Probleme Jeux Halo 2


dlord
 Share

Messages recommandés

bonsoir je possede une xbox 1 et je possede le jeux halo 2 que j'adore et j'ai fais la betise de le laisser sur ma xbox face de lecture vers le haut et mon diffuseur de parfum a diffusé des gouttelettes sur mon jeu et depuis on voit les gouttes sechée sur le jeux et sa ne part pas.

Ma xbox ne veut plus le lire j'ai donc flasher ma xbox avec l'exploit ndurne mais je sais pas comment via mon ordi avec lequel j'ai recuperer mes fichier du jeu je peux les remettre dedans.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle sait le lire mais maintenant il faut tres longtemps pour le charger et des fois il saccade. je tiens beaucoup a ce jeu. quand j'essaie de le mettre dans le tiroir et de l'enregistrer unleastx me note un erreur se note en anglaisJ'ai deja mes fichiers du cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crées un dossier E:\Jeux\Halo2 et tu y copies l'ensemble de tes fichiers (tu devras, par exemple, avoir, entre autre, E:\Jeux\Halo2\default.xbe).

redémarre la console, tu devrais avoir le jeu à l'écran dans la section jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais le jeu sa fais 2 fois que je l'achète chez cash converter mais j'aimerais une solution durable et ne pas me dire a chaque fois est ce qu'il va passer...

Je dois le graver? je le met comment dans la console.

J'ai flashfxp mais il transfert du 17ko seconde autant dire qu'il me faut 1000ans pour le mettre le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le taux de transfert est mauvais en effet

tu passes par quel dash ?

essaye par xbmc ou par xcalibur c'est les plus rapide me semble

et navigue pas sur le net en même temps (avec ton pc) ça utilise la carte réseau à défaut de la bobox

sinon pour copier depuis la xbox moi j'utilise dvd2xbox me semble.

et créer pas douze mille sujets pour le même problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dash j'ai unleash pour mettre mes jeux shrek, driver et autre sa a été.

Mais halo a cause des goutes de parfum il me met une erreur et ne veut rien faire du coup je l'ai mit dans le lecteur de mon ordi et j'ai plein de fichier mais je ne sait pas quoi faire avec.

DVD2XBOX c'est pour le mettre sur la console et faire des isos mais moi la xbox veux rien savoir j'ai voulu les mettre avec flasfxp mais beaucoup trop lent comment puis-je transférer mes fichier a ma xbox ? graver dvd? faire un iso?

Je suis tout vraiment perdu aidez moi svp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup je l'ai mit dans le lecteur de mon ordi et j'ai plein de fichier mais je ne sait pas quoi faire avec.

poubelle, c'est complètement inutile ...

graver dvd? faire un iso?

rachètes-en un ... la prochaine fois, tu lanceras DVD2Xbox en premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share