[maj]xbox360 Games Easy Updater V2 For Linux Et Windows


Newserator
 Share

Messages recommandés

redsquirrel87, release un utilitaire permettant de rechercher et télécharger des mises à jour pour vos jeux XBOX360 directement depuis votre PC (pas besoin du Xbox Live!)

Vous devez simplement sélectionner une ISO de jeu360 et le programme va automatiquement obtenir le Media-ID (en utilisant ABGX) et va chercher la dernière mise à jour disponible sur la base de données en ligne de xbuc.net.

Ensuite, vous téléchargez directement la MAJ en utilisant ce programme, Vous obtenez un fichier TU ....... (Title Update) que vous pouvez placer sur une clé usb puis destination la console pour mettre à jour votre jeu.

ChangeLog:

v2.0

Interface graphique complètement réécrite.

Maintenant, le programme ne se ferme plus automatiquement

Support par lot: vous pouvez maintenant travailler avec plusieurs ISOs

Deux nouvelles options disponibles:

Mode silencieux qui effectue toutes les opérations sans demander de confirmation utilisateur

Renommer tous les mode qui empêche d'écraser des fichiers qui sont nommées de la même manière.

L'archive contient une version Linux (XGEU all.deb) et une version Windows (XGEUw_v2)

download.gif Xbox360 Games Easy Updater v2 for Linux et Windows

homesite.gif  Site officiel : http://www.redsquirrel87.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3780

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est terrible ce truc, en faite je m'en tape par ce que je fais mais maj via le live, mais c'est trop trop bien, je les ferai avec ça maintenant même si j'ai le live.

En plus pour les JTAG/Glitch/ban/radin sans live... Ca va leur faire plaisir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que c'est bien.. seulement pour certain jeux il arrive aussi que la mise a jour ne soit pas compatible.

à tester.

Même avec ça :

............

ChangeLog: .

* .........

* Ajout d'une fonction vérifiant le fichier obtenu par ABGX360 à la version du jeu

*..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est passé à la version 2 ce matin les zami(e)s :D

v2.0

Completely rewritten the layout of the GUI

Now the program will not close automatically

Batch support: you can now work with more than just one ISO

Two new options available:

Silent Mode that performs all operations without asking for user confirmations

Rename all Mode that prevents overwriting files which are named in the same way

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est terrible ce truc, en faite je m'en tape par ce que je fais mais maj via le live, mais c'est trop trop bien, je les ferai avec ça maintenant même si j'ai le live.

En plus pour les JTAG/Glitch/ban/radin sans live... Ca va leur faire plaisir. :D

+ 1 :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est passé à la version 2 ce matin les zami(e)s :D

v2.0

Completely rewritten the layout of the GUI

Now the program will not close automatically

Batch support: you can now work with more than just one ISO

Two new options available:

Silent Mode that performs all operations without asking for user confirmations

Rename all Mode that prevents overwriting files which are named in the same way

Merci je t'aime , j'ai mis à jour l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, reste à voir si il y aura bien les TU recherchés, FSD rare quand moi il m'en trouve (pas testé avec la V fianl de FSD si ça a changé).

Résultat je suis bien souvent obligé de les DL, et les ajouter après.

[HS: un Xblas pas mal: Amy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah j'allais dire l'inverse, je ne vois pas l'interet du soft, vu qu'avec FSD ca marche tres bien et de facon automatique...

pis bon xbuc.net est pas non plus le site le plus compliqué au monde hein

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve dommage que seuls les isos soient pris en charge par contre, je ne sais pas pour vous, mais mes backups sont directements copiés du DVD du jeu par FSD tels quels dans un dossier, avec tous les fichiers du jeu...

Il faudrait la prise en charge des XEX, et des jeux GOD, au passage...

Par contre, personne ne sais ou trouver les updates des jeux de la première Xbox, qui étaient dispo sur le Xbox Live, comme par exemple, Halo 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve dommage que seuls les isos soient pris en charge par contre, je ne sais pas pour vous, mais mes backups sont directements copiés du DVD du jeu par FSD tels quels dans un dossier, avec tous les fichiers du jeu...

Il faudrait la prise en charge des XEX, et des jeux GOD, au passage...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve dommage que seuls les isos soient pris en charge par contre, je ne sais pas pour vous, mais mes backups sont directements copiés du DVD du jeu par FSD tels quels dans un dossier, avec tous les fichiers du jeu...

Il faudrait la prise en charge des XEX, et des jeux GOD, au passage...

Par contre, personne ne sais ou trouver les updates des jeux de la première Xbox, qui étaient dispo sur le Xbox Live, comme par exemple, Halo 2?

Pas mieux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share