Les Forfaits De Téléphone Free


mellika
 Share

  

118 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous des abonnements mobiles proposés par l'opérateur FREE Mobile?

    • Trés trés interessants !!
      71
    • Intéressants !
      17
    • Alléchants, mais attendons de voir ce que ça donne...
      19
    • Bof pas convaincu.
      2
    • Pas intéréssé.
      1
    • Ah bon, FREE, fait des forfaits?
      0
    • Autre...
      0
  2. 2. Pensez-vous quitter votre opérateur actuel pour FREE?

    • Oui, c'est sûr !!
      61
    • Je pense que oui !
      13
    • Je sais pas encore...
      9
    • J'en ai envie, mais j'attends les premiers retours.
      12
    • Non.
      10
    • Autre...
      5
  3. 3. Pour ceux intéréssé par ces forfaits, pensez-vous le prendre seul, ou avec un nouveau terminal?

    • Oui, avec un smartphone !!
      14
    • Oui, avec un téléphone "classique" !!
      0
    • Non, sans téléphone.
      77
    • Je ne sais pas encore si je prendrais un téléphone ou non avec mon forfait...
      8
    • Je ne suis pas intéréssé par ces forfaits.
      7
    • Autre...
      4


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja fait ma demande, a 15 et 0 euro ^^ je quitte sosh ( deja tres bien ) et ma femme quittera surement orange poru sosh dans les 9 euro ( pas besoin du 19 de free )

pourquoi je change ? le mode modem, tout les ports ouvert , la voip et bien sur la data a 3 Go, le tout pour 15 euro sans engagement, imbatable pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis jaloux, pas d'autre mots...

Je paye 70$ pour mon forfait iPhone avec 2h + illimité le soir et 6go de bande passante... Et 0 SMS, 0 MMS, communication entrantes payantes, pas d'affichage du numéro, pas de répondeur...

Bref, je vous envie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la couverture, tu auras le droit au combo réseau Orange+Free durant plusieurs années, ça ne devrais pas être un souci...

Pour ma part c'est fait, je passe de la Poste Mobile sans engagement, au forfait 16€ total illimité, me suis inscrit cet après midi..

Et même pour ceux qui veulent moins, c'est plus avantageux de prendre la formule 2€ (ou 0 si freebox), que d'aller chez Sosh & cie, vu le prix du hors forfait (3€ l'heure supplémentaire, 1 centime le SMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, il me reste 1an d'engagement chez nrj mobile, donc ça me permettra de voir les 1er retour.

Par contre ne pas offrir d'abonnement avec téléphone, ça fait un peu chier, sachant qu'un tel ne tient jamais plus de 2ans(niveau batterie). Devoir claquer 200e minimum (prix de mon samsung wave sans abo) ou revenir au gsm cabine téléphonique....A voir.

exemple=

[(15.99*12)+200]/12=32.65/mois

je paie 29e par mois pour la même chose chez nrj mobile ET je cumule des points pour un téléphone gratos dans 1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un des points qui me fait encore hesiter pour l'instant, mais faut dire aussi qu'on voit que ca manque de preparatif, les mobiles dispo c'est vraiment pour dire d'en avoir quelques un de dispo le jour J.

Je pense que c'est la que free va avoir du mal face aux autres, on voit clairement la difference de tarifs dans les services mais il n'y a pas de portable. Avec mon operateur actuel ok il se sucre grassement sur les services proposé mais j'ai un joujou tout neuf chaque année avec mes points. Avec l'arrivée de free c'est plus le cout mensuel qu'il faut regarder mais a l'année et en comptant l'achat d'un portable tout les 2 ans bah l'economie n'est plus celle annoncé.

Donc moi j'hesite encore, soit je reste la ou je suis et controle mon forfait tout en continuant d'un nouvel hardware chaque année ou alors je telephone sans compter mais avec un telephone qui doit au minimum tenir 2 ans.

Et quand les 2 ans seront passé le telephone sera bien has been et l'achat d'un nouveau c'est tout de suite un minimum de 300€

Le choix est plus difficile quand on ne regarde pas juste les 20€/mois et pour moi payé le forfait moins cher et le telephone plein tarif ca m'avantage pas trop au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas suivi l'histoire Free mobile mais je me méfie énormément de Free, on voit ce qu'a donné / ce que donne son service client ADSL.

Donc j'attends sagement, sans espérer.

Toujours est-il qu'il me semble que dans la plupart des cas un peu plus de concurrence dans un marché est bonne, du moins pour le consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin une bonne partie des appels à l'étranger inclus dans le forfait, on arrête de nous prendre pour des vaches à lait et ça le fait bien,

Pareil pour le VPN! même si MyWii avait déjà résolu ce problème pour moi.

Y'a pas photos avec les autres!

Be free & Bastalavista!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

moi je me pose une question,

@ pink floyd, comment as tu fait pour avoir les deux offres abonnées, alors que normalement, c'es limité à une par ligne d'abonnée si l'on se fie à leur site

tu as tenté et ca a marché, ou alors tu as fait autre chose ???

bon je me reponds tout seul

j'ai tenté, a cela a fonctionné, donc comme pink 1 a 0 E pour madame et 1 a 14.99 pour moi

par contre aucune indication concernant la methode de resiliation de la part de free

cad, il n'est indiqué nulle part comment procède t on lorsque l'on a un abo en cours

si ce sont eux qui s'occupe de resilier, et le fam actuel envoie un courrier a son ancien client pour lui indiquer le montant restant

enfin bref, pas mal de petit flou qui meriterait eclaircissement, et non pas un simple free s'occupe de tout

sinon les offres snt claires, il suffit de lire les cgv et les ct et cela suffit

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Très très interressant

2/ Oui, c'est sur (et c'est déjà fait... ;) )

3/ Je ne sais pas encore si j'echange mon vieux Spica tout pourri contre un nouveau smartphone, je me laisserai peut être tenter, ou peut être quand il sera définitivement mort... à voir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Très très interressant

2/ Je pense que oui

3/ Sans téléphone pour moi.

Mon HTC Desire tournant sous RunnyMede (HTC Sense 3.5 et Android 2.3.5) fera très bien l'affaire... : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1315961

Sans parler de mon HTC Sensation sous Ice Cream Sandwich :Dhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1403859

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Offre alléchantes mais j'attends de voir.

Je suis chez Virgin (5 heures appels + sms illimités + net 500 mo) a 14.90 euros par mois ( vente privée d'il y a un an)

Virgin me propose pour 9.90€ 4 heures + sms illimités + net 3giga, sans engagements donc ça me convient parfaitement.

Je viens d'acheter un galaxy note donc pas de changement de tel prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Trés trés interessant

2) Autres autres operateurs

3)Sans téléphone (déjà le i9000 même si le 2 galaxy 2 m'interresse )

enfin un operateur pour bouger et surtout virgin mobile, je vais prendre ce forfait : (domage pas de freewifi gratuit comme freemobile)

Un forfait à 9,99 euros/mois incluant :

4h de communication

SMS illimités

3 Go de connexion data (3G+)

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour moi sans hésiter ( Client Free depuis 7 ans) j'ai pris le forfait à 15.99€, j'étais SFR la carte donc aucun engagement, même avec FREE maintenant.

Ne vous inquietez pas tous les autres opérateurs sont en train de s'aligner...à peu près... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles d'un alignement, entre les MVNO limités à 384Kbps, et leur web pas neutre tout pourri, ou l'on peut rien faire d'autre que du web et du surf... Comme chez nos trois gros cochons d'ailleurs !

J'attends impatiemment de voir ce qu'il va se passer après les 3 millions d'abonnés, qu'il y aurait droit à une nouvelle baisse ou un forfait intermédiaire full data, que je n'en serais pas surpris,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part :

1 - Intéressants !

2 - Oui, c'est sûr !!

3 - Non, sans téléphone.

Donc c'est déjà fait pour ma femme et moi. Un abo à 15.99 et un autre à 19.99€. Et on garde tout les deux nos iPhone4.

Je vais m'occuper des abo des mes parents courant du weekend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part c'est fait, je passe de la Poste Mobile sans engagement, au forfait 16€ total illimité

Idem

Et pour ceux qui critiquent le nombre de téléphones dispos chez Free, vous avez rien compris... Le but c'est d'acheter votre portable où vous voulez et au prix que vous voulez, à croire que vous aimez vous faire plumer ggne

Pareils certains disent qu'avec leurs points ils arrivent à changer de portable tous les ans.... Ok c'est possible mais alors vous devez faire beaucoup de hors forfait pour obtenir un tél dernier cri pour pas cher, ou alors je voudrais bien connaître la valeur de votre mobile obtenu au bout d'un an avec seulement les points acquis grâce à votre abonnement (cad sans hors-forfait) :whistling:

Puis bon lapostemobile a aussi un système de point même avec l'offre sans engagement, après c'est sur que si free le fait ça sera tout de suite moins intéressant car quasiment pas de hors-forfait possible (en dehors d'une utilisation depuis ou vers l'étranger) donc peu de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces