Xkey Firmware V1.20 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

1326136247-xkey.png

La Team Xkey release une nouvelle version de firmware pour son ODDE XK3y

Version 1.20

Support de tout les jeux XGD2

Support du EXT4.

Le EXT4 est un système de fichier principalement destiné aux systèmes basés sur GNU/Linux et outre le fait qu'il puisse gérer les volumes d'une taille allant jusqu'à 1 024 pébioctets, la fonctionnalité majeure de ext4 est l'allocation par extent qui permettent la pré-allocation d'une zone contiguë pour un fichier, pour minimiser la fragmentation.

download.gif Xkey Firmware v1.20 BETA

homesite.gif  Site officiel : http://xk3y.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3770

Merci à GoodRastaMan pour le relais de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour la news.

mais je penssait qu'a partir du logiciel xupper comme pour la maj de l'extintion de la xkey, on aurai pu faire la maj avec ce logiciel

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non rien a voir.

mais la c'est encore moins saoulant.

tu décompresse l'archive, tu mets les 2 fichiers roots et uimage sur ton hdd,

tu allumes la xbox avec la télécommande branchée pour suivre la maj ou instruction et quand c fait tu vires les 2 fichiers de ton hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les temps de chargement de tes jeux non, rien a voir.

c'est sur l'os de l'xkey que cela améliore les performances.

Moi pour gagner du temps en chargement de jeu, j'ai passer le hdd qui contient mes iso en ext3, et j'ai gagné beaucoup.

Par exemple pour installer un jeu sur le hdd de la xbox en passant par un dvd dans le lecteur du compte 10 bonne minutes pour que le jeu se copie.

Si tu fais la même opération, mais que tu installes le jeu a partir du Xkey et de son hdd en NTFS au lieu du dvd, tu en a facile pour 30 à 45 minutes.

Le HDD en ext3 installe le jeu sur la console en 15 minutes, après tu peux jouer, sans temps de chargement car le jeu est installé sur la console et ne va plus lire sur le hdd du xkey. Même si tu fais pas d'instal sur le hdd de la xbox les tps de chargement sont nettement moins long que sur un hdd ntfs.

Pareil, pour transfert une iso de mon pc par usb sur le hdd du xkey en NTFS j'ai un débit de 9à13MB/s et la meme chose sur un ext3 tu transfert à 25MB/s. y a carrément pas foto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les temps de chargement de tes jeux non, rien a voir.

c'est sur l'os de l'xkey que cela améliore les performances.

Moi pour gagner du temps en chargement de jeu, j'ai passer le hdd qui contient mes iso en ext3, et j'ai gagné beaucoup.

Par exemple pour installer un jeu sur le hdd de la xbox en passant par un dvd dans le lecteur du compte 10 bonne minutes pour que le jeu se copie.

Si tu fais la même opération, mais que tu installes le jeu a partir du Xkey et de son hdd en NTFS au lieu du dvd, tu en a facile pour 30 à 45 minutes.

Le HDD en ext3 installe le jeu sur la console en 15 minutes, après tu peux jouer, sans temps de chargement car le jeu est installé sur la console et ne va plus lire sur le hdd du xkey. Même si tu fais pas d'instal sur le hdd de la xbox les tps de chargement sont nettement moins long que sur un hdd ntfs.

Pareil, pour transfert une iso de mon pc par usb sur le hdd du xkey en NTFS j'ai un débit de 9à13MB/s et la meme chose sur un ext3 tu transfert à 25MB/s. y a carrément pas foto.

j'aurais bien formater en ext4 mais j'ai plus linux, pourtant je kiff, il y a bien des live cd, mais j'ai la fleme de rebooter quand j'veux balancer une iso, pourtant un p'tit linux bien otpimiser c'est une tuerie...hum, vous etes en train de me tenter a nouveau...qu'est qui m'en empeche...oui les drivers...j'viens d'acheter une imprimante hp, pas envie de me prendre la tete, mais c'est vrai que c'est un kiff, bon, j'vais aller faire un tour sur le site de debian :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis sous seven lol et j'ai tout fait sous cette OS et avec Acronis Disk Director, en faite il a converti mon hdd NTFS en EXT3 sans pertes de données. (mais j'avais quand même fait un backup avant) c'est méga long, HDD 500GB il a bosé toute la nuit.... Alors que si le hdd avait été vierge, il te le fait en 10 secondes sans même redémarrer seven.

Une fois le hdd en ext3 il est reconnu direct par l'xkey (normal il est sous linux) mais si je branche le hdd ext3 sur seven il voit le hdd mais il n'attribue pas de lettre au lecteur ce qui fait que tu ne peux pas l'explorer ou copier / retirer des fichiers dedans. j'ai installé un pilote sur seven pour qu'il reconnaisse les partitions ext3 et voilà.

Si tu as un pote avec linux, tu lui demandes qu'il formate ton hdd et toi tu as juste le pilote a mettre a windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais encore des rumeurs, en plus la vidéo sur youtube est supprimée...

J'ai cherché un peu sur LS, et tout est parti d'un topic d'un mec qui demande si y'a des bans avec le xkey, puis comme par hasard, le lendemain un "technicien" ( ^^ ) vient dire qu'un client vient d'être banni, donc pour le moment méfiance sur la véracité de la chose...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serai pas aussi severe avec toi sonyleader.

c'est juste que LS prefere sortir la news toute de suite plutot que la verifié.

Surtout qu'en plus, une partie des articles sont fait par des internautes en echange d'argent. Certains n'ont aucunes scrupules de balancer des news a gogo sans meme se renseigner un minimum.

En regle general me vaut ce fier a gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question ^^

Je vais recevoir demain mon xkey! Et j'aimerai savoir si cette mise à jour (1.20 bêta) pourra être installé directement?

En fait j'ai vue qu'avant il fallait faire toutes les mises à jours les une après les autres pour que cela fonctionne, est-ce toujours le cas?

Par avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui on été ban avec le Xkey ?

J'ai lue un truc sur LS un type qui a un lecteur flashé + 1 Xkey dit qu'il a été ban à cause se son Xkey hihihi , et il dit pas que c'est à cause qu'il a mal fait ces backups ou que son lecteur est flashé ...

Pour ça que je demande si des gueux on subis la même chose, mais avec des backups fait correctement et sans avoir 50 hacks et sans faire du no Jtag, etc.. :D .

De l'infos sérieuse quoi (pas celle du type qui connait un mec qui à son cousin qui connait un autre mec (ou peut être une mef), qui a un cousin dont on lui a dit qu'il a été ban), pas des ragots de caniveau SVP, merci !

Kaven les news rémunérés attirent certes pas mal de personne dans le besoin, mais je ne crois pas que LS paient pour toutes les news proposées, si non il coule, et tout comme la TX (à la différence elle produit du matos), le système est pas fait pour perdre des € (comme tout commerce) ...En claire le système de rémunération est juste pour attirer le pi**** !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question ^^

Je vais recevoir demain mon xkey! Et j'aimerai savoir si cette mise à jour (1.20 bêta) pourra être installé directement?

En fait j'ai vue qu'avant il fallait faire toutes les mises à jours les une après les autres pour que cela fonctionne, est-ce toujours le cas?

Par avance merci :)

quand l'xkey est en marche tu vas sur "A propos" si la version indiqué est v 1.06 ou supérieur tu peux direct passer en 1.20

si elle est en dessous de 1.0.6 , tu met cette version 1.0.6 puis la 1.20

mais cela fait un moment qu'il est livré en version supérieur.

PS: Oubliez les rumeurs à la con, pour faire du buzz, il n'y a aucun ban sur xbox live.

Le forum officiel xbox.com lorsqu'il y a ban, comme ça a été le cas dans le passé ou plus récemment avec des profils suite à un bug sur MW2, est submergé de gens qui demande pourquoi ils sont bannis. Hors rien d’anormal sur xbox.com

Ne commentez pas les rumeurs ! c'est comme ça que celle-ci se propagent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wikipedia :

Outre le fait qu'il puisse gérer les volumes d'une taille allant jusqu'à 1 024 pébioctets, la fonctionnalité majeure de ext4 est l'allocation par extent qui permettent la pré-allocation d'une zone contiguë pour un fichier, pour minimiser la fragmentation. L'option extent est active par défaut depuis le noyau Linux 2.6.23 ; avant cela, elle devait être explicitement indiquée lors du montage de la partition. Par exemple :

mount /dev/sda1 /mnt/point -t ext4dev -o extents

Le système de fichiers ext4 a une compatibilité ascendante avec ext3. C'est-à-dire qu'une partition ext3 peut toujours être montée comme ext4 (en utilisant le type de système de fichiers « ext4 » lors du montage). L'inverse est possible, à la condition que la partition ext4 n'ait jamais utilisé l'allocation par extents pour enregistrer des fichiers, mais l'allocation binaire comprise par ext3. Cette capacité de ext4 d'utiliser les formats de ext3 existe pour faciliter la conversion des partitions ext3 vers ext4.

