CES 2012: 66 Millions de XBOX Vendues.


Newserator
 Share

Messages recommandés

ces2012.jpg

Cette nuit à Las Vegas, Steeve Ballmer a présenté la conférence de Microsoft. Beaucoup d’entre nous attendions l’annonce d’une nouvelle Xbox. Ce ne fut pas le cas.

Après avoir entamé le sujet de Windows Phone avec une nouvelle mise à jour, l’annonce d’un Kinect pour Windows, ainsi que la présentation de Windows 8, le chef de la direction de Microsoft a dévoilé quelques chiffres concernant la console de salon. En effet, 66 millions de Xbox 360 auraient été vendues depuis son lancement en 2005 dont 10 millions depuis la fin octobre 2011. 18 millions de Kinect auraient également été vendus et 40 millions de joueurs disposeraient d’un compte Xbox Live.

Il nous faudra donc attendre l’E3 2012 pour une annonce officielle d’une console Next-Gen.

Source: XboxYgen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3775

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les 66 Millions ils ont inclus les remplacements et console HS Vs RROD ... car au départ le retour de console pour le RROD était assez conséquent !

c'est clair si on prend une base de retour de 30% ça fait plus que 44 millions de vendues! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient, qu'est ce que je vous avais dit !!!

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1999690

Quelques points me surprennent tout de même, tout du moins pour Microsoft.

-La 360 ne s'est jamais aussi bien vendue. (Et est rentable)

-Les gens n'ont plus de thunes, c'est la crise.

-Kinect est censé faire perdurer la 360

-De nombreux services voient le jour sur 360.

Pourquoi iraient ils donc sortir une nouvelle console? Ce sont les médias qui poussent au cul, les gens eux pour le moment, préféreraient profiter de leur console encore quelques années... Quand aux développeurs, ils se sont toujours plaints de l'augmentation des coûts de développements et des moyens demandés, pourquoi viendraient ils réclamer une machine qui demandera encore plus de ressources coté dev?

Puis Sony franchement, sortir une nouvelle console avant tout le monde parce que la PS3 a été un demi-echec car baclée... Feraient bien de faire gaffe à pas la sortir trop tôt pour se faire griller ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les 66 Millions ils ont inclus les remplacements et console HS Vs RROD ... car au départ le retour de console pour le RROD était assez conséquent !

A priori tu connais pas la différence entre le mot "vendu" et "remplacé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa marche pour toute les consoles, jsuis sur que la PS3 a fait quasi autant avec son lecteur Blueray en mousse

Juste le bloc? tu est sympa avec eux la.........

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca se vend bien les 360,

j'en suis à ma 3e comme la plupart de mes potes :

1- Day one ( rrod)

2- Une falcon (rrod)

3- une slim ( qui marche toujours incroyable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ROD, garantie 3 ans échange de console par le sav, tu joues 3 ans avec ou moins peu importe, elle rod on t'en file une autre et tu en rachète pas. ( ça rentre donc pas dans les chiffres de ventes)

j'ai eu la day one aussi, elle a rod 2 ans après, j'ai eu un échange avec une Opus, E74 6 mois plus tard... Ils m'ont filé une jasper neuve qui marche toujours, résultat 3 consoles, mais en réalité je n'ai acheté que la Day One, et j'ai toujours eu des consoles neuves elle est pas belle la vie.

La Slim je l'ai acheté day one par ce que je suis un gros geek.

Vous en connaissez beaucoup des constructeurs consoles de jeux ou autres, qui garantissent 2 ou 3 ans le matos et qui vient jusqu'à ta porte t'en donner une nouvelle en cas de pépin ?

Sérieux a part Microsoft, j'en connais aucun autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en ai payé 2 dont une rod donc la garantie s'applique ouai mais ca dépend de quand (le rrod 3 ans c'est pas depuis la sortie hein) et j'ai eu un remplacement del a seconde .

et les remplacement sont effectivement inclus dans les chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu il parle bien de console vendu et non pas remplacée qui au passage leur faire perdre de l'argent plutot que d'en rapporter. Donc qu'elle est interet mise à part gonfler les chiffres?

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi sephirothff et puis même admettons que les chiffres inclus les ventes ainsi que les échanges sous garantie de console reconditionnée, ces consoles reconditionnées pour les échanges SAV ont bien été achètees une première fois par un gars comme toi ou moi, ou elles tombent du ciel ?

Et dans le fond ça change quoi ? pas grand chose en réalité car elle reste la console HD n°1 est la plus vendue a ce jour.

Quant à sa garantie de 2 années au début, je connais plus d'un utilisateur Sony qui s'en serait réjoui vu la fiabilité de départ de la PS3 qui ne vaut guère mieux, ce qui est pire quand on se la joue donneur de leçon comme cette firme avec la même garantie que quand tu achètes un Kinder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share