H1siri ( Siri Sur Iphone 4)


bouboul13
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai chopé un .deb à installer pour implémenter "SIRI" le compagnon vocal uniquement proposé par apple sur son dernier iphone 4S <_<

J'ai installer le bouzin via Ifile, mais mon iphone 4 est resté bloqué sur la pomme au reboot. :marteau:

je test l'installation du package via cydia, et vous dirai si ça fonctionne mieux.

A+

PS : j'ai pas donné les liens car copyright apple, mais un petit google et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai chopé un .deb à installer pour implémenter "SIRI" le compagnon vocal uniquement proposé par apple sur son dernier iphone 4S <_<

J'ai installer le bouzin via Ifile, mais mon iphone 4 est resté bloqué sur la pomme au reboot. :marteau:

je test l'installation du package via cydia, et vous dirai si ça fonctionne mieux.

A+

PS : j'ai pas donné les liens car copyright apple, mais un petit google et hop !

jai tester est moi ça bloque constamment , donc j'ai arrêter car a partir de la 4eme restauration j'avais plus la patience de remettre toutes mes sources et applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention

N'installez pas H1siri sur votre iPhone. Vous aurez plein de soucis

Il parait qu'ils vont faire une MAJ de leur soft, une fois que le JB A5 sera sortis. Ayant déja prétendu la méme chose pour le JB iOs5 des autres appareils de la pomme.... Seul le temps nous le dira

Pour l'instant en effet, la seule solution reste donc SPIRE, mais comme l'a dis blenioc, ils vous faudra une clef de iphone4s et un proxy

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon kamikaze que je suis j'ai tout de meme installer cette merde. Moi aussi fatrix 65 j'ai du reboot avec redsnow, car bloque sur la pomme.

Bon après c'est pareil leur serveur est out actuellement donc impossible de se connecter ( siri repete en boucle "je n'ai pas de connection reseau")

@bleniok et themulot, merci pour l'info je vais test SPIRE, bon j'imagine que pour le proxy et la clé 4S --> google

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'ai suivi un peu la procédure sous linux (déja c'est pas gagné :whistling: ) et sans la key 4s c'est mort.

moi je peux avoir la clé du 4s du frérot , mais j'ai tester aussi spire et ça a planter , si qqn peut me confirmer que ça fonctionne et ça version et source

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ça avec h1siri (bloqué sur la pomme), obligé de passer en dfu et boot via redsnow,. <_<

Ensuite j'ai viré h1siri et j'ai installer SPIRE via cydia repo BigBoss, et reboot nickel.

Version 5.0.1, jailbreak via redsn0w_win_0.9.10b3_novcheck

A part ça fonctionne bien mis a part la connection serveur :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ça avec h1siri (bloqué sur la pomme), obligé de passer en dfu et boot via redsnow,. <_<

Ensuite j'ai viré h1siri et j'ai installer SPIRE via cydia repo BigBoss, et reboot nickel.

Version 5.0.1, jailbreak via redsn0w_win_0.9.10b3_novcheck

A part ça fonctionne bien mis a part la connection serveur :encolere12:

redsn0w_win_0.9.10b3_novcheck

moi j'ai pris suis la redsn0w_win_0.9.10b3 c'est le meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ouais je pense tu l'as pris sur le site de la dev team ? En fait je t'ai fait un copier/coller du nom de l'archive

"novcheck" c'est pour No Version Check, ça retire la verification d'une version plus recente de redsn0w apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ouais je pense tu l'as pris sur le site de la dev team ? En fait je t'ai fait un copier/coller du nom de l'archive

"novcheck" c'est pour No Version Check, ça retire la verification d'une version plus recente de redsn0w apparement.

je retest SPIRE et je vous direz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai testé spire sur le 4 d'un pote et ça fonctionne pas mal à partir du moment ou on as un bon proxy.

Le siens est payant 20€ à l'année mais, il en existe des gratuits mais dure d'en trouver des bons. La plupart du temps, il ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share