Mais bon c'est pas une grande révolution, avoir changé le ext4=N à ext4=m mais surtout le support complet du XGDx

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé un pilote sur seven pour qu'il reconnaisse les partitions ext3 et voilà.

Et tu peut ensuite copier tes jeux sur cette partition depuis Windows ?

Dans ce cas la, je suis interresé, si ce n'est pas uniquement bloqué a la lecture.

PS: au fait avec ce système de partition, on a toujours une limite de backups pour le dossier games ?

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou les bans seraient vérifiés, il faudra aussi voir si ca vient pas d'un blacklistage de toute façon ;)

Peut-etre que certains avaient un lecteur flashé avant l'installation du Xkey !

Les possesseurs de Xkey ne font peut-etre pas non plus attention à l'intégrité de leur jeu...

L'avenir nous donnera la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trouve le logiciel/pilote "EXT2FSD", fais l'install autorise l'écriture, pour que tu puisses faire ta vie, après quand tu connectes le hdd en partition EXT sur Seven tu fais F4 si EXT2FSD est lancé (moi j'ai fait en sorte qu'il se lance au start de windows) et cela attribue une lettre par F4.

Les test qui ont été fait entre le chargement NTFS et le EXT3 apporte une différence de 30% plus rapide pour le ext3

et 50% plus rapide entre le chargement depuis le HDD officiel de la console et le chargement depuis le HDD xkey en NTFS.

les hdd 2.5 sont plus rapide que les 3.5 d'environ 2/3 secondes quand on joue direct depuis le hdd xkey ext3.

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?...lit=ext3#p20767

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262475

Mais bon maintenant qu'il gère EXT4 c'est encore plus rapide donc je vais refaire le hdd aussi en EXT4 avec Acronis sous Ms Seven.

ps:

PS: au fait avec ce système de partition, on a toujours une limite de backups pour le dossier games ?

Classe tes jeux dans ton répertoire games biquet ^^ tu ne pourras jamais atteindre la limite et c'est plus simple pour chercher.

USB:\games\fps\MW3.iso ,GOW3.iso,Halo-R.iso etc....

USB:\Games\RPG\Fable3.iso, MassEffect.iso etc...

USB:\Games\Sport Auto\ F1.2011.iso, Forza4.iso, NFS-TR.iso, NFS-HP.iso .......

t'as compris ou je continue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trouve le logiciel/pilote "EXT2FSD", fais l'install autorise l'écriture, pour que tu puisses faire ta vie, après quand tu connectes le hdd en partition EXT sur Seven tu fais F4 si EXT2FSD est lancé (moi j'ai fait en sorte qu'il se lance au start de windows) et cela attribue une lettre par F4.

Merci, je vais tester ceci. ;)

Mais bon maintenant qu'il gère EXT4 c'est encore plus rapide donc je vais refaire le hdd aussi en EXT4 avec Acronis sous Ms Seven.

Acronis Disk Director ne prend apparemment pas encore en charge l'ext4, ça s’arrête a l'ext3. crying

The ext4 support in the Acronis Disk Director product line is planned for some time in future.
Classe tes jeux dans ton répertoire games biquet tu seras pas limité et c'est plus simple pour chercher.

USB:\games\fps\MW3.iso ,GOW3.iso,Halo-R.iso etc....

USB:\Games\RPG\Fable3.iso, MassEffect.iso etc...

USB:\Games\Sport Auto\ F1.2011.iso, Forza4.iso

Au fait même comme ça, sa bloque. J'ai testé avec plein de dossiers différents, ça ne fonctionne pas mieux.

J'ai constaté qu'avec plus de 50 backups dans mon dossier games, triés ou pas, le xkey galère et fini par planter.

Je me dit que peut-être qu'en ext3 (ou 4) ça peut mieux gérer le dossier. :ok:

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis tes jeux triés c'est comme je t'ai indiqué plus haut ?

Oui j'ai fait par types de jeux, par ordre alphabetique (genre "a..g" et "g..m" etc) mais rien n'y fait.

Dès que je passe une certaine taille dans games, ca fait planter l'xkey.

Alors depuis j'ai fait plus simple, j'ai mis 50 backups dans mon dossier games, et le reste dans un dossier annexe.

Et quand je veut jouer a un des jeux stocké a coté, je transvase.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces