Slim Glitch Led Rouge


zico02
 Share

Messages recommandés

bonsoir,j'ai slim glitch 14699 avec Puce X360GlitChip V1.4,elle fonctionne mais le bouton power reste allumé rouge (elle boot toute suite sur le dash alternatif et pas de blocage pendant les jeux).

mon image ecc je l ai fait avec ecc glitch generator et ma nand freeboot toolbox maker .avez-vous déjà rencontré se problème.

Modifié par zico02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c grave si elle fonctionne comme sa,j aurai voulu savoir quelle longueur doit faire les fils FT5R2 et FT4R2. merci

rien n'est grave pour une console qui revient de loin.... elle boote en moins de 10sec à 90% avec un fil autour du ventilo +10cm enroulés dans un coin : c'est tout ce qui compte ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,je crois que mon problème est résolu depuis hier matin car maintenant plus de led rouge par contre les boots plus long,je suis passé d un boot de 5 secondes avec une led rouge contre 30 secondes voire 1 minute avec la led verte.j'ai passé un coup d'aspirateur sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne cherchez pas a passer un aspirateur pour booter vos consoles :rolleyes: tu as juste deplacé tes cables de liaisons , puisque selon endroit sur une slim et longueur , la console boot plus ou moins bien , tu as surement aspiré les parasites :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share