Xkey Firmware V1.20 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

selon un site , une console equipé du xkey est non flashé , a etait banni !

laissé tomber les rumeurs, etant heureux proprio d'un xkey depuis le premier jour, je ne suis pas banni, j'ai pris un abo de 3 mois pour tester, pour l'instant ça roule, je joue tout les jours a gears of war 3 ... pour en revenir au sujet, j'ai download ubuntu (64 ou 32 qui) peut s'installer comme un soft sous windows (xp,7...) donc je vais faire ça, ça sera mieux , pas besoin de creer une autre partition... et plus propre qu'un driver ext3 qui ne gere pas l'ext4 sur windows, il y a aussi la virtualisation qui peut etre une solution (virtua box) , lancer un o.s dans l'o.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai créé une partition ext3 sous Acronis director Home 11, et installé Ext2 vol manager.

Lorseque j'essaie de copier quelque chose sur le nouveau volume, erreur 65535.

google est ton ami newlaugh :65535 = Erreur du système de fichiers , regarde ton driver, tes droits en écritures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui alors google ca va je connai. :P Je t'ai pas attendu pour regarder de ce coté la.

Le truc c'est qu'on parle ici d'une partition ext3 sur Win7.. (donc les droits en écriture..)

Pour ce qui est du driver, c'est a peu près la ou je voulai en venir, ou encore le logiciel utilisé pour creer la partition.

Mais peut importe, je me suis lancé dans le chantier de la semaine.

- Sauvegarde exterieure de mes backups (je doit déja en avoir jusqu'a ce soir)

- Formatage complet du disque dur (peut etre en passant directement via linux d'ailleur),

- Enfin tout retransvaser.

Je devrait avoir terminé demain soir. Et oui, xkey nous facilite la vie.. <_<

Oui moi aussi , je vais tout transferer en local puis formater en ext4 et tout remettre (+ sur), mais je regarde du coté de virtual box ou si je galere trop j'installerai directement une ubuntu sous windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce 1.1 est la maj du boitier du xkey, et non du xkey en lui-même.

Pour voir la maj de ton xkey, tu as la possibilité de la voir dans le menu de celui-ci, en navigant sur le boitier. ^^

Comme tu l'as marqué plus haut, ton xkey est en 1.20.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

On peut installer les jeux sur le HDD interne de la console depuis le xkey ? mais du coup ils doivent rester physiquement sur le HDD externe pour pouvoir être lancés ? jsuis perdu là !!

Ya obligation d'avoir linux pour convertir le HDD en ext4 alors ? Pas moyen sous mac osx ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça augmente tout partout

je suis passer en ext4, a voir, mais le jeu :rolleyes: en vaut pas vraiment la chandelle , j'ai pas vu de reel changement , il faut voir a terme...par contre, obligé de me coltiner un linux (ubuntu 64) qui n'est pas super je trouve (preference a Debian pour ma part meme si c'est la meme base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde s'accorde a dire que le gain est de 30% (plus rapide ) sur ext3 par rapport au systeme NTFS, (transfert, chargementdu jeu ingames, copie de jeu).

moi la différence je l'ai vraiment vu quand je suis passé en ext3, y a même aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le DD doit jouer aussi, non ?

Perso je le laisse comme il est, et ceux que je joue avec sur le live, je les mets sur le HDD basta :D !

Je comprends pas pourquoi il augmente pas directement de 30% la rapidité newlaugh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces