Wii Fraichement Softmodé, Et Mise A Jour


porcdodu
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai softmodé une console (une vieille wii mais en 4.3E), ce que j'ai fait. Tout a été nickel, install de bootmii en boot2, HBC, d2x ciso V7, et wiiflow avec la chaine. (merci gueux pour les infos d'ailleurs)

Je lui ai donné comme consigne de ne jamais faire de mise a jour de la console (on peut ou pas ?)

Sauf qu'aujourd'hui, quand je veux jouer a un jeu recent, ca me demande de faire une mise a jour. moi qui pensait que 4.3E c'etait le plus recent.

Donc voila mon probleme, comment faire pour pouvoir y jouer, dois je mettre a jour la console ? y a t'il un risque vu qu'elle a été softmodé ? Sinon qu'elle est la solution.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, priiloader le fait aussi, sauf qu'il a précisé avoir installé bootmii en boot2.

donc l'interêt de priiloader est plus que restreint, voir nul. Alors autant passer par un logiciel bien moins intrusif, et qui fonctionne tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis peut être bête mais moi dans tous les cas je met priiloader dans tous les cas.

Même si il y a bootmii et qu'il sert que de "blocage d'update".

J'ai de mauvais souvenir de starfall et startpatch me fait penser a starfall :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

starfall est un excellent logiciel. Tout comme startpatch.

si tu as eu des soucis avec un jour, c'est pas de bol...personnellement, je n'ai jamais vu une seule console brickée par starfall...je ne peux pas en dire autant de priiloader.

priiloader déplace carrément l'exécutable du system menu. Et utilise EXACTEMENT les mêmes patches que startpatch.

donc franchement, dans le genre dangereux, il n'y a rien de pire que priiloader (pour ceux qui ne sont interessés que par le patchage bien sûr)

et sur une console compatible bootmii boot2, priiloader ne sert absolument à rien sinon mettre en danger le système à son installation !

après, les goûts et les couleurs bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share