Enzo... Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 lol moi j'en ai 8 sur un hdd de 500 je peux pas test mais logiquement ça devrait pas planter, il supporte 2To Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackjack Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Salut, "EXT2FSD" ne gere pas l'effacement de fichier sur un HDD Ext 4 sous windows... Modifié 10 janvier 2012 par blackjack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) selon un site , une console equipé du xkey est non flashé , a etait banni ! Connecter O Live Depuis le 14 Octobre . aucun probleme Modifié 10 janvier 2012 par maxens06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kazfury Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 selon un site , une console equipé du xkey est non flashé , a etait banni ! laissé tomber les rumeurs, etant heureux proprio d'un xkey depuis le premier jour, je ne suis pas banni, j'ai pris un abo de 3 mois pour tester, pour l'instant ça roule, je joue tout les jours a gears of war 3 ... pour en revenir au sujet, j'ai download ubuntu (64 ou 32 qui) peut s'installer comme un soft sous windows (xp,7...) donc je vais faire ça, ça sera mieux , pas besoin de creer une autre partition... et plus propre qu'un driver ext3 qui ne gere pas l'ext4 sur windows, il y a aussi la virtualisation qui peut etre une solution (virtua box) , lancer un o.s dans l'o.s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reda2006 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour Good job XKEY360 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai créé une partition ext3 sous Acronis director Home 11, et installé Ext2 vol manager. Lorseque j'essaie de copier quelque chose sur le nouveau volume, erreur 65535. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kazfury Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai créé une partition ext3 sous Acronis director Home 11, et installé Ext2 vol manager.Lorseque j'essaie de copier quelque chose sur le nouveau volume, erreur 65535. google est ton ami :65535 = Erreur du système de fichiers , regarde ton driver, tes droits en écritures... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) google est ton ami :65535 = Erreur du système de fichiers , regarde ton driver, tes droits en écritures... EDIT: Soucis résolu en passant par le logiciel de pilote. Disque dur passé en read and write. Modifié 10 janvier 2012 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kazfury Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui alors google ca va je connai. Je t'ai pas attendu pour regarder de ce coté la.Le truc c'est qu'on parle ici d'une partition ext3 sur Win7.. (donc les droits en écriture..) Pour ce qui est du driver, c'est a peu près la ou je voulai en venir, ou encore le logiciel utilisé pour creer la partition. Mais peut importe, je me suis lancé dans le chantier de la semaine. - Sauvegarde exterieure de mes backups (je doit déja en avoir jusqu'a ce soir) - Formatage complet du disque dur (peut etre en passant directement via linux d'ailleur), - Enfin tout retransvaser. Je devrait avoir terminé demain soir. Et oui, xkey nous facilite la vie.. Oui moi aussi , je vais tout transferer en local puis formater en ext4 et tout remettre (+ sur), mais je regarde du coté de virtual box ou si je galere trop j'installerai directement une ubuntu sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je viens de mettre à jour, marche nickel les jeux XDG2 + AP25, tels que Fable 3 et NFS HP. Merci de la réactivité de la team Xkey Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 malgré la maj la xkey affiche toujours 1.1 chez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 malgré la maj la xkey affiche toujours 1.1 chez vous ?? Il y a d'eja 1.12 final tu est pas a jour la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui je sais dans info xkey j'ai bien application 1.20 mais je parle de l'écran de boot démaarage de la xkey, il me met le logo xkey et en dessous en petit 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Ce 1.1 est la maj du boitier du xkey, et non du xkey en lui-même. Pour voir la maj de ton xkey, tu as la possibilité de la voir dans le menu de celui-ci, en navigant sur le boitier. Comme tu l'as marqué plus haut, ton xkey est en 1.20. Modifié 10 janvier 2012 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Moi ça me fout la flemme de passer de ext3 vers 4, mais parait que le gain et significatif selon la team xkey. je vais surement attendre une maj de ext2fsd ou vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ca augemente uniquement la vitesse de telechargement vers le disque durs interne ou aussi poru les temps de chargement ingame ? C'est un peu flou dans ma tete apres vous avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ça augmente tout partout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pyro7 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 La dernière version ext2fsd ne prends pas en charge l'ext4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 on m'a dit non hier et comme je suis une feignasse j'ai pas test, tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bubu1979 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Lu On peut installer les jeux sur le HDD interne de la console depuis le xkey ? mais du coup ils doivent rester physiquement sur le HDD externe pour pouvoir être lancés ? jsuis perdu là !! Ya obligation d'avoir linux pour convertir le HDD en ext4 alors ? Pas moyen sous mac osx ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ya obligation d'avoir linux pour convertir le HDD en ext4 alors ? Oui, peut-être aussi avec un CD live, genre Ubuntu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pyro7 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moi j'utilise Ubuntu sur clé USB pour convertir le HDD c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kazfury Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ça augmente tout partout je suis passer en ext4, a voir, mais le jeu en vaut pas vraiment la chandelle , j'ai pas vu de reel changement , il faut voir a terme...par contre, obligé de me coltiner un linux (ubuntu 64) qui n'est pas super je trouve (preference a Debian pour ma part meme si c'est la meme base) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 tout le monde s'accorde a dire que le gain est de 30% (plus rapide ) sur ext3 par rapport au systeme NTFS, (transfert, chargementdu jeu ingames, copie de jeu). moi la différence je l'ai vraiment vu quand je suis passé en ext3, y a même aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je pense que le DD doit jouer aussi, non ? Perso je le laisse comme il est, et ceux que je joue avec sur le live, je les mets sur le HDD basta ! Je comprends pas pourquoi il augmente pas directement de 30% la rapidité . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés