Erreur Dvd E66


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

j'avais a la maison depuis longtemps ( trop ?) des cartes mére en ROD, deux Xenon... mais c'est derniers temps je m'occupe un peu de tout mes systemes donc j'ai voulus les resortir des placards, juste histoire de bidouiller un peu :)

la premier a un Ms28 d'origine elle me boot sur une image noir sans son sa ne me plaisait pas, elle a aussi un Dash compatible JTAG mais je ne me souviens plus le numero.

la seconde on me l'as filé y'a longtemps elle etait flasher je crois je l'ai demarrer image, reboot ROD, apres des coup de chauffe elle se lance, j'ai donc mis des bouts de gomme sur la ram

puis j'ai changer la pathe thermique par de la gomme thermique au debut beaucoup de ROD mais finalement aprés 10/15 minutes de chauffe elle tourne niquel ! le soucis le lecteur etait flasher et très usé (Ms25)

du coup on a voulu faire une maj j'ai d'abord fait une mise a jours contenue dans Crysis 2 avec le lecteur de base je suis arrivé en 12XXX ( désolé j'ai oublier ^^)

a partir de la j'ai tester d'autre jeux, elle prend donc très bien les anciens (GOW1, PGR,black ops) le soucis aussi elle lisait avec beaucoup de mal les jeux du coup on a j'ai changer la carte du dvd Ms28 sur le bloc optique du Ms25

sa boot sa prend le jeux mais lorsque j'ai voulu faire une maj avec MW3 tout s'est bien passé (13599) mais il n'as pas voulu le lancer, ensuite on a remis le lecteur d'origine et maintenant j'ai un e66 a chaque fois que lance soit Mw3 soit battlefield 3

les autres jeux passent très bien donc si vous auriez une petite idée pour pouvoir lancer ces jeux sur cette vieille console merci.

Edit : je vais tenter une maj via le live, avec le lecteur de base E66 aussi

EDIT 2: j'ai fait la maj de MW avec mon lecteur ms28

EDIT3: j'ai tenter la maj via le live avec mon Ms28 et elle est passé, mais ensuite toujours le meme soucis aucun jeu ne passe :/

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share