peuvent courir pour que je paye ce pack) et aussi en bande dessiné, j'ai deux titres dont l'édition a changé en cours de route, super ma collection dommage pour eux avec les scans et tablettes, là ils vont souffrir et ils viendront pleurer sous peu.

Je ne parlerai pas des jeux car il y a longtemps que je ne vais plus en magasin et pour moi c'est occasion depuis ma première console (Megadrive) ou pack jeu avec la console à l'achat, comme maintenant pour la plus part de mes dvd vidéos ou je ne dépense pas plus de 5€ ou les Bluray 7-8€.

Ils ne veulent plus mettre la rétrocompatibilité et bien tant mieux, j'ai acheté la PSX en modèle JAP avant la sortie en France, ainsi que la N64 modèle japonais, la PS2, DS et la Wii à leur sortie en France grâce à la rétro où j'ai pu rangé le Cube et la GBA achetés d'occase, et bien maintenant stop, j'attends qu'il y ait quelque chose qui m’intéresse ou un plus. J'ai fini par acheter la XBOX pour le médiacenter, la 360 obligé MS a arrêté net les sorties sur l'ancienne, la PS3 une fois que plus rien ne sortait sur la PS2, j'ai comme cela zapper la FAT hors de prix et je regrette la rétro mais bon plus d'intérêt au moment de l'achat, j'ai zappé aussi la DS lite, DSi, et maintenant encore la 3DS et oui j'ai pris la PSP lorsqu'elle ait été crackée car le bridage de SONY sur la résolution de l'UMD et bien ça tu ne me le fera pas avaler quoique que tu me dises vu le flop du format et ainsi faire mes iso psx !!!

Et l'achat en ligne non merci, pas d'occasion pas d'achat.

Oh j'oubliais le PC, j'y jouais aussi, et bien maintenant non merci, les protections pas pour moi, allais acheter un jeu pour après mettre un crack pour ne pas se faire chier à mettre le CD à l'époque bien là ils ont tout gagné.

Consommateur mouton NON, consommateur chieur OUI car on le vaut bien et je laisse rien passer en sav même si je dois mettre 6 mois pour avoir réparation.

Donc lanceur d'iso psp, et oui je penserai peut être à acheter la VITA avant cela non, d'ici là il aura des jeux d'occases et je serai un mauvais consommateur pour SONY (ils sont sur carte ? J'ai pas regardé ce détail).

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu te prend pour un mouton ca te regarde , c'est pas le cas de tout le monde , vu ce que tu dis , on imagine qu'un mec te suit partout et te met un couteau sous la gorge a chaque fois que tu vois un truc achetable ....

en tout les cas ca ne justifie ne rien de vouloir un loader d'iso permettant a tous de pirater des jeux illégalement

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu te prend pour un mouton ca te regarde , c'est pas le cas de tout le monde , vu ce que tu dis , on imagine qu'un mec te suit partout et te met un couteau sous la gorge a chaque fois que tu vois un truc achetable ....

en tout les cas ca ne justifie ne rien de vouloir un loader d'iso permettant a tous de pirater des jeux illégalement

Si pour avoir un loader iso psp sur la vita, il faut qu'elle soit cracké alors là c'est pas mon problème. Maintenant si ce crack propose plus que cela et permet au gens de pouvoir pirater et bien là je ne vais pas pleurer, j'ai ce que Sony a voulu interdire à tord pour le reste à chacun ses responsabilités !!!

Tiens voilà, j'ai un HandyCam HD 12 Mégapixels, cela fait plus d'un an que j'essaye de trouver des BD-R afin de pouvoir les lire sur ma PS3 et les PS3 de ma famille résultat :

BD-R MediaRange : Graveur OK, PC Portable OK, Lecteur salon LG OK, Graveur USB LG OK, PS3 BAD!!!

BD-R Noname : Graveur OK, PC Portable BAD, Lecteur salon LG OK, Graveur USB LG OK, PS3 BAD!!!

BD-RW Vertim : Graveur OK, PC Portable OK, Lecteur salon LG OK, Graveur USB LG OK, PS3 OK!!!

La cerise sur le gateau :

BD-R Sony : Graveur OK, PC Portable BAD, Lecteur salon LG Non testé, Graveur USB LG OK, PS3 BAD!!!

Voilà Sony n'en a rien à foutre que tu puisses faire tes propres Bluray Vidéo pour les transmettre à ta famille qui ont aussi une PS3 et pas de lecteur de salon, à part des mise à jour de sécurité et deux trois nouveautés, et ne viens pas me raconter que c'est à cause du piratage, les pirates ne prennent même pas la peine de les graver !!!

Et oui j'attends un CF pour avoir un véritable lecteur multimédia et oui si il me permet de tester les jeux je les testerai. Car je regrette mais Uncharted 2 ne valait pas le prix fort vu les bugs que j'ai du subir durant le jeu puis 6 mois au placard car lecteur mp4 de merde et oops ressortie pour Uncharted 3, pas vu trop de bug sur celui là.

A une époque je proposai des XBOX pucée comme lecteur de divx au lieu de n'importe quel lecteur de salon, c'est pour dire !!!

Rebelote tout sauf une PS3 ou une 360 pour cela je suis en train de me battre avec le SAV Netgear (NeoTV) pour pouvoir lire mes Bluray via mon graveur LG qu'il reconnait parfaitement car là accroche toi aucun problème avec des iso bluray sur disque ou même bd-rw (aucun intérêt). Euh je dois m'amuser à faire une iso de la mettre sur mon disque et le bluray j'en fais quoi après. Et si je loue un bluray, oui je suis un bon gars, je l'efface mon iso, non je préfère le mettre dans ma PS3. A vouloir bloquer les gens, certains proposent de grosse ouverture et à les tenter, ils se laissent tenter et passent du mauvais côté. Pour ma part on a que ce que l'on mérite.

A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne j'attend le hack surtout pour pouvoir faire tourner des émulateurs et m'adonner au retro gaming

Sur une bécane de cette puissance on peut s'attendre à faire tourner pleine balle des jeux assez gourmands en émulation.

Et tout çà dans le fond de la poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

+1

j'ai une 60 d'UMD*, plusieurs centaines d'originaux ps1 (dont des jeux improbables...) introuvables. Ma borne et mes mvs ne sont pas portables. je parle même pas de mon sac de jeux dream, mes brouettes de cartouches Atari & Coe. Alors bon, payer me gène pas, être pompé (sauf certaines fois) oui...

Et les "vieux" jeux sont tellement plus "j'y reviens" qu'un call of duty....

Et puis le niv technique des "scènes" m'impressionne toujours! j'y comprend pas tout. Peut pas tout faire...

*j'adore les jeux à la con et au japon il y en a des tonnes des jeux à la con que nous verrons jamais ici en neuf ou occase à des prix correctes alors quoi??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut juste payer pour acheter Motorstorm Artic Edge quoi...puisque la faille semble venir de ce jeu.. 20 boules pour ça, je garde les homebrews pour ma psp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share