Votre Avis écran Supérieur Dsi


nomad83
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de recevoir une Dsi commandée sur Ebay... Je n'ai jamais eu de soucis avec Ebay, sauf ma dernière Ds lite reçue qui était un fake. Et voici que les problèmes continuent. Je reçois aujourd'hui ma Dsi et voici l'état de l'écran du haut :

ecran1i.th.jpg

A votre avis ? Ecran HS ou est-ce possible que ce soit un problème avec une nappe ? Une fois éteint on ne voit pas de cassure. J'ai immédiatement contacté le vendeur, s'il ne me rembourse pas la réparation c'est litige direct.

Merci pour vos avis.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

pour moi c'est l'écran qui est défèctueux.

sinon quand tu parles que tu as reçu une DS lite d'ebay qui était un fake , que veux-tu dire, car il y a des DS lite ayant une coque changée (refurbished étant le terme anglais il me semble) mais je n'ai jamais vu réellement de vraie contre-façon , j'entends par là une ds lite entiérement faites avec des piéces non d'origine , pour moi il ne faut pas confondre entre les deux, une console utilisant uniquement le nom de nintendo et une ds officielle reconditionnée ayant uniquement une coque adaptable pour avoir un aspect neuf mais qui est bien faites avec des composants d'origine à l'intérieur (CM etc).

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Je me doutais bien que ça devait venir de l'écran, de toute façon ce n'est pas le seul défaut de la console, le bouton R répond très mal, il faut appuyer dessus comme un barbare pour le faire fonctionner.

En ce qui concerne l'autre DS Lite tu as raison, je voulais dire une console reconditionnée, avec une coque qui n'est pas "officielle" et ça se sent énormément pour ma part, surtout sur un modèle noir. D'autres personnes n'ont vu aucune différence. La boîte était également différente de celles vendues en France et ne parlons même pas de la notice uniquement en anglais...

Merci encore.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une ds ineuve que tu as acheté avec autant de soucis ?

pour la gachette R ce n'est pas grave ni difficile a réparer mais je comprends parfaitement que si tu as acheté cette console en état de marche , ce n'est pas a toi de réparer ce qui ne fonctionne pas.

bon courage pour trouver une soluce avec le vendeur mais s'il est honnéte , au pire il te la réparera et au mieux te la remboursera

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une Dsi d'occasion.

Le vendeur vient de me répondre. Il a l'air sincère en disant que tout fonctionnait bien et qu'il ne comprend pas. La console était assez bien emballée même si elle a été expédiée dans sa boîte d'origine. (elle était entourée de papier bulle) Je ne pense pas qu'elle ait pu prendre un coup au niveau de l'écran. Peut-être un coup de froid ?

Je ne sais pas comment ça marche dans ces cas là, si c'est le transporteur qui est fautif...

Merci à toi.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben il a certifié qu'il mettait un point d'honneur à toujours envoyer des objets qui fonctionnait, blablabla... Puis il m'a demandé mon numéro de téléphone, au passage il a dû le recevoir par mail puisque j'ai fait la demande du sien sur ebay...

Alors on va bien voir s'il m'appelle. Le litige est lancé, je vois comment ça évolue et je transforme en réclamation au cas où.

Fait bien ch*er cette histoire quand même.

PS : la console était à un enfant de 11 ans... :maitrecapello:

EDIT : Affaire résolue, le vendeur m'a remboursé le prix de la réparation de l'écran et du bouton. :) @++

Modifié par nomad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share